06-01-2010 preview PW + Merry Gear Solid 2

Par idaho7777

Retour en section commentaires

idaho7777CitationUMS

idaho7777

06-01-10 à 12h08 Signaler ce message

Bonjour à tous !

Du nouveau sur UMG aujourd'hui avec la mise en ligne d'une preview de Peace Walker réalisée par Douad. Vous pourrez y découvrir une revue complète de la démo PSP à laquelle vous n'avez peut-être pas pu vous essayer. Venez donc la lire dans la section adéquate.

Tout beau tout chaud également, Merry Gear Solid 2: Ghost of Christmas Past est enfin disponible. Ce fan-game de MGS, créé par Arthur Lee, est la suite du 1er volet, Merry Gear Solid: Secret Santa.  Le jeu, en anglais, est disponible à cette adresse. Il vous est fortement conseillé de jouer au 1er opus, car les évènements se suivent (un résumé est néanmoins disponible dans Merry Gear Solid 2.). Vous pouvez le télécharger dans la rubrique "mini-jeux" du site.

Enjoy !

Source : superfundungeonrun.com

"Vous avez la clef, mais il vous manque encore la serrure ..." © Idaho7777

kevsnakeCitationUMS

kevsnake

06-01-10 à 12h49 Signaler ce message

Merci beaucoup !! J'attends avec impatience Peace Walker !!!

En outre j'aimerais savoir comment vous trouvez la bande son du jeu? Est elle aussi bien réalisé que les MGS précédent?

Meurt!!!

KazukiCitationUMS

Kazuki

06-01-10 à 18h53 Signaler ce message

@ Kevsnake : Mmmh ça fait un petit moment que je n'ai pas touché à la démo de PW mais d'après mes souvenirs la bande-son est plutôt discrète (rien de marquant) mais néanmoins de qualité.

Sinon bonne preview Doud, je pense que tu as bien tout abordé, et ça laisse aux autres qui n'y ont pas touché le moyen de se faire une idée du jeu.

J'ai pas encore essayé les jeux mais vu les titres ça doit être fun :D

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

DouadCitationUMS

Douad

06-01-10 à 19h35 Signaler ce message

Kaz, joues a merry gear :noel:
c'est le meilleur fangame evaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

"now I have a polar gun, ho ho hoo."

DouadCitationUMS

Douad

06-01-10 à 19h37 Signaler ce message

XD, comment elle a été remaniée ma preview :noel:
C'pas plus mal, ça fait un peu plus sérieux :noel:

idaho7777CitationUMS

idaho7777

06-01-10 à 20h09 Signaler ce message

Oui Douad j'avoue :p
J'ai enlevé les fautes d'orthographes et retouché quelques phrases pas "politiquement correctes" ^^' Mais beau boulot :ok:

Note que maintenant on peut éditer les messages même dans les news \o/ Mais sinon, je suis d'accord... Merry Gear Solid Ruuuuuuuules =) (même si j'ai terminé avec un rang éléphant -_-)

DouadCitationUMS

Douad

06-01-10 à 21h14 Signaler ce message

:noel: bah beau boulot ^^
très bonne amélioration pour les news :p
T'as fait les 2 merry gear?

idaho7777CitationUMS

idaho7777

06-01-10 à 21h27 Signaler ce message

Le premier il y a longtemps. Le second cette après-midi même.
Et j'ai beaucoup rigolé ^^. Surement le meilleur fangame auquel j'ai jamais joué :) Ces types sont de vrais patriotes !

DouadCitationUMS

Douad

06-01-10 à 21h32 Signaler ce message

:noel: je suis en train de bosser sur une trad fr :noel: si je suis assez motivé j'devrais pouvoir la fnir ^^

kilam1110CitationUMS

kilam1110

06-01-10 à 21h59 Signaler ce message

Heureusement que j'étais sur le chat pour vous annoncer sa sortie :noel:
Moi je suis en train de traduire le 1 Douad :noel:

"It's time to say goodbye !"

idaho7777CitationUMS

idaho7777

06-01-10 à 22h43 Signaler ce message

@Douad : J'y avais pensé, mais je voudrais écrire au développeur avant quand même.

DouadCitationUMS

Douad

07-01-10 à 09h52 Signaler ce message

Okay kilam :noel:
Bah t'inquiete, quand on aura fini la trad, on demanderas aux auteurs s'ils veulent bien.

KazukiCitationUMS

Kazuki

07-01-10 à 18h23 Signaler ce message

Et pourquoi pas éviter de perdre du temps inutilement, pour le peu que tu fais ta traduc' et qu'au final l'auteur dit "No." Bon ça m'étonnerait mais sait-on jamais :hap:

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

ssbm3000CitationUMS

ssbm3000

08-01-10 à 19h41 Signaler ce message

J'ai testé le 1er, sympa, j'ai hâte de tester le 2ème xD (donc, quand j'aurais le temps)

FAMAS = Folle Affection Maladive Avec Snake =D MSF: Modérateurs Sans Frontières !

liquidus88CitationUMS

liquidus88

08-01-10 à 23h03 Signaler ce message

Très bonne preview Douad ! A cause de toi je suis encore plus presser qu'il sorte lol ! Tu compte faire un test a sa sortie ?

"Qui néglige les marques de l'amitié, fini par en perdre le sentiment." (William Shakespeare)

DouadCitationUMS

Douad

09-01-10 à 13h59 Signaler ce message

Way, dès qu'il sort en jap et que je l'aurais fini :noel:
Sinon pour la traduction je suis confronté a un problème : les accents ne passent pas dans le jeu :/ je vais peut-être trouver un moyen de contourner le problème mais sinon il faudra ce passer d'accents et de cédilles dans la trad :/

le_mappeurCitationUMS

le_mappeur

09-01-10 à 19h23 Signaler ce message

C'était le cas dans Sidepast, je précise ^^ l'alphabet européen + Américain == pas bon.

Qu'est ce qu'il y a là dedans? "des nouilles!" Euh,oui, mais à part ça? "Encore plus de nouilles! ^.^"

tetsuo1CitationUMS

tetsuo1

10-01-10 à 20h14 Signaler ce message

"Now, I have a polar gun, ho ho ho" :rire:

Les créateurs de Merry Gear ont vraiment d'excellentes références qui ne s'arrêtent pas à MGS. Ils ont tout pigé à l'esprit, l'écriture, le gameplay, le level design... Un jeu comme ça il y a 20 ans, aurait cartonné dans les bacs.

En revanche, pas eu le temps de finir, et pas moyen de sauvegarder.

"C'est peut-être ça le secret qui sauverait le monde: accepter de s'ennuyer" (99francs)

DouadCitationUMS

Douad

11-01-10 à 16h23 Signaler ce message

Merry Gear se sauvegarde automatiquement

le_mappeurCitationUMS

le_mappeur

11-01-10 à 17h31 Signaler ce message

@ Tetsuo1:

J'approuve entièrement. C'est le style que j'ai voulu donner à Sidepast, à part le coté comique et noël- "ique", mais je n'ai jamais réussi à le finir.

Ce jeu est un incontournable des fan-games MGS, fangames qui sont hélas bien trop peu nombreux.

Cela dit, cela prouve bien que le travail en équipe fait bien les choses: j'ai mis un an pile à faire 60% de Sidepast, alors que eux, pour faire Merry Gear Solid 2, il leur a fallu uniquement 3 mois ( dit par Cold Snake à plusieurs reprises ^^ ). La raison? j'ai toujours été tout seul ^^'.

Qu'est ce qu'il y a là dedans? "des nouilles!" Euh,oui, mais à part ça? "Encore plus de nouilles! ^.^"

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 30 visiteurs
Forum : 8 visiteurs

- 117059 membres -

Dernier inscrit :
Cathernlur 1311.92