02-09-09 Concours Wallpapers

Par Ocelot

Retour en section commentaires

OcelotCitationUMS

Ocelot

02-09-09 à 21h18 Signaler ce message

Bonsoir,
Ca y est, pour bon nombre d'entre vous, c'est la rentrée. Gardez tout de même un peu de vos forces jouer à MGS ^^
Trève de bavardage, ce qui importe ce soir c'est le concours de wallpapers organisé par UMG durant le mois d'août.
Nous tenons tout d'abord à remercier les participants pour leur dynamisme et leur talent, mais ils vont avoir quelques jours de stress supplémentaire. En effet, vous pouvez dès aujourd'hui voter par UMS au 111.11 pour vos 2 artistes favoris. Rendez-vous sur la page "concours" pour voir leurs oeuvres. Vous avez jusqu'au 8 septembre au soir pour faire votre choix.
Alors, bonne chance à tous, et que le meilleur gagne !

KazukiCitationUMS

Kazuki

02-09-09 à 21h46 Signaler ce message

Ah ça y est, les votes sont mis en place :ok:
Et oui c'est la rentrée certes, mais pas que scolaire, faut voir le bon côté :-p

P.S : rien de dramatique mais il manque un mot dans la news : "Gardez tout de même un peu de vos forces jouer à MGS"

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

MigiwaCitationUMS

Migiwa

03-09-09 à 02h10 Signaler ce message

Petite question : on peut voter 2 fois pour le même candidat? :-p

"I need scissors ! 61 !"

OcelotCitationUMS

Ocelot

03-09-09 à 02h25 Signaler ce message

Ahah ^^ Non c'est pas du jeu ! Va falloir te creuser les méninges pour en trouver un autre. Je sais que tu voulais mettre 2 fois Ocelot, mais bon, pas de tricherie (je falsifierai au moment du recompte) ! mdr

MigiwaCitationUMS

Migiwa

03-09-09 à 14h28 Signaler ce message

Bon tant pis :-p Je vais devoir me décider :doute:

"I need scissors ! 61 !"

nikosovarCitationUMS

nikosovar

03-09-09 à 18h42 Signaler ce message

Gégé a tous en tout cas!
Même si y'en a un qui est mieux que les autres...(je parle d'un wall)

"Est-ce que tu sais lire, connard inculte ?"

KuruchanCitationUMS

Kuruchan

05-09-09 à 09h33 Signaler ce message

Petit Time Paradox pour Douad, quand même (Big Boss qui cherche Liquid dans le Metal Gear Rex...). :-)))
Enfin j'ai trouvé les deux meilleurs de cette session, je les félicite de leur travail, mais remercie également les autres de s'y être attelé. :ok:

La croyance que rien ne change provient soit d'une mauvaise vue, soit d'une mauvaise foi. La première se corrige, la seconde se combat.

Raven08CitationUMS

Raven08

05-09-09 à 09h54 Signaler ce message

et voilà je savais a l'avance pour qui j'allais voter :p)

comme vous avez pu le voir je n'ai pas pu particpier mais je remercie les membres qui se sont dévoués :ok:

"I'm not a hero, never was, I'm juste a newseur !"

DouadCitationUMS

Douad

09-09-09 à 13h14 Signaler ce message

xD j'aime mon time paradox :P

"now I have a polar gun, ho ho hoo."

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 23 visiteurs
Forum : 9 visiteurs

- 107800 membres -

Dernier inscrit :
tenwroclaw856 1219.34