29-12-09 - La v3 Subsistence est là !

Par knilten

Retour en section commentaires

kniltenCitationUMS

knilten

29-12-09 à 17h30 Signaler ce message

Bonjour à tous !

Vous l'attendiez pas, elle est là quand même ! Je parle bien évidemment de la version "Subsistence" d'UltiMetalGear. Si les grincheux (qui se reconnaîtront) trouveront peut-être que l'évolution n'est pas flagrante, cette nouvelle version est pourtant un événement majeur dans la vie du site.

En effet, le socle technique sur lequel est basé UMG est à présent beaucoup plus solide et évolutif. Nous allons ainsi être en mesure d'apporter plus fréquemment des mises à jour au contenu du site et de lui ajouter plus facilement de nouvelles fonctionnalités.

Nous avons d'ores et déjà quelques surprises en réserve, mais chaque chose en son temps : tout vient à point à qui sait attendre !

NB : malgré le soin que nous avons apporté à la phase de tests, il n'est pas impossible que quelques bugs subsistent. Si vous en trouvez un, merci de nous le faire savoir en nous contactant (sur le forum, par UMS ou par e-mail).

Dieu ne pouvait être partout, alors il a créé la mère (Proverbe Juif)

Dreamer18CitationUMS

Dreamer18

29-12-09 à 21h02 Signaler ce message

Prem's =) ( pfff j'ai 10 ans ou quoi :nonnon: ...)

Bon, jvais aller voir ce qui a changé ... :-)

Seulement quand y des images..

Fs SnakeCitationUMS

Fs Snake

29-12-09 à 21h12 Signaler ce message

Ah enfin ! Ca commençait à me stresser ce compte à rebours sur la page du site xD
En tout cas le site à l'air déjà mieux (j'aime bien les nouvelles variations suite au design ^^)

"L'amitié,c'est la première forme d'amour" - Laguna Loire

MigiwaCitationUMS

Migiwa

29-12-09 à 21h17 Signaler ce message

Joli. Très joli même! Le site est graphiquement plus lisse, paraît moins "Old School" et un point positif pour ceux qui surveillent le flux RSS d'UMG, le logo apparaît devant toutes les entrées et non seulement sur les 3 premières (à moins que ça n'ait fait ça qu'à moi :-) ), mais je suis sûrement le seul qui remarque ce genre de petits détails :rire: .

En tout cas, bravo. Beau boulot. Longue vie à UMG!

EDIT : Waouh! En plus la fonction "edit" fait son apparition sur le site!

"I need scissors ! 61 !"

hall-hemrichCitationUMS

hall-hemrich

29-12-09 à 21h25 Signaler ce message

Purée !!! Les gars ,,,, C'est ,Cest magnifique !! Vous avez tellement bossé pour votre rêve
Vous avez fait du beau boulot ! Pardon voulais dire du excellent travaille,
D'une envie , d'un rêve vous êtes arrivé a êtres l'une des référence de Forum de Mgs,
Je voudrais vous remercié ! car sens vous j'aurais pas une aussi grande connaissance sur MGS
que maintenant , Merci à vous ! Même si vous avez pas beaucoup de personnes qui suivent encore, vous continuez pour ce qui reste, Merci Pour tout et je vous souhaite une Bonne et une Merveilleuse année avec tout mes vœux de bonheurs! Merci
A tous ceux qui suivent Umg ou qu'il l'ont quitté, Et aux créateurs de se site !

Prudemment, serais-tu effrayé de ce que les autres pensent ?

kilam1110CitationUMS

kilam1110

29-12-09 à 21h23 Signaler ce message

Bravo, bravo.
Je vais desuite faire l'inventaire des nouveautés ^^
Bon boulot ! :ok:

"It's time to say goodbye !"

MaximeXIIICitationUMS

MaximeXIII

29-12-09 à 21h26 Signaler ce message

Sympa cette nouvelle version !

Vous savez qui héritera de la Terre ? Les marchands d'armes. Car les autres sont trop occupés à se faire la guerre. C'est ça le secret de la vie, ne pas faire la guerre. Surtout contre soi-même.

KuruchanCitationUMS

Kuruchan

29-12-09 à 21h49 Signaler ce message

Ben mince... Moi j'aime bien ! Un peu plus clair (qu'un des panneaux ait glissé en haut de la page libère de l'espace en marge), avec une police d'écriture plus propre, franchement c'est du joli travail. :ok:

La croyance que rien ne change provient soit d'une mauvaise vue, soit d'une mauvaise foi. La première se corrige, la seconde se combat.

NAK3D_FOXCitationUMS

NAK3D_FOX

29-12-09 à 22h06 Signaler ce message

Bravo ! beau travail !
Par contre comment changé d'avatar ? j'y arrive plus

Dreamer18CitationUMS

Dreamer18

29-12-09 à 22h15 Signaler ce message

Et pourquoi y a plus personne sur les forums :snif: ?

Seulement quand y des images..

NAK3D_FOXCitationUMS

NAK3D_FOX

29-12-09 à 22h18 Signaler ce message

Quels forums ?

MigiwaCitationUMS

Migiwa

29-12-09 à 22h32 Signaler ce message

@NAK3D_FOX => Clique sur ton pseudo dans "Espace Membre" dans le volet de droite

"I need scissors ! 61 !"

le_mappeurCitationUMS

le_mappeur

30-12-09 à 00h23 Signaler ce message

On m'a remis mon viel avataaaaaaar! :<

Seul point noir. J'ai hâte de découvrir tout ce qui a changé, mais je sens que je vais aimer :).

Qu'est ce qu'il y a là dedans? "des nouilles!" Euh,oui, mais à part ça? "Encore plus de nouilles! ^.^"

Fs SnakeCitationUMS

Fs Snake

30-12-09 à 01h07 Signaler ce message

Tiens ? La fonction connexion automatique à été virée ? :s

VexkarCitationUMS

Vexkar

30-12-09 à 08h25 Signaler ce message

Hé mais ça m'a l'air sympa tout ça ^^

"It's not finish yet !" "It's not over yet!" "It's not over, not yet!" Snake a du le comprendre à force !!!

cheikh35CitationUMS

cheikh35

30-12-09 à 11h45 Signaler ce message

Cela donne une nouvelle vie au site !!!!

Bon travail et bravo aux admins !!!!

Solid, Naked, Old, Venom, Liquid et Solidus ... ce sont tous des snakes !!!!

liquidus88CitationUMS

liquidus88

30-12-09 à 12h57 Signaler ce message

Super cette V3 sub. ! :ok:
J'aime bien le nouveau style du panneau des jeux ( et l'ajout de PW et Rising )

vivement la V4 lol

"Qui néglige les marques de l'amitié, fini par en perdre le sentiment." (William Shakespeare)

DouadCitationUMS

Douad

30-12-09 à 18h10 Signaler ce message

Bah cette nouvelle version est sympatoche :noel:
Ce qui serait bien se serait de pouvoir revenir au forum ou on voit tout les sujets quelque soit la catégorie parceque ça me saoule un peu moi les catégories ^^

"now I have a polar gun, ho ho hoo."

Fs SnakeCitationUMS

Fs Snake

30-12-09 à 18h46 Signaler ce message

Douad> Pour changer ça,va dans ton profil,et tu aura "voir tous les sujets" avec une case à cocher :ok:

DouadCitationUMS

Douad

30-12-09 à 20h32 Signaler ce message

O_o merci FS :noel:

"now I have a polar gun, ho ho hoo."

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif