24/09/2009 : Démo de PW + Site officiel

Par idaho7777

Retour en section commentaires

idaho7777CitationUMS

idaho7777

24-09-09 à 09h18 Signaler ce message

Bonour à tous,
IGN a dors et déjà mis en ligne la démo de Peace Walker. De plus, le site officiel de Peace Walker a également ouvert ses portes.... Enjoy!

Source : ign

"Vous avez la clef, mais il vous manque encore la serrure ..." © Idaho7777

idaho7777CitationUMS

idaho7777

24-09-09 à 09h33 Signaler ce message

Merci à TerranianWolf pour cette news ;)
La démo par contre est intégralement en Japonais...
Bientôt une aide sera disponible pour vous éclairer dans les différentes touches ;)

idaho7777CitationUMS

idaho7777

24-09-09 à 09h46 Signaler ce message

Premier mini tutoriel in-game (avant de partir):

croix : descendre la caméra
triangle : monter la caméra
rond : tourner la caméra sur la droite
carré : tourner la caméra sur la gauche

start : ouvrir le menu
select : activer / désactiver la visée auto

Gachette droite seule : donner un coup de crosse
gachette gauche : viser (tenir appuyer)
gachette droite (en mode visée) : faire feu

Joystick : se déplacer

flèche bas : s'accroupir / se relever
flèche bas (maintenue) faire le mort
flèche droite : changer arme
flèche droite (maintenue) Ouvrir le menu Armes
flèche gauche : changer objet
flèche gauche (maintenue) : Ouvrir le menu Objet

flèche haut : pas encore utilisé (peut être pour changer de personnage, à voir plus loin dans la démo)
Enoy ;)

idaho7777CitationUMS

idaho7777

24-09-09 à 09h50 Signaler ce message

Edit : Touche haut : Se plaquer :ok:

kuwabaraCitationUMS

kuwabara

24-09-09 à 14h38 Signaler ce message

dommage que le systeme de camera libre et de controle n'etait pas present sur ops ca aura ete parfais...(on ne peux plus bouger les corps?g pas trouver la touche)la visée caméra a l'épaule est un plus par rapport a la premiere personne d'ops... environnement ouvert,plusieurs chemins possible,cqc surprenant et jeu bien foutu dans l'ensemble

plus les choses changent,plus elles restes les memes

kilam1110CitationUMS

kilam1110

24-09-09 à 16h26 Signaler ce message

C'est dans ces moments là que je regrette de pas avoir de PSP :noel:

"It's time to say goodbye !"

KazukiCitationUMS

Kazuki

24-09-09 à 19h27 Signaler ce message

J'vais peut-être passé pour un éternel insatisfait mais à lire les infos sur la démo, j'aime pas les changements apportés >.<
Et puis j'aime bien les dessins d'Ashley Wood, mais j'aurais préféré des cut-scenes avec le moteur du jeu (pourtant dans le trailer y'en a, alors est-ce que ce serait partagé ?)

Bon j'ai dl la démo, je vais l'installer de suite et je posterais mes impressions après.

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

Raven08CitationUMS

Raven08

24-09-09 à 19h36 Signaler ce message

beau trailer comme d'hab.

just one question : faut la psp pour jouer a la demo je suppose ? u____u

"I'm not a hero, never was, I'm juste a newseur !"

KazukiCitationUMS

Kazuki

24-09-09 à 20h17 Signaler ce message

Bien évidemment :-)

Bon j'ai joué ... alors ravie des graphismes, des cut scenes avec le moteur du jeu ainsi que ceux d'Ashley Wood, plus coloré j'ai trouvé. Des nouveautés dans le gameplay ... mais alors à l'inverse, des tonnes de trucs enlevés. La maniabilité de base est vraiment bof, un genre de Syphon Filter mais ça passe pas super, heureusement on peut paramétrer les touches à notre sauces.

Conclusion : déçu par cette démo d'un point de vue jouabilité. (c'est quoi ce CQC en mousse ?!)

Pour répondre à kuwabara, apparemment non, on ne peut plus déplacer les corps, ni même ce déplacer le long d'un mur, ou encore déplacer un ennemi avec le CQC. Par contre on peut tjrs récupérer des objets sur les ennemis à terre : suffit d'être en position basse (touche bas) et d'appuyer sur la touche haut (une icône apparaitra de toute manière)

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

liquidus88CitationUMS

liquidus88

25-09-09 à 22h57 Signaler ce message

Tu n'est pas le seul a être déçu ...
On peut même plus ramper dans le jeu .... :ouch:
Par contre je me demande

"Qui néglige les marques de l'amitié, fini par en perdre le sentiment." (William Shakespeare)

liquidus88CitationUMS

liquidus88

25-09-09 à 23h04 Signaler ce message

Dsl pour le double post mais j'ai envoyé sans faire gaffe (je sais je suis un boulet lol ) :honte:
Donc je disais : Par contre je me demande a quoi sa sert de "recruter" des soldats ennemis par fulton.

"Qui néglige les marques de l'amitié, fini par en perdre le sentiment." (William Shakespeare)

kuwabaraCitationUMS

kuwabara

26-09-09 à 01h19 Signaler ce message

je pense plutot que l'on se debarasse des ennemis avec le fulton(ne pouvant plus les deplacer)sinon,petite question on ne peux pas jouer avec 2 snake en solo,que l'on alternerai(meme si ca m'étonnerai)?les noms de codes des personnages principaux finissent tous par un z,un peu bizarre kan meme...

plus les choses changent,plus elles restes les memes

liquidus88CitationUMS

liquidus88

26-09-09 à 11h24 Signaler ce message

Le truc qui m'intrigue le plus c'est de ne plus pouvoir déplacer les ennemis en CQC. C'est vrai que tous les noms finissant par Z c'est bizarre.
Pour les deux Snake en solo je pense pas apparemment c'est que en local et en wifi. En parlant de Wifi comment on peut jouer la démo a deux en infrastructure ?

gaze snakeCitationUMS

gaze snake

27-09-09 à 11h56 Signaler ce message

J'ai essayé Syphoon Filter sur PSP, avec cette maniabilité (triangle, croix...pour viser) j'ai passé la moitié du tuto et j'ai arrêté, c'était horrible, alors je suis déçu qu'un MGS se rabaisse à cette maniabilité alors qu'OPS en avait une bonne....

Sounds like the perfect job for me

liquidus88CitationUMS

liquidus88

27-09-09 à 12h16 Signaler ce message

Moi je trouvait que la caméra dirigeable avec les touches X... allait bien sur les Syphon Filter car ils sont très axés shoot alors ca choquai pas mais sur Peace walker sa fait bizarre mais je me suis déjà habituer étant donné que j'ai déjà passé plus de 4 heures sur la démo (Bah oui faut bien que je tienne jusqu'en 2010)

NiniBoboCitationUMS

NiniBobo

29-09-09 à 11h41 Signaler ce message

Mes amis, je suis nouveau ici! Je m'appelle Anthony! Et comme vous je suis fan de MGS!!!! C'est pourquoi je voudrais faire une petition (meme si ca ne servira surment pas a grand chose) pour voir notre futur bombe peace walker débarquer plutot sur PS3 que sur PSP. Le portable OPS je l'ai pas fait entoerement a cause de sa prise en main. J'avais aucun plaisir a jouer... Et pourtant il a l'air excelllent. Celui ci ca va etre pareil! Big Boss etant mon perso préféré j'aurai tant voulu y jouer sur ps3... La psp c'est meme pas la peine elle est pas faite pour ce jeu...

idaho7777CitationUMS

idaho7777

02-11-09 à 23h06 Signaler ce message

Update : Nouvelle démo de peace Walker en ligne ! Entre autres choses, elle inclut désormais le troisième Gameplay que nous a promis Kojima après le TGS. Enjoy!

Source : Gameblog.fr

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 26 visiteurs
Forum : 9 visiteurs