27/09/2009 Sortie Metal Gear Solid Philantrop

Par idaho7777

Retour en section commentaires

idaho7777CitationUMS

idaho7777

27-09-09 à 13h10 Signaler ce message

Qui ne connait pas encore le fanfilm MGS qui défraie la chronique depuis déjà quelques mois? Après de long mois de préparation, le film et les sous-titres sont disponibles, en liens torrent et émule.

Enjoy!

Source : mgs-philantropy.net

"Vous avez la clef, mais il vous manque encore la serrure ..." © Idaho7777

KuruchanCitationUMS

Kuruchan

27-09-09 à 17h48 Signaler ce message

'Tain, j'y arrive pas... Je hais le P2P en torrent...:nonnon:

La croyance que rien ne change provient soit d'une mauvaise vue, soit d'une mauvaise foi. La première se corrige, la seconde se combat.

snakeninja2CitationUMS

snakeninja2

27-09-09 à 17h57 Signaler ce message

si quelqu'un l'a tellecharger
pourait il le metre en direct download
ou en megaupload ou rapidshare ou tout se que vous vouler mais que sa aye plus vite parce que j'ai telecharger 10% en 1 jour

KazukiCitationUMS

Kazuki

27-09-09 à 18h32 Signaler ce message

Genre, ils ont seulement mis un torrent en dl ? Ils auraient pu mettre en lien direct quand même, depuis le temps qu'on l'attend va encore falloir mettre une plombe à le télécharger ...
J'suis quand même pressé de voir le résultat :p)

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

snakeninja2CitationUMS

snakeninja2

27-09-09 à 19h10 Signaler ce message

moi j'atend que quelqu'un l'upload ^^

ssbm3000CitationUMS

ssbm3000

27-09-09 à 19h14 Signaler ce message

Woaaaw, 2.23Go pour le télécharger ??? C'est une blague Oo ??

FAMAS = Folle Affection Maladive Avec Snake =D MSF: Modérateurs Sans Frontières !

Apedemak8CitationUMS

Apedemak8

27-09-09 à 19h20 Signaler ce message

nan mais c'est bien mais mon pc va etre trop blindé...

liquidus88CitationUMS

liquidus88

27-09-09 à 20h22 Signaler ce message

Je sent que je vais jamais l'avoir ce film il me reste moins de 1,5Go sur mon disque dur .... :snif2:

"Qui néglige les marques de l'amitié, fini par en perdre le sentiment." (William Shakespeare)

gaze snakeCitationUMS

gaze snake

27-09-09 à 22h33 Signaler ce message

En plus si il faut incorporer les sous titres ! lol je pige pas l'italien :rire:

Sounds like the perfect job for me

lucioleCitationUMS

luciole

28-09-09 à 11h58 Signaler ce message

eh ben heureusement qu'il y a des sources en torrent
2.33Go
c'est pas petit.....

pour ceux qui le veulent, je peux faire un lien free, si j'ai plus de trois demandes par messages privés, histoire que sa serve a plusieurs et pas qu'a un kékéUMG

je donnerais mes coms et mon avis sur le film bientot

APLUCHE

"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. À cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre..."

tetsuo1CitationUMS

tetsuo1

28-09-09 à 13h39 Signaler ce message

Il est en dispo en 7 parties sur youtube, dont voici la première:

http://www.youtube.com[...]OjNq3w00KY

Avis à chaud;
Il est certain que ce Giacomo Talamini est un drogué d'MGS, un vrai nerd puisque ça va faire 6 ans maintenant qu'il se bat pour faire son adaptation de Metal Gear.
Le point fort se trouve dans la technique. Le film est beau, la mise en scène est stupéfiante pour un film amateur, et pour la première fois, je suis bouché bé devant le découpage de l'action.
La production design est fidèle au jeu, étalonnage, décors, costumes, jusqu'à l'architecture des batiments, les images ne cessent d'interpeller les fans du jeu.
Pourtant, malgré que l'équipe se soit défoncé pour mettre tous les ingrédients d'MGS, l'alchimie me laisse un gout amer dans la bouche, comme s'il manquait un petit quelque chose au niveau de la narration.

Je n'ai pas accroché les rares tentatives d'humour, trop cynique, ou inexplicablement, le réal prend de la distance par rapport au jeu vidéo et au film, en se moquant de ses personnages. Des scènes/sketchs que je trouve involontairement hors-sujet. (SPOILER: la scène où son coéquipier se moque de lui car il ressemble à un perso de jeu vidéo, la scène avec la DS).
Malgré tout, c'est de l'humour geek qui plaira sans doute ...

Autre déception, le film n'est pas fini. Va t-on devoir attendre de nouveau 6 ans pour une suite ?

Pour moi, le film reste quand même une prouesse technique, dans l'histoire des fanfilms mais aussi des films amateurs, avec son petit lot de scènes généreuses et spectaculaires.
Un film à découvrir, qu'on soit fan du jeu, ou pas.

"C'est peut-être ça le secret qui sauverait le monde: accepter de s'ennuyer" (99francs)

Razordu76CitationUMS

Razordu76

28-09-09 à 16h53 Signaler ce message

Il est maintenant disponible ne AVI à 727 mb. jai eu 15 % en 5 minutes. Enjoy!!!

U mad bro? TROLL

snakeninja2CitationUMS

snakeninja2

28-09-09 à 18h45 Signaler ce message

on veut du MU ! RS ou free !!!!

liquidus88CitationUMS

liquidus88

29-09-09 à 16h21 Signaler ce message

Ca y est j'ai le film ! Je vais le mettre sur MU

"Qui néglige les marques de l'amitié, fini par en perdre le sentiment." (William Shakespeare)

Razordu76CitationUMS

Razordu76

29-09-09 à 16h55 Signaler ce message

Uai il est mortel

U mad bro? TROLL

snakeninja2CitationUMS

snakeninja2

29-09-09 à 19h37 Signaler ce message

KazukiCitationUMS

Kazuki

29-09-09 à 21h03 Signaler ce message

Ah bah maintenant qu'on a des liens direct et du streaming, j'vais pouvoir le regarder :p

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

metalgearsolid71CitationUMS

metalgearsolid71

01-10-09 à 12h03 Signaler ce message

Aller sur le site officiel du film, il y a le lien ddl mu de la version avi.

Je l'ai regardé et j'ai bien aimé.:-)

" Non, je ne peux pas le faire ! "

lucioleCitationUMS

luciole

03-10-09 à 17h55 Signaler ce message

"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. À cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre..."

KuruchanCitationUMS

Kuruchan

04-10-09 à 16h14 Signaler ce message

Très bien pour des non-professionnels, les voix sont un peu étranges, mais y'a pas à dire, ça demeure un excellent hommage à la série, chapeau bas à l'équipe qui a mené à bien ce projet. :ok: Mon avis va dans le sens de Tetsuo1, bien que j'ai personnellement bien accueilli les piques humoristiques assénées ça et là, le cynisme de la plupart d'entre elles restant à mon goût dans le ton de la série, les autres étant plus simples, mais introduisant un peu de légèreté dans un univers ma foi bien sombre... :hap:

La croyance que rien ne change provient soit d'une mauvaise vue, soit d'une mauvaise foi. La première se corrige, la seconde se combat.

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 23 visiteurs
Forum : 4 visiteurs

- 113578 membres -

Dernier inscrit :
Bruggemanes1 1277.12