01-12-2009 : Annonce de la date de sortie de

Par idaho7777

Retour en section commentaires

idaho7777CitationUMS

idaho7777

01-12-09 à 21h17 Signaler ce message

"Le chef du Darpa : ... la date de sortie nippone du dernier jeu de Kojima Production.
- Snake : le 18 Mars ?
- Le chef du Darpa : Vous le saviez ? Mais Peace Walker est l'un des projets noirs les plus top secrets... Qui vous l'a dit ?
- Snake : Disons que j'ai mes entrées. Voilà donc la raison de votre présence sur ce site.
- Le chef du Darpa : Pour quelle autre raison viendrais-je dans un endroit pareil..."

En espérant que la date de sortie Européenne ne se fera pas trop longtemps désirer.
Enjoy!

Source : Jeuxvideos.com

PS : Merci à RushSnake pour la news

"Vous avez la clef, mais il vous manque encore la serrure ..." © Idaho7777

le_mappeurCitationUMS

le_mappeur

02-12-09 à 12h34 Signaler ce message

*court dans tous les sens et se flanque la tête dans un mur* o__o

x__o

VOILA une bonne nouvelle :D *grand fan de Peace Walker*
espérons juste qu'ils ne bâcleront pas le jeu en cas de retard, comme certains devs ont tendance à faire... è.é

Qu'est ce qu'il y a là dedans? "des nouilles!" Euh,oui, mais à part ça? "Encore plus de nouilles! ^.^"

liquidus88CitationUMS

liquidus88

02-12-09 à 15h04 Signaler ce message

Dans 4 mois....... :snif:
Ca fais loin mais ça pourrai être pire ....
En plus pas de nouvelles de la fameuse démo avec les doublages Englais ....
Sans parler de l'actualité sur Rising qui est MORTE ....

Je vais faire une dépression .... :snif2: lol

"Qui néglige les marques de l'amitié, fini par en perdre le sentiment." (William Shakespeare)

ssbm3000CitationUMS

ssbm3000

02-12-09 à 15h17 Signaler ce message

L'actualité RISING est morte parce que Kojima à dit qu'on en sera plus à l'E3 2010.
Faut savoir écouter un peu...

RushSnake

FAMAS = Folle Affection Maladive Avec Snake =D MSF: Modérateurs Sans Frontières !

liquidus88CitationUMS

liquidus88

02-12-09 à 15h35 Signaler ce message

Je sais très bien que Kojima a dit qu'on en saurai plus a l'E3 2010 et que c'est a cause de ça que l'actualité est morte mais ça ne m'empêche pas de le dire non ?

Mon "Sans parler de l'actualité sur Rising qui est MORTE ...." voulait tout simplement dire "quel dommage que l'on ai pas de news sur Rising" donc épargne moi tes "faut savoir écouter un peu..." Merci

"Qui néglige les marques de l'amitié, fini par en perdre le sentiment." (William Shakespeare)

Dreamer18CitationUMS

Dreamer18

02-12-09 à 17h04 Signaler ce message

Sinon... moi aussi j'ai apte qu'il sorte :snif2:

Seulement quand y des images..

liquidus88CitationUMS

liquidus88

02-12-09 à 18h14 Signaler ce message

De toute facon je pense qu'il sortira en Europe et au USA en meme temps qu'au Japon ou alors avec pas trop de décalage ...

KazukiCitationUMS

Kazuki

02-12-09 à 21h29 Signaler ce message

C'est une excellente nouvelle, mais je table sur une sortie en mai/juin en Europe (et j'suis optimiste là !). Quoique pourquoi ne pas refaire comme pour MGS4, une sortie mondiale, ou alors au moins très peu de temps d'écart genre 1-2 semaines :p)

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

sword002CitationUMS

sword002

02-12-09 à 22h27 Signaler ce message

c'est beau de rever lool c'est vrai que ce serai le pied mais j'y compte pas trop...

la guerre a changée...

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 28 visiteurs
Forum : 4 visiteurs

- 108173 membres -

Dernier inscrit :
ylolidom 1223.07