17-03-2010 : Peace Walker pour le 17 Juin !

Par Ocelot

Retour en section commentaires

OcelotCitationUMS

Ocelot

17-03-10 à 08h58 Signaler ce message

Bonjour à tous !

C'est finalement le 17 Juin 2010 que nous verrons débarquer en France le fameux Metal Gear Solid (5) : Peace Walker ! Nous ne doutons pas une seconde que les 3 semaines de retard vont permettre d'affiner ce jeu qui s'annonce monstrueux !

En attendant, voici ci-joint la jaquette provisoire, et une petite information concernant la compabilité PS3 et son fameux mode "adhocParty" : en clair, vous pourrez vous connecter à plusieurs PSP sur la PS3 afin de bénéficier des joies de la CO-OP ! Enjoy !

Source : Jeuxvideo.com et Gameblog.fr

Fs SnakeCitationUMS

Fs Snake

17-03-10 à 13h50 Signaler ce message

Le 17 Juin ? ca va je m'attendais à le voir débarquer plus tard :-D
La jaquette provisoire me dérange personellement...suis le seul ou ... ?
Et le système d'ad-hoc party est une super idée,voilà un système qui devrait être bien sympa pour la Co-op :-)
Vivement ce maudit 17 Juiiinnn :noel:

"L'amitié,c'est la première forme d'amour" - Laguna Loire

kilam1110CitationUMS

kilam1110

17-03-10 à 13h54 Signaler ce message

Moi je trouve que la jaquette démonte ! :D

"It's time to say goodbye !"

Fs SnakeCitationUMS

Fs Snake

17-03-10 à 13h57 Signaler ce message

ca colle pas trop je trouve...les images font trop cg,alors que les jaquettes des mgs (arrêtez moi si je me plante) ont toujours été des Artworks,pour ça que ca me choque.
Bon après,c'est peut-être la jaquette américaine,ce qui expliquerai sa composition,mais sinon...

dylinkCitationUMS

dylink

17-03-10 à 15h32 Signaler ce message

C'est dommage qu'il ne poursuivent pas l'aventure sur console de salon,je n'ai pas de psp...ça fait ch..r qui le sorte que sur psp.

C'est dans l'adversité que l'on voit ses vrais amis...

KazukiCitationUMS

Kazuki

17-03-10 à 16h21 Signaler ce message

Ce qui m'étonnes dans tout ça c'est que pour Ops, le mode Infrastructure était présent, alors pourquoi annoncer une compatibilité avec Adhoc Party sur ce Peace Walker ? C'est génial mais, ça sous-entend qu'au revoir le mode infrastructure ? C'est quand même plus simple pour tout le monde de le laisser ...

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

Fs SnakeCitationUMS

Fs Snake

17-03-10 à 20h10 Signaler ce message

ptet que les deux seront présents.
Le mode infrastructure pour des tdm etc classiques,et le adhoc party pour la co-op entre amis ^^ simple hypothèse mais bon.

cheikh35CitationUMS

cheikh35

17-03-10 à 22h53 Signaler ce message

Ok j'aurais le tmeps de me préparer entre temps :ok:

Solid, Naked, Old, Venom, Liquid et Solidus ... ce sont tous des snakes !!!!

dylinkCitationUMS

dylink

24-03-10 à 18h03 Signaler ce message

Excusez moi mais vous n'auriez pas une info ou quelque chose dans le genre pour savoir si ils vont le sortir sur ps3,parce que j'trouve sa assez bête que les metal gear solid se sont suivi sur consoles de salon et maitenant sur consoles portable:snif2::snif2:

ssbm3000CitationUMS

ssbm3000

24-03-10 à 23h17 Signaler ce message

Nah, pas sur PS3, à moins qu'il y'ai une éventuelle émulation PSP sur PS3, mais, peu probable.

FAMAS = Folle Affection Maladive Avec Snake =D MSF: Modérateurs Sans Frontières !

dylinkCitationUMS

dylink

28-03-10 à 11h05 Signaler ce message

D'accord merci...Peut-être feront-il un remake ou un truc dans l'genre

Merci quand même:ok:

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 29 visiteurs
Forum : 6 visiteurs

- 113575 membres -

Dernier inscrit :
Feinerse2 1277.09