27/09/2009 Sortie Metal Gear Solid Philantrop

Par idaho7777

Retour en section commentaires

Alex5972CitationUMS

Alex5972

04-10-09 à 21h54 Signaler ce message

Chapeau,

Perso, j'arrive très bien à reconnaître Snake dans le jeu de l'acteur, ce dernier a vraiment du l'étudier de près, parce que c'est exactement son caractère.

Je tiens à souligner la maîtrise des effets spéciaux qui n'ont pas à rougir devant un film à gros budget!

Le mieux est l'ennemi du bien

MigiwaCitationUMS

Migiwa

05-10-09 à 05h12 Signaler ce message

Beau boulot!

Le début du film m'a donné envie d'éteindre mon PC mais le reste du film est franchement pas mal. Surtout les scènes d'action. Niveau 3D les mecs touchent leur bille! A la limite, un film en images de synthèse aurait été aussi bien (vu le niveau de la 3D) voir même mieux!

"I need scissors ! 61 !"

liquidus88CitationUMS

liquidus88

05-10-09 à 18h07 Signaler ce message

Que ce soit dans un film amateur ou professionnel le début n'est jamais le moment ou il y a le plus d'action ( sauf quand ya pas de scénario ) mais c'est vrai que c'est très bien fait pour un film amateur !

"Qui néglige les marques de l'amitié, fini par en perdre le sentiment." (William Shakespeare)

BatsolorCitationUMS

Batsolor

08-10-09 à 11h42 Signaler ce message

J'ai vu le film et franchement, j'ai apprécié la façon dont Snake était jouée : c'est tout à fait lui.

Les effets sont vraiment géniaux et l'histoire est pas mal...

Bref, j'ai bien aimé ce film amateur, c'est du bon boulot. Vivement la partie 2 ^^ (on peut encore attendre, je sais)

The world needs only one Boss... And one Snake...

liquidus88CitationUMS

liquidus88

08-10-09 à 17h25 Signaler ce message

C'est le seul défaut du film : il est en plusieurs parties et on va pas avoir la suite d'ici un bout de temps :snif2:

"Qui néglige les marques de l'amitié, fini par en perdre le sentiment." (William Shakespeare)

cellCitationUMS

cell

11-10-09 à 01h42 Signaler ce message

salut je voudrais savoir ou le voir en français svp

merci

the gazette powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

liquidus88CitationUMS

liquidus88

11-10-09 à 11h55 Signaler ce message

Il n'existe pas avec un doublage français il n'y a que les sous titres.

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 13 visiteurs
Forum : 4 visiteurs

- 110844 membres -

Dernier inscrit :
plu037mv 1249.78