29-01-2010 : Piece Walker + pétition Thème MGS

Par idaho7777

Retour en section commentaires

idaho7777CitationUMS

idaho7777

29-01-10 à 12h02 Signaler ce message

Bonjour à tous,

Hier soir Konami a mis en ligne "Metal Gear : Piece Walker"...

Sous forme de jeu de mot, ce site promotionnel vous permet de jouer en ligne à une sorte de puzzle online multijoueur sur le thème de Peace Walker, vous permettant au passage de remporter des Wallpapers PSP à l'image du jeu.

Dans un autre registre, si vous aussi souhaitez apporter votre contribution à la pétition en faveur du retour du thème MGS (disparu depuis les révélations de similitude avec la musique Snow Storm de Georgy Vasilyevich Sviridov), vous pouvez vous engager ici !

Enjoy!

Source : Article sur Gameblog.fr

"Vous avez la clef, mais il vous manque encore la serrure ..." © Idaho7777

OcelotCitationUMS

Ocelot

29-01-10 à 12h47 Signaler ce message

Signé :) merci pour la news!

MigiwaCitationUMS

Migiwa

29-01-10 à 13h00 Signaler ce message

Pareil, signé! Non mais, sérieusement, la ressemblance est minime! J'ai dû écouter les deux versions plusieurs fois avant de voir un semblant de ressemblance. Ce qui est dommage c'est que Sviridov soit mort. Il aurait pu donner son avis.

Edit : Par contre, j'avais absolument pas entendu parler de cette affaire :doute:

"I need scissors ! 61 !"

KazukiCitationUMS

Kazuki

29-01-10 à 14h08 Signaler ce message

Ah si, je m'en souviens bien moi. Et il est vrai qu'il y a une certaine ressemblance, mais c'est pas pour autant qu'on doit supprimer un thème aussi culte. Bon après c'est vrai que j'ai pas trop d'espoir avec cette pétition mais qui ne tente rien n'a rien ...

Sinon j'ai essayé vite fait MGS Piece Walker (j'adore le jeu de mot :rire: ) et c'est pas mal, en plus qu'on gagne des trucs pour notre PSP.

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

Apedemak8CitationUMS

Apedemak8

29-01-10 à 15h06 Signaler ce message

Merci de signer les gens =) je me suis dit que ça valait quand meme le coup !et puis si ça marche pas j'en ferai une moi meme lol

cheikh35CitationUMS

cheikh35

29-01-10 à 17h18 Signaler ce message

Signé !!!

Solid, Naked, Old, Venom, Liquid et Solidus ... ce sont tous des snakes !!!!

nikosovarCitationUMS

nikosovar

29-01-10 à 18h54 Signaler ce message

C'est scandaleux.
Ça crève les tympans que ce n'est pas une reprise (bien que ce soit ressemblant).

La majorité des chansons "Dance" et R'n'b du moment sont des plagiats honteux non déclarés, pourtant je ne vois pas l'ombre d'une pétition à l'encontre de ces "artistes" là.

"Est-ce que tu sais lire, connard inculte ?"

DouadCitationUMS

Douad

29-01-10 à 18h57 Signaler ce message

Oui m'enfin moi je trouve que ça donne du renouveau dans les musiques de la saga, moi perso j'en ai ma claque du theme lol, bien qu'il soit culte :noel:

"now I have a polar gun, ho ho hoo."

Apedemak8CitationUMS

Apedemak8

29-01-10 à 21h44 Signaler ce message

:ouch::-( *frappe Douad* signe quand meme !

ssbm3000CitationUMS

ssbm3000

30-01-10 à 16h17 Signaler ce message

Signé (Avant Ocelot x) )
Douad, c'est pas digne d'un fan d'MGS, SIGNE !

FAMAS = Folle Affection Maladive Avec Snake =D MSF: Modérateurs Sans Frontières !

DouadCitationUMS

Douad

30-01-10 à 17h07 Signaler ce message

Bah nan :noel:

Apedemak8CitationUMS

Apedemak8

30-01-10 à 18h29 Signaler ce message

:-(:-(

ssbm3000CitationUMS

ssbm3000

30-01-10 à 18h31 Signaler ce message

Rien a faire, t'a pas le choix, tu signe, MGS : tu l'aime ou tu quitte ! :-( :-(

FAMAS = Folle Affection Maladive Avec Snake =D MSF: Modérateurs Sans Frontières !

DouadCitationUMS

Douad

30-01-10 à 19h35 Signaler ce message

xD j'm'embrouille trop :noel:
Je pense qu'aimer MGS, ça ne se réduit pas à signer ou ne pas signer une petition. J'aime MGS, j'aime le theme d'MGS mais j'ai envie de neuf c'est tout.

cheikh35CitationUMS

cheikh35

30-01-10 à 19h38 Signaler ce message

S'il n'y pas ce thème qui revient, la nostalgie sera partie, et les joueurs seront moins enthousiastes pour jouer ^^ ...

Solid, Naked, Old, Venom, Liquid et Solidus ... ce sont tous des snakes !!!!

KazukiCitationUMS

Kazuki

30-01-10 à 19h46 Signaler ce message

Bon aucun problème si la sortie du jeu en Europe n'est pas retardé, comme dit dans la news, ça leur laissera au moins le temps de peaufiner un max le jeu.

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

ssbm3000CitationUMS

ssbm3000

30-01-10 à 20h35 Signaler ce message

Nah, mais Douad, t'abuse là, on se fout du neuf, il peut y'avoir du neuf, avec du vieux...
Je t'ai vu mieux que ça quand même :/

liquidus88CitationUMS

liquidus88

31-01-10 à 11h04 Signaler ce message

Signé aussi !
J'espère que Peace Walker sera pas retardé en Europe parce que ça va faire long lol !

"Qui néglige les marques de l'amitié, fini par en perdre le sentiment." (William Shakespeare)

DouadCitationUMS

Douad

31-01-10 à 13h22 Signaler ce message

Peace Walker n'est normalement pas retardé en europe donc normalement, pas de souci à se faire :noel:

LerennCitationUMS

Lerenn

31-01-10 à 22h04 Signaler ce message

Je signe !

I am lightning, the rain transformed

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 9 visiteurs
Forum : 2 visiteurs

- 108243 membres -

Dernier inscrit :
jmoghxbnh41 1223.77