03-01-2010 Soundtrack Peace Walker

Par Ocelot

Retour en section commentaires

OcelotCitationUMS

Ocelot

03-01-10 à 16h07 Signaler ce message

Bonjour à tous,

Qui dit nouveau Metal Gear, dit nouveau "soundtrack". Et en tant que fan, il est évident que vous n'y passerez pas à côté !

Et bien voici quelques informations : le soundtrack Peace Walker sera disponible le jour de la sortie jap, le 17 Mars, au prix de ¥2,940 ce qui équivaut à environ 22€. Bien entendu, et j'en vois déjà qui ont la larme à l'oeil, il y aura la musique intitulée "Heaven's Divide", entendue dans le trailer précédent.

Pas d'informations pour l'instant sur une éventuelle disponibilité aux US ou en Europe. Mais quand on est fan, est-ce réellement une barrière ? Enjoy !

Source : Joystiq

KuruchanCitationUMS

Kuruchan

03-01-10 à 16h19 Signaler ce message

22 euros, ça fait quand même un peu cher pour un OST... :doute:

La croyance que rien ne change provient soit d'une mauvaise vue, soit d'une mauvaise foi. La première se corrige, la seconde se combat.

liquidus88CitationUMS

liquidus88

03-01-10 à 16h26 Signaler ce message

Je me demandai quand l'info allait tomber :-) ! J'espere qu'on l'aura en Europe ! On pouvait deja écouter la musique du premier trailer dans MGO.
C'est vrai que 22€ c'est cher mais en géneral il y a beaucoup de soundtracks sur MGS et on l'aurait peur etre un peu moins cher en Europe ( du genre 20€ ) .
Et puis les soundtracks de MGS sont telement magnifique que je serai près à les payer 22€ chacunes lol :rire:

"Qui néglige les marques de l'amitié, fini par en perdre le sentiment." (William Shakespeare)

Fs SnakeCitationUMS

Fs Snake

03-01-10 à 16h25 Signaler ce message

Aaahh,une nouvelle OST ! =D
Mais,elle est prévu le 17 Mars en europe ou uniquement au japon ?

"L'amitié,c'est la première forme d'amour" - Laguna Loire

liquidus88CitationUMS

liquidus88

03-01-10 à 16h28 Signaler ce message

Fs Snake : Un nouveau MGS = une nouvelle OST c'est une régle obligatoire !
A moins qu'un jour Kojima nous fasse un MGS sans musiques mais ça perdrai tout sont charme lol

"Qui néglige les marques de l'amitié, fini par en perdre le sentiment." (William Shakespeare)

OcelotCitationUMS

Ocelot

03-01-10 à 16h30 Signaler ce message

Pas encore d'info pour US et Europe, mais il y a fort à parier qu'en Europe on aura rien. Sauf dans les magasins d'import évidemment.

liquidus88CitationUMS

liquidus88

03-01-10 à 16h31 Signaler ce message

Ocelot j'ai une question la jaquette dans la news c'est la vrai ou une fausse ?

Fs SnakeCitationUMS

Fs Snake

03-01-10 à 16h33 Signaler ce message

ca veut rien dire,me sembles bien que certaines Ost de jeu,sont trouvables même hors des magasins d'import (j'avais vu une fois des osts de FF X à la Fnac ^^)

liquidus88CitationUMS

liquidus88

03-01-10 à 16h35 Signaler ce message

Moi je pense que la disponibilité des soundtrack dans un magasin doit dépendre du la "celebrité" du jeu et de ses ventes.

OcelotCitationUMS

Ocelot

03-01-10 à 16h36 Signaler ce message

Oui, mais pour les MGS c'est quand même différent. L'ost de MGS4 on la vu qu'avec l'édition limitée avec figurine du jeu. Je l'ai jamais vue en OST comme ça. Et pour Peace Walker, épisode PSP, je doute vraiment qu'on l'ait à la FNAC.
Pour la jaquette, j'ai trouvé cette image mais elle n'a rien d'officielle.

liquidus88CitationUMS

liquidus88

03-01-10 à 16h37 Signaler ce message

Ok , je pense que la jaquette sera l'icone Peace Walker en noir sur fond blanc.

Fs SnakeCitationUMS

Fs Snake

03-01-10 à 16h40 Signaler ce message

Probable pour la jaquette,'fin on verra bien ^^
Pour l'OST,c'est vrai Ocelot que mis à part avec le pack collector avec figurine du 4,on en a pas vu..
mais bon,l'espoir fait vivre hein ? :rire:

liquidus88CitationUMS

liquidus88

03-01-10 à 16h45 Signaler ce message

Et meme si on ne l'a pas en Europe c'est pas si compliquer ça d'importer ... :hap:

Fs SnakeCitationUMS

Fs Snake

03-01-10 à 16h56 Signaler ce message

way c'est sûr,mais faut quand même avouer qu'avoir une ost dans un magasin sans s'emmerder à importer...c'est quand même plus simple :honte:

liquidus88CitationUMS

liquidus88

03-01-10 à 16h59 Signaler ce message

En même temps ils font c**** les Japonais a toujours tout garder pour leur g*****

MigiwaCitationUMS

Migiwa

03-01-10 à 17h32 Signaler ce message

Je veux pas dire de bêtises mais il me semble que la FNAC fait de l'import. Je m'avancerais pas jusqu'à dire qu'ils font de l'import d'OST :-) mais pour certains CDs de Métal, Hardrock ...

Quant à l'OST disponible dans l'édition collector limitée (je l'ai :ok: !) elle ne comprend que 16 pistes alors que l'officielle, elle, en comprend 47!

"I need scissors ! 61 !"

liquidus88CitationUMS

liquidus88

03-01-10 à 17h37 Signaler ce message

Après l'OST serai peut-être disponible en telechargement payant sur le site officiel mais ça m'étonnerait

DouadCitationUMS

Douad

03-01-10 à 17h42 Signaler ce message

Pour le téléchargement, je doute fort.
Je pense qu'a part dans des boutiques import, il y peu de chance que l'OST arrive en france en tout cas :S

"now I have a polar gun, ho ho hoo."

KazukiCitationUMS

Kazuki

03-01-10 à 17h57 Signaler ce message

Bah dites-donc, j'ai pas vu depuis longtemps sur UMG une news qui a autant de commentaires en si peu de temps, c'est l'effet "Subistence" ? XD
Sinon pour en revenir à ce qu'a dit Migiwa, en effet, l'OST d'MGS4 comprends 47 morceaux. Je l'avais acheté à la Japan Expo 08 pour je ne sais plus combien ...
Par contre j'attendrais d'avoir Peace Walker avant de me pencher sur son OST, histoire d'avoir un bon aperçu de la qualité.

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

liquidus88CitationUMS

liquidus88

03-01-10 à 18h01 Signaler ce message

Au fait qui compte se procurer Peace Walker en version Japonaise avant la sortie européene ?

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif