17-11-2009: sortie MGS1 PSStore

Par idaho7777

Retour en section commentaires

idaho7777CitationUMS

idaho7777

17-11-09 à 08h19 Signaler ce message

"S: Ici Snake, je suis devant le Playstation Store européen.
C: - Excellent Snake, malgré l'âge tu es toujours aussi rapide.
N: - Est-ce que vous voyez Metal Gear Solid 1 ?
S: - Il est à 9€99, mais il ne sort que jeudi..."

Vous l'aurez compris, les aventures de Solid Snkae seront disponible sur le Playstation Store européen à partir du 19 Novembre dans la catégorie "classiques PSOne" au prix de 9€99. Aurons-nous le choix de la version ? Emmanuel Bonami ou David Hayter ? La question reste en suspend....

Enjoy!

Source : PlayFrance.com
Mention spéciale à Kazuki pour l'information ;)

"Vous avez la clef, mais il vous manque encore la serrure ..." © Idaho7777

le_mappeurCitationUMS

le_mappeur

17-11-09 à 11h02 Signaler ce message

._. J'hésite entre avoir à supporter le doublage FR et l'entendre à nouveau pour ramener la nostalgie... >.<

Qu'est ce qu'il y a là dedans? "des nouilles!" Euh,oui, mais à part ça? "Encore plus de nouilles! ^.^"

liquidus88CitationUMS

liquidus88

17-11-09 à 17h03 Signaler ce message

Eh m**** je l'ai deja telecharger il y a un petit bout de temps sur le PSN US mais je me demande ci ca faut le coup de le re-télécharger.

"Qui néglige les marques de l'amitié, fini par en perdre le sentiment." (William Shakespeare)

VexkarCitationUMS

Vexkar

17-11-09 à 19h36 Signaler ce message

Le doublage FR est pas si mal, mais je l'ai déjà en double exemplaire celui ci ^^'

J'irai tout de même jeter un œil !

"It's not finish yet !" "It's not over yet!" "It's not over, not yet!" Snake a du le comprendre à force !!!

KazukiCitationUMS

Kazuki

17-11-09 à 19h39 Signaler ce message

A moins d'avoir une envie nostalgique de réentendre la VF, je pense pas que ça vaut le coup liquidus88 :p)

"C: - Excellent Snake, malgré l'âge tu es toujours aussi rapide."
Ca m'a fait marrer ça, toujours aussi rapide, le jeu est quand même sortie sur notre store plus d'un an après le Japon et plusieurs mois après les US :-D

Sinon bizarrement c'est pas un jeu que j'ai envie d'acheter (racheter plutôt), même pour y jouer sur ma PSP :nah:

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

Dreamer18CitationUMS

Dreamer18

17-11-09 à 21h54 Signaler ce message

J'hésite vraiment a l'acheter... moi qui ai fini que le premier disque ( les deuxième étant cassée par mon ptit frere :nonnon: )
Mais comment on fait contre psycho mantis ou quand il faut regardé derrière la boite ?

Seulement quand y des images..

liquidus88CitationUMS

liquidus88

18-11-09 à 11h26 Signaler ce message

C'est vrai que je n'ai pas vraiment la nostalgie de ré-entendre les voix FR ...
Mais le point positif si je le reprend sur le PSN européen c'est que je pourrai le mettre sur ma PSP en même temps que mes autres contenus européen ... Mais est-ce que cet avantage vaut 10€ ?

"Qui néglige les marques de l'amitié, fini par en perdre le sentiment." (William Shakespeare)

Dreamer18CitationUMS

Dreamer18

20-11-09 à 07h34 Signaler ce message

Il me reste un peu plus de 200 MB sur psp...
ESt ce que je peux le téléchargé ?!
et aussi : un jeu téléchargé sur psp peut il etre jouable sur ps3 et inversement ? Merci

metalgearsolid71CitationUMS

metalgearsolid71

20-11-09 à 12h06 Signaler ce message

Rien ne vaut les voix françaises, j'adore aussi les voix anglaises donc c'est dur de choisir.

" Non, je ne peux pas le faire ! "

KazukiCitationUMS

Kazuki

20-11-09 à 16h23 Signaler ce message

@ Dreamer : Non je ne pense pas qu'avec 200mo tu puisse mettre le jeu dessus, mais oui, un jeu télécharger peut être mis à la fois sur PSP ET sur PS3 =)

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

Dreamer18CitationUMS

Dreamer18

20-11-09 à 17h37 Signaler ce message

Merci Kazuki ... mmmmh j'hésite vraiment a l'acheter... j'ai toujours voulu finir le premie metal gear solid mais en meme temps je sais deja tout le déroulement du jeu :doute:...

Razordu76CitationUMS

Razordu76

20-11-09 à 20h23 Signaler ce message

Pas mal les voix francaises gachent un peu mais sinon cest bien

U mad bro? TROLL

KuruchanCitationUMS

Kuruchan

22-11-09 à 18h05 Signaler ce message

Ben pour la qualité de la VF, on peut se référer aux citations du site... Sinon j'ose espérer que c'est une version TTS qui est disponible, parce que le budget, c'est peut-être pas mal niveau nostalgie, mais graphiquement ça fait bien mal...:nah:

@Dreamer18: http://www.newgrounds.[...]iew/426712 La solution est tout à la fin... (eh oui, c'est en anglais. Jé zui diapolik...:rire: )

La croyance que rien ne change provient soit d'une mauvaise vue, soit d'une mauvaise foi. La première se corrige, la seconde se combat.

just97CitationUMS

just97

22-11-09 à 22h52 Signaler ce message

et je reconait ton début de phrase prise dans MGS1 "ici snak"et"malgré l'age tu est toujour aussi rapide"de roy compelle

c'est moi le HERO

Dreamer18CitationUMS

Dreamer18

23-11-09 à 17h53 Signaler ce message

Merci mais bon la j'en suis encore devant la porte d'entrer ( eh oui ... au tout début ^^)

just97CitationUMS

just97

23-11-09 à 19h08 Signaler ce message

t'inqiette je l'ai fini 2 foi alors je vais te dépaner donc s'est simple d'abort faut que tu te cache dériere le premier mur pui atent que l'énemie a le dos tourné tu te mes juste derire lui et apui plein de foi sur carré pour l'étrangler ensuite fonce(sans te faire voir)ver la droite de l'accenseur pour te cachet dériere les boites et aten, des que l'accenseur est atentent la que le gas a l'intérieur sens va est fonce ver l'acenseur

SALUT:ok:

c'est moi le HERO

Dreamer18CitationUMS

Dreamer18

24-11-09 à 08h06 Signaler ce message

J'ai pas dit que j'étais bloqué... ^^
Mais bon merci quand meme.
Par contre pour le codec de Meryl, je dit pas non :doute:...

liquidus88CitationUMS

liquidus88

24-11-09 à 11h30 Signaler ce message

140.15 (la fréquence)

just97CitationUMS

just97

24-11-09 à 13h13 Signaler ce message

de toute facon il est au dos de la boite(en tout petit)on vois snak parlet avec méril:ok::ouch:

c'est moi le HERO

Dreamer18CitationUMS

Dreamer18

24-11-09 à 16h46 Signaler ce message

Mais quand on achete sur le PSN et bah... on a pas la boite...^^
Bref, merci liquid... ( sa fait bizarre de dire sa :doute: )

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif