27-10-09 : Yumeduo au Video Games Live

Par Ocelot

Retour en section commentaires

OcelotCitationUMS

Ocelot

27-10-09 à 11h55 Signaler ce message

Bonjour à tous !
Le concours "Qui sera le nouveau Martin Leung ?" a trouvé son vainqueur. Souvenez-vous, nous vous présentions en exclusivité il y a quelques mois Yumeduo, qui reprend les musiques de jeux-vidéo et japanim'. Quelques jours avant la fin du concours, je vous harcelais de news et d'ums pour vous demander de voter pour eux... et bien merci, car ils ont gagné ! :-)
Nous aurons donc le plaisir de les retrouver pour leur premier concert en tant que Yumeduo le 21 novembre 2009 au Palais des Congrès à Paris lors du Video Games Live, où ils interpréteront du Metal Gear Solid, pour notre plus grand plaisir ! Encore merci, enjoy !

kilam1110CitationUMS

kilam1110

27-10-09 à 16h07 Signaler ce message

Ouaais :p)

"It's time to say goodbye !"

BatsolorCitationUMS

Batsolor

27-10-09 à 18h24 Signaler ce message

Je suis vraiment content pour eux d'avoir gagné le concours.

Qui sait, ça motivera peut-être d'autres joueurs à jouer à cette magnifique série qu'est Metal Gear ^.^

The world needs only one Boss... And one Snake...

MigiwaCitationUMS

Migiwa

27-10-09 à 19h46 Signaler ce message

Trop content! Ils le méritaient! :ok:

"I need scissors ! 61 !"

KazukiCitationUMS

Kazuki

27-10-09 à 20h13 Signaler ce message

Ah, en voilà une bonne nouvelle !

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

liquidus88CitationUMS

liquidus88

27-10-09 à 23h17 Signaler ce message

J'étais sur qu'il allaient gagner ! :-)
Ça va être long d'attendre le 21 Novembre :non2:

"Qui néglige les marques de l'amitié, fini par en perdre le sentiment." (William Shakespeare)

lucioleCitationUMS

luciole

28-10-09 à 11h51 Signaler ce message

yeah mes chouchoux ont gagné

rien que pour ca j'ai envie de retourner au video games lies, mais je pourrais pas snif

j'espere quil y a ura des videos potables

"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. À cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre..."

MigiwaCitationUMS

Migiwa

28-10-09 à 15h17 Signaler ce message

Ce qui serait bien, ça serait que le Video Games Live mette en place le même dispositif que pour le concert de U2!

"I need scissors ! 61 !"

lucioleCitationUMS

luciole

28-10-09 à 18h47 Signaler ce message

C'EST CLAIR

"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. À cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre..."

Dreamer18CitationUMS

Dreamer18

29-10-09 à 09h40 Signaler ce message

C'est la video qui a fait que je les ai découvert.
Bravo a ces deux dieu de la musique!

Seulement quand y des images..

MigiwaCitationUMS

Migiwa

02-11-09 à 23h57 Signaler ce message

Bug

"I need scissors ! 61 !"

cheikh35CitationUMS

cheikh35

04-11-09 à 13h04 Signaler ce message

Je crois que je vais aller au Video Games Lives juste pour les voir !!!^^

Solid, Naked, Old, Venom, Liquid et Solidus ... ce sont tous des snakes !!!!

VexkarCitationUMS

Vexkar

04-11-09 à 13h12 Signaler ce message

J'étais pas trop motivé a y aller jusqu'a voir qu'ils iraient ^^'

Enjoy !

"It's not finish yet !" "It's not over yet!" "It's not over, not yet!" Snake a du le comprendre à force !!!

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif