21/09/2009: Nouveaux blogs + Annonce déo PW T

Par idaho7777

Retour en section commentaires

idaho7777CitationUMS

idaho7777

21-09-09 à 21h03 Signaler ce message

Bloguons bloguons, chez Koji-Production !

Tel semble être le mot d'ordre actuel, à en croire les nouveaux espaces de blogs ouverts par l'équipe de Kojima et autres Twitter.

Beaucoup beaucoup de nippon en perspective, quelques photos rigolotes également... Mais en fouillant un peu, on peut y trouver le site web de Kojima Production dédié au Tokyo Game Show qui aura lieu dans quelques jours. D'après le site, rien de moins qu'une "Démo" de "Metal Gear Solid : Peace Walker" sera présentée pendant le salon et jouable sur le stand associé au TGS.

Que dire de plus ? Que la démo sera téléchargeable et que l'on pourra donc "tester" le jeu par le biais d'un tutorial ainsi que d'un ensemble de trois missions multijoueurs.

Enjoy!

"Vous avez la clef, mais il vous manque encore la serrure ..." © Idaho7777

Apedemak8CitationUMS

Apedemak8

21-09-09 à 21h11 Signaler ce message

Bonnes news =D

KazukiCitationUMS

Kazuki

21-09-09 à 21h27 Signaler ce message

Ouais enfin pour la démo, reste à voir si elle sera aussi dispo sur le store JAP, car je vois bien qu'elle sera téléchargeable qu'au TGS, et on l'a dans l'os du coup.

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

le_mappeurCitationUMS

le_mappeur

21-09-09 à 22h39 Signaler ce message

Je ne veux pas faire de warez, mais...

"I smell copies". x__x...

Cela dit, si y'a vraiment des fuites et où la démo se retrouve sur le net, je ne sais pas si ça sera donné à tout le monde d'y jouer si elle est en Japonais ..... :/

Qu'est ce qu'il y a là dedans? "des nouilles!" Euh,oui, mais à part ça? "Encore plus de nouilles! ^.^"

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 28 visiteurs
Forum : 13 visiteurs