18-01-2010 : MàJ section MGO + rappel concours

Par idaho7777

Retour en section commentaires

idaho7777CitationUMS

idaho7777

18-01-10 à 07h44 Signaler ce message

Bonjour à tous,

Du nouveau aujourd'hui sur le site, puisque cette fois c'est Fs Snake qui se sera mis à l'ouvrage. Vous retrouverez en section MGO un petit coup de pouce pour les maps ainsi qu'une nouvelle présentation de la section.

Déçu de ne rien avoir gagné au concours JouerMalin ? Ne le soyez pas ! En effet, celui-ci est prolongé jusqu'au 31 janvier ! Alors si vous avez loupé le coach, il est encore temps d'en profiter !

Go go go !

"Vous avez la clef, mais il vous manque encore la serrure ..." © Idaho7777

masterchef44CitationUMS

masterchef44

18-01-10 à 13h07 Signaler ce message

Salut. Génial cette aide pour MGO. Personnellement j'ai arrêté d'y jouer (pas assez de jeu en équipe).

Sinon je voulais savoir si vous aviez des nouvelles de The White Devil (il me semble que c'est son pseudo) ? S'il continuait ces upload de cinématiques. Il mettait les cinématiques de MGS3 sur Megaupload. C'était génial, mais hélas il a fini à priori. Merci à lui pour son travail sur les cinématiques de MGS3 en tout cas.

Ciao :ok:

KazukiCitationUMS

Kazuki

18-01-10 à 19h31 Signaler ce message

Une telle prolongation du concours signifie-t-il un manque de participants ? :doute: Bon pour le coup c'est assez énervant d'attendre aussi longtemps les résultats. :p)

Jolie boulot Fs, j'imagine que tu ne va pas t'arrêter là, pour ensuite t'attaquer aux extensions ? :-p

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

DouadCitationUMS

Douad

18-01-10 à 20h05 Signaler ce message

Way FS, tu pu plus :noel: (aux autres membres, cherchez pas, trip)

"now I have a polar gun, ho ho hoo."

Fs SnakeCitationUMS

Fs Snake

18-01-10 à 21h54 Signaler ce message

Et way Douad t'a vu ? :noel:
En effet Kaz je compte pas m'arrêter là,et je ferai bien plus que les extensions :ok:

"L'amitié,c'est la première forme d'amour" - Laguna Loire

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif