18-04-2010. PW : cinématiques TShirt et compte à rebours

Par idaho7777

Retour en section commentaires

idaho7777CitationUMS

idaho7777

18-04-10 à 22h08 Signaler ce message

Peace Walker ne cesse d'être une source de Teasing, et l'on sait combien Kojima aime ce genre de pratique. C'est pourquoi un nouveau compte à rebours a vu le jour chez Konami afin de participer à une "chasse au code" à partir du 5 mai prochai.

D'un autre côté, une nouvelle collection de T-Shirt à l'image de Peace Walker a vu le jour il y a peu sur la boutique en ligne d'Uniqlo, célèbre détaillant de vêtement nippon.

Enfin, le British Board of Film Classification vient de nous révéler le temps total de cinématiques que contiendra Peace Walker : 162 minutes et 34 secondes. Soit pour les moins matheux d'entre nous 2 heures 42 minutes et 34 secondes, à comparer avec les 3 heures, 36 minutes et 34 secondes d'MGS3 ou les 9 heures, 5 minutes et 47 secondes d'MGS4...

Enjoy !

Source: gamalive.com

(Merci à FS Snake, minijules et Yno pour avoir fait remonter les informations)

"Vous avez la clef, mais il vous manque encore la serrure ..." © Idaho7777

le_mappeurCitationUMS

le_mappeur

19-04-10 à 00h06 Signaler ce message

9 heures pour MGS4...... Ö.Ö...

On comprend bien pourquoi ils tenaient à ce qu'il ne soit que sur PS3, ces navets à Konami ^^...

Qu'est ce qu'il y a là dedans? "des nouilles!" Euh,oui, mais à part ça? "Encore plus de nouilles! ^.^"

cheikh35CitationUMS

cheikh35

19-04-10 à 10h52 Signaler ce message

Merci pour les infos :ok:

Solid, Naked, Old, Venom, Liquid et Solidus ... ce sont tous des snakes !!!!

KazukiCitationUMS

Kazuki

19-04-10 à 21h03 Signaler ce message

J'avoue qu'il est plutôt intéressant de connaître la durée totale des cut-scenes des MGS, et on remarque tout de suite que plus le support a de l'espace, plus les cut-scenes durent longtemps, ce qui n'est pas étonnant.

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

Dreamer18CitationUMS

Dreamer18

20-04-10 à 10h42 Signaler ce message

Pour mgs4, faut reconnaitre qu'il y en a quand meme trop, qu'on aime ou pas les cinematiques, faut quand meme pas abusé, ...

Seulement quand y des images..

kilam1110CitationUMS

kilam1110

20-04-10 à 11h28 Signaler ce message

Bah, pour les fans je pense qu'il n'y en aura jamais trop :-)

"It's time to say goodbye !"

MigiwaCitationUMS

Migiwa

20-04-10 à 15h29 Signaler ce message

Ah oui, quand même! Impressionnant!

Pour réagir à ce que dit Dreamer18, c'est vrai que les cut-scenes sont nombreuses mais il ne faut pas oublier qu'elles participent plus que grandement au scénario et un MGS sans scénario, je préfère pas imaginer ce que ça donnerait :non2:. Par contre, ce qui est dommage dans MGS4, c'est que les phases de jeu ne sont pas assez nombreuses, ce qui peut être frustrant. J'ai adoré MGS4 (et plus particulièrement le final qui me fait toujours lâcher une larmichette ^^) mais j'aurai aimé que les phases de jeu soient plus conséquentes.

J'ai vraiment hâte de voir ce que va donner PW!!!

"I need scissors ! 61 !"

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 31 visiteurs
Forum : 9 visiteurs

- 113769 membres -

Dernier inscrit :
yribamys 1279.03