24-12-09 : UltiMetalGear v3 "Subsistence"

Par knilten

Retour en section commentaires

kniltenCitationUMS

knilten

24-12-09 à 10h59 Signaler ce message

Bonjour à tous !

Nous sommes sur le point d'effectuer une importante mise à jour du site. Celui-ci sera ainsi rendu indisponible le 26 décembre dans la journée.

Les changements prévus sont les suivants :
- déménagement sur un autre serveur, de façon à disposer de plus de souplesse et d'espace disque ;
- installation d'un nouveau système de gestion, qui nous permettra de faire des mises à jour plus fréquentes du contenu du site et nous garantira plus d'évolutivité ;
- refonte intégrale du code du site, qui sera plus pérenne et plus performant.

Il ne s'agit pas encore de la version 4 que nous vous avons tant promise ; ceci étant, le changement étant tout de même majeur, nous avons choisi de donner au site un identifiant de version à part entière.

Nous vous donnons donc rendez-vous le 29 décembre à 21h00, sur la version 3 "Subsistence" d'UltiMetalGear !

Dieu ne pouvait être partout, alors il a créé la mère (Proverbe Juif)

liquidus88CitationUMS

liquidus88

24-12-09 à 11h33 Signaler ce message

Le 26 ... pile le jour de mon anniversaire ... et je vais être privé de UMG ce jour là :snif: lol

"Qui néglige les marques de l'amitié, fini par en perdre le sentiment." (William Shakespeare)

le_mappeurCitationUMS

le_mappeur

24-12-09 à 11h35 Signaler ce message

Eh bien, si je m'y attendais!

Je sais que je risque d'en demander énormément, mais il faudrait également recourir à une mise à jour graphique du site... Le style du site est viellissant, mais il a très bien vieilli. Les couleurs sont juste trop dans les tons de gris. Ce n'est pas vraiment gênant, mais je trouve qu'un peu plus de couleurs, notamment sur le forum, ne ferait pas de mal.

( j'ai par exemple suggéré à Idaho de faire colorier les topics selon leur appartenance: Rouge vif pour MGS1, Orange pour MGS2, Kaki pour MGS3... etc... )

Qu'est ce qu'il y a là dedans? "des nouilles!" Euh,oui, mais à part ça? "Encore plus de nouilles! ^.^"

liquidus88CitationUMS

liquidus88

24-12-09 à 12h03 Signaler ce message

Plus bleu pour MGS2 nan ? L'idée est bonne faut voir si ça rend bien et si ça gêne pas la lecture ...

"Qui néglige les marques de l'amitié, fini par en perdre le sentiment." (William Shakespeare)

gaze snakeCitationUMS

gaze snake

24-12-09 à 13h37 Signaler ce message

Bon courage les gars

Sounds like the perfect job for me

Fs SnakeCitationUMS

Fs Snake

24-12-09 à 15h00 Signaler ce message

Ah,ca sent un coup à la Koko ça ! Après la version 3 "Subsistence",on aura droit à la version "OPS" avant la 4ème ? :rire:
Sinon il me tarde de voir ça :ok: Pour les couleurs,il est vrai que du bleu collerai mieux à mgs2,le rouge pour mgs1,je le voie bien mêlé avec du noir,pour le 3,bah à part Kaki je vois pas xD May bon,après je vous fait confiance pour le reste,et il me tarde de voir le résultat :ok:

"L'amitié,c'est la première forme d'amour" - Laguna Loire

Dreamer18CitationUMS

Dreamer18

24-12-09 à 15h07 Signaler ce message

Bravo !
( ptain, j'ai vraiment rien a dire d'interressant :nonnon: )

Plus sérieusement, j'adhère parfaitement aux idées cités plus haut.

:-)

Seulement quand y des images..

kniltenCitationUMS

knilten

24-12-09 à 15h14 Signaler ce message

Attention, ne vous méprenez pas ! La mise à jour ne changera pas le design, ou alors très peu. Par ailleurs, il ne faut pas vous attendre à des changements exceptionnels : le but de la manœuvre est essentiellement de remettre tout au propre, pour construire l'avenir du site sur de bonnes bases.

Maintenant, la plateforme que nous allons installer est naturellement plus évolutive : cela signifie qu'il sera beaucoup plus facile pour nous d'apporter des modifications sur le fond et/ou la forme du site.

En d'autres termes, n'en attendez pas trop pour l'instant, ou vous allez être déçus ; cette mise à jour est importante, cependant le meilleur est encore à venir :-)))

Dieu ne pouvait être partout, alors il a créé la mère (Proverbe Juif)

Fs SnakeCitationUMS

Fs Snake

24-12-09 à 15h21 Signaler ce message

Le calme avant la tempête ? ^^
Bah au pire,comme à dit Le_Mappeur,le design a bien vieilli,donc finalement ca encore ca presse pas trop je penses,m'enfin on verra bien ce que vous nous reservez:ok:

"L'amitié,c'est la première forme d'amour" - Laguna Loire

kilam1110CitationUMS

kilam1110

24-12-09 à 15h24 Signaler ce message

Knilten est vivant :noel:
En tout cas j'espère que ça redonnera un coup de pousse à UMG :ok:

"It's time to say goodbye !"

liquidus88CitationUMS

liquidus88

24-12-09 à 16h45 Signaler ce message

Faut pas en faire trop pour cette version 3 "Subsistence" parce que après y aura plus rien a ajouter à la V4 lol !
Je suis quand même pressé de voir ce que ca va donner ...:ok:

KuruchanCitationUMS

Kuruchan

24-12-09 à 18h53 Signaler ce message

On veut le .4! xD Enfin le tout est de pouvoir disposer d'une reactualisation encore plus régulière. :ok:

La croyance que rien ne change provient soit d'une mauvaise vue, soit d'une mauvaise foi. La première se corrige, la seconde se combat.

MaximeXIIICitationUMS

MaximeXIII

25-12-09 à 00h06 Signaler ce message

Je l'ai déjà dit, mais je le redis, UMG IS ALIVE !!!

Vous savez qui héritera de la Terre ? Les marchands d'armes. Car les autres sont trop occupés à se faire la guerre. C'est ça le secret de la vie, ne pas faire la guerre. Surtout contre soi-même.

KazukiCitationUMS

Kazuki

25-12-09 à 13h41 Signaler ce message

Pas mal pas mal, ça annonce de bonnes choses pour l'avenir et j'adore l'identifiant de cette version :p

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 18 visiteurs
Forum : 2 visiteurs

- 107793 membres -

Dernier inscrit :
Laviolettees4 1219.27