[SPOILER]La démo crackée!

Par le_mappeur

Retour en section commentaires

le_mappeurCitationUMS

le_mappeur

10-04-10 à 23h22 Signaler ce message

Bonsoir. L'actualité de Peace Walker s'emblait s'être calmée depuis quelques jours. Sauf qu'à présent, un hacker a mis au jour les données des objets de la démo du jeu grâce à une PSP modifiée...

Explications en détail: Une personne a eu l'idée curieuse d'utiliser une PSP munie d'un firmware non officiel permettant d'ouvrir les fichiers en tant que texte. Ainsi, il a tenté de ( littéralement ) lire les données de la démo de Peace Walker. Ainsi, il a découvert des choses que nous n'étions pas censés savoir.

AINSI, RISQUE DE SPOILER ( DIVIN ) , NE CONTINUEZ PAS SI VOUS VOULEZ EVITER DE SAVOIR CERTAINES CHOSES QUI POURRAIENT COMPROMETTRE VOTRE DECOUVERTE DU JEU.

La liste des armes & objets semble être incomplète, et même parfois contratictoire; en effet, un des objets promotionnels comme le Pepsi et l'Axe semblent être absents, tandis que le Axe lui même semble être totalement absent de la liste...

Liste des armes & objets ici, le hacker en train de décrypter les données par là.

Qu'est ce qu'il y a là dedans? "des nouilles!" Euh,oui, mais à part ça? "Encore plus de nouilles! ^.^"

KazukiCitationUMS

Kazuki

11-04-10 à 01h23 Signaler ce message

Ah ouais quand même, on a un bon paquet d'armes, avec certaines bien loufoques pour pas changer xD

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

kilam1110CitationUMS

kilam1110

11-04-10 à 10h13 Signaler ce message

Trop fort xD

"It's time to say goodbye !"

le_mappeurCitationUMS

le_mappeur

11-04-10 à 13h45 Signaler ce message

Et encore, il manque le Railgun, on peut donc supposer qu'il n'y a que 3/4 voire 2/3 des armes, si c'est pas moins...

Peace Walker sera énorme, y'a pas de doute là dessus ^^.

Ce que Douad m'a fait remarquer, entre autres, est que vu la quantité énorme d'objets, il a peur qu'on ne colle qu'avec un seul et qu'on oublie les autres...

D'un autre coté, quelqu'un a remarqué le "KiKat"? o.O

Qu'est ce qu'il y a là dedans? "des nouilles!" Euh,oui, mais à part ça? "Encore plus de nouilles! ^.^"

Fs SnakeCitationUMS

Fs Snake

11-04-10 à 17h18 Signaler ce message

Pour info car je viens de voir la liste,l'une des armes est le "PTRS 1941",et non "PTRD 1941" (faute de frappe du posteur sans doutes,mais je tenais à le dire ^^')
Sinon,c'est vrai que la liste est impressionante ... arrêtez avec les news ! Vous me torturez ! :snif2:

EDIT: Ouais moi aussi je l'ai vu O_O
Ca veut dire que Koko nous resèrve encore pleins de surprises ! :noel:

"L'amitié,c'est la première forme d'amour" - Laguna Loire

MigiwaCitationUMS

Migiwa

11-04-10 à 23h03 Signaler ce message

Ca va être bien sympatoche ^^

Par contre niveau spoiler...j'ai rien vu qui spoil...

"I need scissors ! 61 !"

le_mappeurCitationUMS

le_mappeur

12-04-10 à 00h17 Signaler ce message

En effet, ça n'a "rien" de vraiment spoilant, mais il y en a qui préfèrent toujours tout découvrir eux même... J'ai aussi hésité sur le fait que ce genre de chose pourrait être illégal... Enfin bon : /...

J'ai mis un avertissement au spoiler pour rappeller à ceux qui aiment découvrir le jeu eux-mêmes qu'ils ne devraient pas se laisse tenter trop facilement ^^.

MigiwaCitationUMS

Migiwa

12-04-10 à 11h23 Signaler ce message

Ah, oui, en effet, je comprends mieux ^^

"I need scissors ! 61 !"

cheikh35CitationUMS

cheikh35

12-04-10 à 13h02 Signaler ce message

Remercions ce hacker qui nous dévoile des infos surprenantes concernant PW la démo et PW !!

Solid, Naked, Old, Venom, Liquid et Solidus ... ce sont tous des snakes !!!!

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 25 visiteurs
Forum : 7 visiteurs

- 113578 membres -

Dernier inscrit :
Bruggemanes1 1277.12