01-01-2010 Bonne année à tous !

Par Ocelot

Retour en section commentaires

OcelotCitationUMS

Ocelot

01-01-10 à 04h26 Signaler ce message

Toute l'équipe d'Ultimetalgear vous souhaite une heureuse et excellente année 2010 ! Remplie de bonheur, de réussite, d'amour, et bien sur de jeux vidéo. Cette année s'annonce particulièrement intéressante étant donné qu'elle verra le jour de MGS Peace Walker, et les premières informations/images de Rising devraient être dévoilées.

Du côté de la communauté UMG, nous vous remercions d'être toujours là, et de nous soutenir dans les moments les plus difficiles. Avec la V3 subsistance, autant vous dire que 2010 s'annonce sous les meilleurs hospices !

Alors un seul mot pour bien démarrer l'année : ENJOY !

MigiwaCitationUMS

Migiwa

01-01-10 à 08h14 Signaler ce message

Bonne année, bonne santé et tout le merdier ^^

"I need scissors ! 61 !"

kilam1110CitationUMS

kilam1110

01-01-10 à 09h39 Signaler ce message

Mdr migiwa :rire:
Bonne année !
Ma bonne résolution pour 2010 c'est 1024*728 :noel:

"It's time to say goodbye !"

MaximeXIIICitationUMS

MaximeXIII

01-01-10 à 12h43 Signaler ce message

BONNE ANNEE !!!!!!!! BONNE SANTE !!!!!!! PLEIN DE BONHEUR, DE JEUX ET TOUT ET TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous savez qui héritera de la Terre ? Les marchands d'armes. Car les autres sont trop occupés à se faire la guerre. C'est ça le secret de la vie, ne pas faire la guerre. Surtout contre soi-même.

KazukiCitationUMS

Kazuki

01-01-10 à 13h36 Signaler ce message

Il y a des rigolos sur UMG :-)
Bon je vous souhaites à toutes et à tous une excellente et heureuse année 2010, l'année du renouveau d'UltiMetalGear et sûrement de la sortie de deux MGS, c'est bon ça :p)

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

liquidus88CitationUMS

liquidus88

01-01-10 à 14h46 Signaler ce message

Bonne année , bonne santé et vive UMG !

"Qui néglige les marques de l'amitié, fini par en perdre le sentiment." (William Shakespeare)

Fs SnakeCitationUMS

Fs Snake

01-01-10 à 15h16 Signaler ce message

Bonne année et bonne santé ! Que 2010 soit meilleur que cette année merdique (du moins pour moi) qu'étais 2009 ! :ok:

"L'amitié,c'est la première forme d'amour" - Laguna Loire

Raven08CitationUMS

Raven08

01-01-10 à 18h54 Signaler ce message

Bonne année et bonne santée !!!
En espérant que UMG reprenne du poil de la bête !! :ok:

"I'm not a hero, never was, I'm juste a newseur !"

KuruchanCitationUMS

Kuruchan

01-01-10 à 21h13 Signaler ce message

Let's free the joy! Bonne année, malgré des auspices hors de la sphère d'UMG peu réjouissantes. Enjoy exciting. :-)))

La croyance que rien ne change provient soit d'une mauvaise vue, soit d'une mauvaise foi. La première se corrige, la seconde se combat.

guillaume_86CitationUMS

guillaume_86

03-01-10 à 00h47 Signaler ce message

Bonne année a tous, continuez comme sa, le site est génial (oui oui, j'apprécie les améliorations !!!) :ok:

cheikh35CitationUMS

cheikh35

03-01-10 à 11h57 Signaler ce message

Bonne année et j'espère que UMG montera en force jusqu'à devenir le site officiel mondial des fans de MGS !!! (faudrait pour ça que tout le monde parle français parce que ou sinon on est pas sortit de l'auberge)

Solid, Naked, Old, Venom, Liquid et Solidus ... ce sont tous des snakes !!!!

metalgearsolid71CitationUMS

metalgearsolid71

24-01-10 à 21h06 Signaler ce message

Avec un peu de retard, je souhaite à tous les fans de MGS tous mes voeux pour la nouvelle année.:ok:

" Non, je ne peux pas le faire ! "

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 18 visiteurs
Forum : 2 visiteurs

- 107793 membres -

Dernier inscrit :
Laviolettees4 1219.27