12-01-2010 Le film MGS abandonné !

Par Ocelot

Retour en section commentaires

sword002CitationUMS

sword002

17-01-10 à 20h35 Signaler ce message

personnellement je suis pour un film en animation! mais pour revenir a l'exemple de final fantasy, je ne vois pas pourquoi il l'ont appeller comme sa deja, sa n'as absolument rien a voir avec le jeu! de plus je l'ai pas aimer, par contre, en voyant advent children, je suis rester coucher... si il nous sortent un mgs aussi bon ke l'as etait final fantasy advent children, je crois que je me mettrait a pleurer de bonheur...

la guerre a changée...

solidsnake24CitationUMS

solidsnake24

17-01-10 à 21h36 Signaler ce message

faut pas cherché loin, ils ont appellé ff pour plus de fric, mais il est super bien scénario et graphique, si on enlève le nom, il est vraiment bien.
Mais personne ne m'a répondu, qq'un de chez konami a déja pensé à un film animé ?

Un serpent sachant serpenter...

le_mappeurCitationUMS

le_mappeur

17-01-10 à 23h09 Signaler ce message

Les seuls devs de jeux, à ma connaissance, qui veulent faire un film d'animation de l'une de leurs franchises, c'est VALVe, et avec la franchise du jeu Team Fortress 2. Ca serait leur rêve, ils l'ont dit overtement. Mais ils n'ont pas le temps de le faire car ils ont déja Ep 3 à finir ._.

C'est sûrement une des nombreuses raisons qui empêchent un tel film...

EDIT: @solidsnake24: visiblement, oui, ça a dû leur passer par la tête pendant le développement des jeux... vu comment c'est réalisé... Mais un véritable film d'animation, totalement différent, sans jeu rattaché, pour eux, ça devrait sembler un peu inutile: ils font des jeux tellement similaires à des films que... bon, voila, tu vois ce que je veux dire.

Qu'est ce qu'il y a là dedans? "des nouilles!" Euh,oui, mais à part ça? "Encore plus de nouilles! ^.^"

metalgearsolid71CitationUMS

metalgearsolid71

24-01-10 à 21h19 Signaler ce message

Je suis ravi de savoir que le film ne verra pas le jour car ils vont éviter de nous pondre une daube. On en a assez vu des mauvaises adaptations de jeux vidéos, depuis plusieurs années.

PS : J'appréhende pour KOF en film.

" Non, je ne peux pas le faire ! "

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 7 visiteurs
Forum : 1 visiteur

- 111307 membres -

Dernier inscrit :
Jacindaseb 1254.41