03-11-09 Nouvelle démo Peace Walker

Par Ocelot

Retour en section commentaires

OcelotCitationUMS

Ocelot

03-11-09 à 00h22 Signaler ce message

Bonjour à tous,
Aujourd'hui une nouvelle démo de Peace Walker a été mise en ligne ! Outre un niveau supplémentaire, elle inclut désormais la troisième configuration de manette que nous a promis Kojima après le TGS. Celle-ci n'est cependant disponible qu'après avoir entré le fameux "Code Konami" (Haut, Haut, Bas, Bas, Gauche, Droite, Gauche, Droite, Croix et Rond) dans le menu du jeu.

De plus, certains d'entre-vous ont peut-être déjà choisi leurs jeux de Noël mais pour ceux qui hésiteraient encore, Hideo Kojima a établi son top 3 de l'année: un choix sans surprises composé de Call of duty: modern warfare 2, Uncharted 2, et Assassin's creed 2. Le papa de Solid Snake n'a pas oublié de mentionner que "ces jeux sont juste incroyables". A vrai dire, on ne pouvait recommander mieux. (merci à tetsuo1 pour l'info)

kilam1110CitationUMS

kilam1110

03-11-09 à 10h50 Signaler ce message

Une news :hap:

"It's time to say goodbye !"

MaximeXIIICitationUMS

MaximeXIII

03-11-09 à 13h14 Signaler ce message

J'aurais préféré une vidéo de PW, mais bon, tant pis. Sinon, Kojima a raison, ces 3 jeux, c'est surement de la bombe atomique !!!

Vous savez qui héritera de la Terre ? Les marchands d'armes. Car les autres sont trop occupés à se faire la guerre. C'est ça le secret de la vie, ne pas faire la guerre. Surtout contre soi-même.

KazukiCitationUMS

Kazuki

03-11-09 à 19h21 Signaler ce message

Surtout Uncharted 2 et sûrement Assassin's Creed 2 en fait ... :-p
Bon j'vais essayer cette démo et cette nouvelle configuration de touches.

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

Bidule200CitationUMS

Bidule200

04-11-09 à 11h21 Signaler ce message

Je viens de finir Uncharted 2 c'est un blockbuster très propre et intense mais sans réelle surprise par rapport au premier.

En ce moment ce sont plutôt les nouvelles licences qui m'attirent, je commence à en avoir ma claque des suites ^^

KazukiCitationUMS

Kazuki

04-11-09 à 19h30 Signaler ce message

Bon mes nouvelles impressions suite à cette deuxième démo :
Elle est pas si différente mais j'ai pourtant plus accroché, surtout après avoir fait le didacticiel du début jusqu'au bout cette fois, qui m'a permis de comprendre le nouveau système de CQC, fort intéressant et beaucoup plus stylé, mais limité puisque difficile à réaliser (balancer un garde puis s'il y en a un autre à proximité, on appuie vite sur carré pour enchainer et ainsi de suite (un peu comme dans la cut-scene d'MGS3 où l'on sauve Sokolov et qu'on tombe sur Ocelot) en espérant ne pas se faire toucher entre deux sous peine d'annuler le truc ...)
En revanche le code j'ai pas réussi à l'activer. C'est sur quel menu qu'il faut le faire exactement ? Sachant que j'en ai essayé pas mal mais rien ne sais produit ... (enfin bon, la deuxième configuration de touches me va quand même)

liquidus88CitationUMS

liquidus88

05-11-09 à 18h42 Signaler ce message

Je n'ai jamais vu une configuration de touches aussi merdique ! :non:

"Qui néglige les marques de l'amitié, fini par en perdre le sentiment." (William Shakespeare)

le_mappeurCitationUMS

le_mappeur

05-11-09 à 19h33 Signaler ce message

Question: dans quel menu précis faut-il entrer ce code? o.o

Qu'est ce qu'il y a là dedans? "des nouilles!" Euh,oui, mais à part ça? "Encore plus de nouilles! ^.^"

le_mappeurCitationUMS

le_mappeur

05-11-09 à 21h32 Signaler ce message

Faux Edit: il faut l'entrer dans le menu start lorsque on effectue une mission: il s'active immédiatement, et ne rajoute pas la fonction à sélectionner; si vous changez de control scheme, le scheme secret sera remplacé.

Qu'est ce qu'il y a là dedans? "des nouilles!" Euh,oui, mais à part ça? "Encore plus de nouilles! ^.^"

KazukiCitationUMS

Kazuki

08-11-09 à 15h38 Signaler ce message

Ok merci Gray, j'essayerai cette nouvelle configuration de touches plus tard.

liquidus88CitationUMS

liquidus88

08-11-09 à 18h29 Signaler ce message

Pour moi cette année mes jeux favoris sont :
-Assassin's Creed 2 en première place
-Uncharted 2 en deuxième place
-Batman Arkham Asylum en troisième place.

"Qui néglige les marques de l'amitié, fini par en perdre le sentiment." (William Shakespeare)

le_mappeurCitationUMS

le_mappeur

13-11-09 à 17h11 Signaler ce message

M'étant acheté COD MW 2, n'étant pas un fan de la série ni de son coté multijoueur, je ne peux qu'approuver le point de vue d'Hideo sur ce jeu.

Ca ressemble énormément, pour la première moitié, à un FPS classique peu inspiré scénaristiquement. En revanche, la deuxième moitié ressemble on ne peut plus à un clône fortement inspiré mais mal recopié de Metal Gear... Mais ça reste très bon...
En gros: je comprends son point de vue, et je le partage ^^...

metalgearsolid71CitationUMS

metalgearsolid71

20-11-09 à 12h00 Signaler ce message

J'espère que je pourrais tester la nouvelle démo car l'ancienne n'allait pas, j'avais du mal m'y prendre.

" Non, je ne peux pas le faire ! "

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif