02-02-2010 : Nouvel Artwork de Raiden sur Rising + Excuses Kojima

Par idaho7777

Retour en section commentaires

idaho7777CitationUMS

idaho7777

02-02-10 à 14h01 Signaler ce message

Raiden, has changed....

Ou du moins, vieilli, si l'on en croit cet article issu de Kotaku. De quoi relancer le débat et les théories les plus farfelues... A vos pronostiques !

Dans un registre plus solennel, Hideo Kojima s'est confondu en escuses suite au retard de Piece Walker en Asie, espérant qu'il arrivera à "retrouver la confiance des joueurs et des partenaires" qu'il a perdu lors de cette annonce, toujours en article chez Kotaku.

Enjoy !

Source : Kotaku.com

"Vous avez la clef, mais il vous manque encore la serrure ..." © Idaho7777

ssbm3000CitationUMS

ssbm3000

02-02-10 à 16h16 Signaler ce message

Et paf, ça mettra fin à vos théories foireuses x)

FAMAS = Folle Affection Maladive Avec Snake =D MSF: Modérateurs Sans Frontières !

Dreamer18CitationUMS

Dreamer18

02-02-10 à 17h22 Signaler ce message

Alors écoute un peu celle la :

Raiden n'est autre que ... Chuck Norris :ouch: !

En tout cas ce Old raiden ne me plait pas trop ! C'est vrai quoi !
On peut rebatisé la série "metal gear papy" ! :-)

Seulement quand y des images..

DouadCitationUMS

Douad

02-02-10 à 18h33 Signaler ce message

Il n'est pas vieux merde :noel:
Il est juste moins jeune et en effet, ça mettra fin a toutes les théories foireuses, mais connaissant certains membres, peut-être pas

"now I have a polar gun, ho ho hoo."

MigiwaCitationUMS

Migiwa

02-02-10 à 18h53 Signaler ce message

Au moins, il est moins efféminé :-D

En fait, MGS : R c'est pas pour Metal Gear Solid : Rising mais plutôt pour Metal Gear Solid : Rusty XD

"I need scissors ! 61 !"

KazukiCitationUMS

Kazuki

02-02-10 à 19h21 Signaler ce message

J'avais vu cette news hier et j'allais en parler sur le forum, seulement après avoir regardé attentivement ce "nouveau" Raiden, je me suis demandé si c'était pas un fake. Je trouve certains trucs vraiment "mal fait" comparé à l'autre, donc l'hypothèse que j'ai faite c'est que si c'est vraiment un truc officiel des devs, je crois que la première image est en CG tandis que l'autre est tiré du jeu (avec le moteur du jeu quoi). Vous en pensez quoi vous ?

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

OcelotCitationUMS

Ocelot

02-02-10 à 19h24 Signaler ce message

Cette différence pourrait s'expliquer du fait que l'an passé il s'agissait d'un concept, réalisé en images de synthèses, tandis que là ce serait un modèle aboutit à partir du moteur du jeu?

Apedemak8CitationUMS

Apedemak8

02-02-10 à 22h39 Signaler ce message

j'allait justement en parler, mince:-( xD,en tout cas j'espère que c'est officiel au moins on entendra plus parler de Sunny:rire:

KazukiCitationUMS

Kazuki

04-02-10 à 21h17 Signaler ce message

Je vois qu'Ocelot partage la même idée que moi. Les autres, pas d'opinion là-dessus ?

DouadCitationUMS

Douad

04-02-10 à 21h23 Signaler ce message

Je suis entièrement d'accord avec toi :noel:
Mais je ne trouve pas l'image "mal faite" ^^

KazukiCitationUMS

Kazuki

05-02-10 à 10h46 Signaler ce message

Bah je vais te donner un détail qui m'a fait dire ça : les cheveux.
Dans la première ils ont l'air bien foutu et dans la 2e c'est beaucoup moins détaillé je trouve, j'ai l'impression de voir un rendu avec l'outil "Doigt" de Photoshop lol
Même au niveau de l'armure ça fait moins "réel" d'où ma conclusion d'une image en CG et de l'autre faite avec le moteur du jeu.

DouadCitationUMS

Douad

05-02-10 à 11h00 Signaler ce message

Wi d'accord je vois mieux

Dreamer18CitationUMS

Dreamer18

05-02-10 à 19h35 Signaler ce message

En tout cas, j'espere que c'est un fake :ouch: ! Ce qui est sur a 95 pourcent

Seulement quand y des images..

KuruchanCitationUMS

Kuruchan

06-02-10 à 14h44 Signaler ce message

Déjà qu'on lui a fait faire la guerre quand il était gosse, voilà qu'on lui fait jouer les prolongations. C'est une honte, Mr Kojima... :nah:

La croyance que rien ne change provient soit d'une mauvaise vue, soit d'une mauvaise foi. La première se corrige, la seconde se combat.

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif