News du 06-04-2010

Par idaho7777

Retour en section commentaires

idaho7777CitationUMS

idaho7777

06-04-10 à 22h14 Signaler ce message

Bonjour à tous.

La quantité régulière de nouvelles informations sur Peace Walker continue d'affluer. La semaine dernière, Kojima Productions a mis en ligne un trailer, comme tous les jeudi.

Le trailer porte effectivement sur Peace Walker. Or, cette fois, plus précisément sur un élément trop peu observé: le mode Solo. Ainsi, il n'est plus question de se demander si on achètera Peace Walker ou pas, faute d'amis pour finir le jeu. Ainsi, dans ce trailer, Hideo Kojima en personne joue au jeu, de façon Old School, appellée ici "Orthodox Metal". Au programme : Grenades somnifères, trois nouveaux fusils, la possibilité apparente de customiser les armes ( les systèmes Picatinny modulaires existent en 1974? ), et un semblant de Stinger, portant le nom de FIM-43.

Le trailer se trouve ICI .

Cependant, il y a quelques jours, on a du vous dire que votre chat est mort/hideo kojima prend sa retraite/votre meilleur ami s'est fait hacker. Ca vous est arrivé? Eh bien, dans ce cas, vous saurez qu'il s'agissait du 1er avril. De façon similaire à cette même date avant l'arrivée de MGS4, Kojima Productions a dévoilé de vrais éléments de gameplay, et pas rien qu'une simple blague dans le trailer qui suit . Le thème est, cependant, vous vous en doutez, Assassin's Creed... Mince, j'en ai trop dit.

Soyez sûr de regarder ce trailer en entier, la fin laissant présager quelquechose d'inhabituel... Comme si le trailer en lui même ne dévoilait pas assez de nouveautés...
(news rédigée par Le Mappeur)

"Vous avez la clef, mais il vous manque encore la serrure ..." © Idaho7777

KazukiCitationUMS

Kazuki

07-04-10 à 17h58 Signaler ce message

OMG pour les news du 7 avril ! Moi qui suis un grand adepte de Monster Hunter, je me réjouis de retrouver un mode similaire dans Peace Walker !

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

Fs SnakeCitationUMS

Fs Snake

07-04-10 à 18h18 Signaler ce message

Oo
Ca promet d'être génial ! Un truc bien original dans un mgs,et moi qui aime MH,ca va me plaire :-D

"L'amitié,c'est la première forme d'amour" - Laguna Loire

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 33 visiteurs
Forum : 6 visiteurs

- 108109 membres -

Dernier inscrit :
usoqyzo 1222.43