08-04-2010 : Nouveautés de Peace Walkers

Par idaho7777

Retour en section commentaires

idaho7777CitationUMS

idaho7777

08-04-10 à 14h02 Signaler ce message

Indigestion.

Jamais deux sans trois, une troisième volée de nouvelles vient d'arriver depuis la conférence de presse.

J'aimerais bien vous expliquer en détail ce qui s'y passe, mais la quantité d'informations est tout simplement énorme...

rendez vous ici pour observer le fameux trailer censuré par Konami qui a enfin été dévoilé.

Il n'y a pas de doute, Peace Walker est bien MGS5...

( News rédigée par Le Mappeur )

Source: TheSnakeSoup

"Vous avez la clef, mais il vous manque encore la serrure ..." © Idaho7777

MigiwaCitationUMS

Migiwa

08-04-10 à 18h50 Signaler ce message

:ouch: est l'émot'icône qui retranscrit le mieux l'expression de mon visage pendant les 8 minutes 50 de cette vidéo!

Hallucinant! Comment on peut faire un jeu aussi complet (je veux dire avec autant de fonctionnalités et de possibilités) sur PSP? Ca me laisse rêveur! J'ai vraiment hâte de voir le résultat final. Et aussi une version sous-titrée anglais ou français (voir peut-être même une version doublée en US).

:ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch:

"I need scissors ! 61 !"

le_mappeurCitationUMS

le_mappeur

08-04-10 à 19h06 Signaler ce message

Y'a pas que ça. Apparemment, un nouveau syndrome touche l'équipe de Kojima Productions, puis de Konami et à présent de Sony. il s'agit du Syndrome de Repono Concepta, qui consiste à donner un mal de tête carabiné si quelqu'un tente de comprendre comment autant de choses rentrent dans un UMD...

Oui, c'était de l'humour ^^'.

EDIT: la version sous titrée US: http://www.youtube.com[...]ZXdCunDe_A ( j'update la news )

Qu'est ce qu'il y a là dedans? "des nouilles!" Euh,oui, mais à part ça? "Encore plus de nouilles! ^.^"

MigiwaCitationUMS

Migiwa

08-04-10 à 19h14 Signaler ce message

Pas mal ^^

Merci pour l'update, je vais me mater ça :ok:

"I need scissors ! 61 !"

KazukiCitationUMS

Kazuki

08-04-10 à 20h34 Signaler ce message

Ouais c'est vraiment hallucinant tout le contenu de ce jeu !
Je me demande s'il va dépasser le MGS que je trouve le plus réussi, à savoir le 3. On verra tout ça d'ici juin.

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

Fs SnakeCitationUMS

Fs Snake

09-04-10 à 23h45 Signaler ce message

qu'un mot : hallucinant.
raahh,vivement Juin qu'on pose nos mains sur ce jeu ! :-D

"L'amitié,c'est la première forme d'amour" - Laguna Loire

SolidPhoenix2BCitationUMS

SolidPhoenix2B

18-04-10 à 14h42 Signaler ce message

Bonjour c'est mon 1er forum :-)
et j'aimerais savoir (car moi aussi en tant que fan) la date officiel de la sortie de se mgs en France :-))) merci ..

Tant qu'il y aura des hommes il y aura des guerres..

kilam1110CitationUMS

kilam1110

18-04-10 à 15h01 Signaler ce message

17 juin ;)

"It's time to say goodbye !"

SolidPhoenix2B

18-04-10 à 20h49 Signaler ce message

Super cool !!! :rire:
merci Kilam1110 :-)

SolidPhoenix2B

19-04-10 à 20h04 Signaler ce message

Vous auriez pas une idée du prix du jeux + plus la PSP svp (la mienne étant *dead*) ?? merci :-)

Fs SnakeCitationUMS

Fs Snake

19-04-10 à 20h29 Signaler ce message

à mon avis,compte au minimum 180€ pour le pack avec le jeu (je me réfère au prix d'autres pack psp ^^),après ca peut varier,et être plus ou moins cher que ça,faut voir après.

"L'amitié,c'est la première forme d'amour" - Laguna Loire

SolidPhoenix2B

19-04-10 à 20h40 Signaler ce message

Okay merci :-) oula jprefere que ça fasse max 200€ parck moi :doute: ayant 15 ans faut mieux pas que je pousse pas trop sur le porte feuilles de mes parents xD merci :-)

KazukiCitationUMS

Kazuki

19-04-10 à 21h18 Signaler ce message

A 15 ans ça doit être l'âge où j'ai eu ma première PSP, mais j'ai rien demandé aux parents, j'ai fait ce qu'on appel "économiser" (et à l'époque ça coûtait malheureusement pas 170€ ...).

Sinon faut voir si tu comptes acquérir l'un des pack collector qui va sortir (mais dispo qu'au japon donc faudra importer et donc jeu en japonais donc question con en fait, je doute que tu joues en jap.) ou plutôt prendre une PSP + le jeu à part. En France je pense pas voir un bundle PSP+MGS PW (mais pourquoi pas ....) auquel cas ça te reviendrait 170€ la console "seule" (perso j'ai eu la mienne a 150 via Carrefour Online) + 40€ le jeu soit 210€, tu rentres plus ou moins dans tes frais.

A toi de voir mais il y a moyen de pas dépasser 200€ ;)

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

SolidPhoenix2B

19-04-10 à 21h45 Signaler ce message

Ok encore merci :-) la vie est dure mdr !!! Bin ouai jvai économiser 20€ par semaine comme ça dans 10 semaines = 200€ et juste quand le jeux sort ,,merci pour les conseils :-D c'est vraiment sympa !! J'avais déjà une PSP donc moi je cherche la moins chère (si la aussi vous avez une idée du prix) pour y mettre ma "carte mémoire" ensuite le jeux ce sera pas plus de 40€ donc sa va :-)
et le pac collector : nan mdr !! xD trop trop chère et en japonais j'aime pas xD jprefere quand ça fais des sons americain jtrouve que ça fais plus sérieux (après moi jdis ça jdis rien) ,,mais merci vraiment :-)

kilam1110CitationUMS

kilam1110

19-04-10 à 21h51 Signaler ce message

Je vais voir si y'a une PSP pas chère sur tombeducamion.com :noel:

"It's time to say goodbye !"

SolidPhoenix2B

20-04-10 à 19h15 Signaler ce message

Voilà merci et si vous pouvez me donner un site ou je puisse trouver une PSP a moin de 120€ en bonne état svp prck moi et Internet ça fais 2 jtrouve jamais rien xD
merci :-)

cheikh35CitationUMS

cheikh35

21-04-10 à 23h06 Signaler ce message

2Xmoinscher ...

Solid, Naked, Old, Venom, Liquid et Solidus ... ce sont tous des snakes !!!!

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 27 visiteurs
Forum : 6 visiteurs

- 108109 membres -

Dernier inscrit :
usoqyzo 1222.43