04-09-09 Kojima Prodteste

Par Ocelot

Retour en section commentaires

OcelotCitationUMS

Ocelot

04-09-09 à 22h49 Signaler ce message

Bonsoir,
Kojima pas content ? Et bien non ! Enfin, on n’en sait rien. Pourquoi vous me demandez ça d'ailleurs ? Toujours à épier ses moindres faits et gestes... Quoi, vous n'avez pourtant rien demandé ? Pff, quelle mauvaise foi !
Bref, MGS Rising et Peace Walker ne bénéficient pas du même budget. Normal, me direz-vous, l'un est prévu sur les consoles de salon, l’autre sur une console portable. En tout cas l'équipe de développement en charge de PW n'est pas de cet avis et n’hésite pas à le dire à haute voix. Kojima doit donc faire face à une petite crise en interne. Mais le connaissant, nous savons tous qu'il arrivera à tirer parti de cette petite compétition.

KazukiCitationUMS

Kazuki

04-09-09 à 22h58 Signaler ce message

Ahah, bizarrement ça m'étonnes pas trop mais bon, du moment que les deux jeux sont bons, on va pas commencer à râler nous aussi ^^'
Et comme le dit la news, ca peut être positif tous ça, donc du moment que c'est pas l'inverse ...

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

Raven08CitationUMS

Raven08

04-09-09 à 22h58 Signaler ce message

ce sont les risques avec les nouveaux jeunes de sa team.
C'est obligé qu'il y ait de la concurence entre les 2 teams.

espérons que ça n'engendre pas une perte de qualité des jeux.

"I'm not a hero, never was, I'm juste a newseur !"

KuruchanCitationUMS

Kuruchan

05-09-09 à 09h30 Signaler ce message

Ca paraît légitime, d'autant que si les équipes de Kojima ont déjà pu se faire la main sur la PSP, ce n'est pas le cas de la console de Microsoft, non seulement inconnu mais bien plus complexe en terme de composantes et d'algorithmes. J'espère pour eux que ça passera vite, afin qu'aucun des deux projets n'en pâtisse.

La croyance que rien ne change provient soit d'une mauvaise vue, soit d'une mauvaise foi. La première se corrige, la seconde se combat.

DouadCitationUMS

Douad

06-09-09 à 14h36 Signaler ce message

xD le nouveau logo, pourquoi l'avoir changé?

"now I have a polar gun, ho ho hoo."

OcelotCitationUMS

Ocelot

06-09-09 à 22h19 Signaler ce message

comment ca, il n'est pas beau le nouveau? Idaho veut revenir à l ancienne version. Ne lui donne pas raison lol

MigiwaCitationUMS

Migiwa

07-09-09 à 06h07 Signaler ce message

Si! Remettez l'ancien SVP il était mieux (plus dans le thème du site)! Enfin c'est pas important et puis c'est que mon avis :-p

"I need scissors ! 61 !"

DouadCitationUMS

Douad

07-09-09 à 20h48 Signaler ce message

je suis entièrement d'accord avec niko

KazukiCitationUMS

Kazuki

07-09-09 à 21h17 Signaler ce message

C'est le même avatar, mais pas le même pseudo, Douad :hap:

Sinon le logo, pour ma part, peu importe j'ai pas de préférence (en fait je me souviens même plus de l'ancien -_- )

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

liquidus88CitationUMS

liquidus88

07-09-09 à 21h26 Signaler ce message

Moi aussi je préfère l'ancien :-) mais j'aime bien les deux quand même ! :-)))

"Qui néglige les marques de l'amitié, fini par en perdre le sentiment." (William Shakespeare)

DouadCitationUMS

Douad

09-09-09 à 13h13 Signaler ce message

xD ça fait longtemps que l'ancien logo a été remis =]

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 37 visiteurs
Forum : 15 visiteurs

- 117163 membres -

Dernier inscrit :
9lydiae172ga9 1312.96