Peace Walker a la note ultime

Par le_mappeur

Retour en section commentaires

le_mappeurCitationUMS

le_mappeur

21-04-10 à 15h00 Signaler ce message

Peace Walker a eu la note de 40/40...

Selon Famitsu. Le magasine japonais a en effet donné à une semaine d'avance une note à Metal Gear Solid : Peace Walker...

Et pas n'importe quelle note, il s'agit d'un 40/40. Seule une poignée de jeux ont eu une telle note, et Peace Walker est le premier jeu PSP à l'avoir. Une mention on ne peut plus honorifique et rassurante, pour nous autres joueurs...

Ce n'est cependant pas l'avis de Kotaku, qui clâme que cette note a été "achetée" par Konami...

Note extrême ou pas, ce n'est pas parce que Konami a pu acheter quelques points que le jeu sera faible; en effet, vu tout ce que nous avons vu au fil des trailers, Peace Walker semble pour le moment mériter une note proche de celle de Famitsu...

Réponse dans une semaine, à la sortie JAP de MGS Peace Walker. Faites attention aux spoilers à partir de ce jour là...

Qu'est ce qu'il y a là dedans? "des nouilles!" Euh,oui, mais à part ça? "Encore plus de nouilles! ^.^"

VexkarCitationUMS

Vexkar

21-04-10 à 16h07 Signaler ce message

Hé bé, voila qui changera radicalement de d'habitude. Espérons pour nous que cette note soit méritée.
Mais voila un changement bien radical que ce revirement soudain vers le gameplay.

"It's not finish yet !" "It's not over yet!" "It's not over, not yet!" Snake a du le comprendre à force !!!

SolidPhoenix2BCitationUMS

SolidPhoenix2B

21-04-10 à 16h28 Signaler ce message

Un monstre !!J'ai trop hâte !!! Cette vidéo donne l'eau a la bouche !!!!!!! xD http://www.dailymotion[...]videogames
Mortel !!!

Tant qu'il y aura des hommes il y aura des guerres..

KazukiCitationUMS

Kazuki

21-04-10 à 18h34 Signaler ce message

Il se rapproche de plus en plus de mon MGS3 chérie on dirait, sachant que j'y avais passé exactement 35h36mn et 56s la première fois que je l'ai fini (étrangement je me suis toujours souvenu de mon temps de jeu oO)

Pour ce qui est de la note achetée, ça ne m'étonnerait pas connaissant Famitsu, mais il s'agit de Konami, pas non plus de Square-Enix où là, il n'aurait même pas fallu ce poser de questions :hap:

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

Snake-OosCitationUMS

Snake-Oos

22-04-10 à 20h02 Signaler ce message

Trop impasiant !!
au passage je crée un facebook sur metal gear ...
je vous donne le lien on c'est jamais ^^:-)

"Snake-Oos."

Snake-OosCitationUMS

Snake-Oos

22-04-10 à 20h03 Signaler ce message

ah oui j'ai oublié le lien désolé ^^
http://www.facebook.co[...]3672339..1
voila ^^

"Snake-Oos."

CQC / NaKeD SnAkE / CQCCitationUMS

CQC / NaKeD SnAkE / CQC

24-04-10 à 00h12 Signaler ce message

Oh la la ! dès qu'il sort ce jeux je l'achète il a l'air super
La suite de MGS 3 enfin !!
Encore un peu moins de 2 mois a attendre, trop long ! :snif2:

This is good. Isn't it ?

kilam1110CitationUMS

kilam1110

24-04-10 à 11h26 Signaler ce message

En fait la suite de MGS3 c'est PO...
Ok je sort :noel:

"It's time to say goodbye !"

le_mappeurCitationUMS

le_mappeur

24-04-10 à 15h29 Signaler ce message

Comprends que certains ici ne semblent pas vouloir considérer MPO comme inclus dans la continuité de la série >:3...
Encore 5 jours pour les nippons, et 54 jours pour nous, soit 1 mois et 24 jours basiquement....

Qu'est ce qu'il y a là dedans? "des nouilles!" Euh,oui, mais à part ça? "Encore plus de nouilles! ^.^"

plissken.sCitationUMS

plissken.s

24-04-10 à 19h14 Signaler ce message

Pour ma part, je viens de me racheter une psp slim. Psp que j'avais vendu...

"Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes" (L.A 2013)

ssbm3000CitationUMS

ssbm3000

24-04-10 à 19h39 Signaler ce message

Considérer que PO n'est pas dans la continuité d'MGS, c'est de l'hérésie !

FAMAS = Folle Affection Maladive Avec Snake =D MSF: Modérateurs Sans Frontières !

CQC / NaKeD SnAkE / CQCCitationUMS

CQC / NaKeD SnAkE / CQC

25-04-10 à 02h00 Signaler ce message

vous avez raison, j'ai oublié MPO dsl
oui je considère MPO dans la continuité je l'avait tout simplement oublié
je vais prendre comme excuse a ma faute impardonable que c'est parce qu'il était tard... (excuse bidon lol) mais de toute façon c'est vrai que c'est vous qui avez raison :oui:

This is good. Isn't it ?

metalgearsolid71CitationUMS

metalgearsolid71

25-04-10 à 14h29 Signaler ce message

:-) Vivement qu'il sorte ! A chaque vidéo promotionnelle, j'étais scotché.:ok:

" Non, je ne peux pas le faire ! "

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 20 visiteurs
Forum : 4 visiteurs

- 116465 membres -

Dernier inscrit :
Hofackerse50 1305.98