29-09-09 A vos Policenauts !

Par Ocelot

Retour en section commentaires

OcelotCitationUMS

Ocelot

29-08-09 à 15h15 Signaler ce message

« Jonathan ? Jonathan Ingram ??? »

Si le japonais et vous ça fait 2, vous avez malheureusement dû passer à côté Policenauts, jeu mythique sorti sur PSX et réalisé par Hideo Kojima. Qu’à cela ne tienne, si vous maitrisez l’anglais, vous pourrez désormais y jouer ! Car oui, l'équipe JunkerHQ l’a fait : un patch pour traduire les sous-titres en anglais, de quoi ravir tout le monde !

Attention, le patch ne fonctionne qu’avec l’ISO du jeu (donc, d’un point de vue légal, vous devez posséder le jeu original). Téléchargez un émulateur PSX (par exemple EPSXE), et enfin, installez le Patch de Junker HQ disponible ici. Et voilà, le tour est joué ! Enjoy !

News postée par [SSBM3000]

ssbm3000CitationUMS

ssbm3000

29-08-09 à 15h23 Signaler ce message

Mouhahahaha, tu aurais du dire que c'est toi qui à raccourci la news xD Mais tu aurait du dire que c'est inutile de demander l'iso sur le fofo. Enfin bref... Quel jeu excellent :D

FAMAS = Folle Affection Maladive Avec Snake =D MSF: Modérateurs Sans Frontières !

kilam1110CitationUMS

kilam1110

29-08-09 à 16h30 Signaler ce message

Je vais tester ça moi ^^
(heu... bien sûr que j'ai le jeu original... :sarcastic: )

"It's time to say goodbye !"

gaze snakeCitationUMS

gaze snake

29-08-09 à 17h32 Signaler ce message

Je pige comment faire pour telecharger le Patch, il y a la notice, et comment l'installer, mais je ne voi pas le fichier du patch. Merci

Sounds like the perfect job for me

MigiwaCitationUMS

Migiwa

29-08-09 à 17h43 Signaler ce message

Il faut aussi avoir un BON PC pour pouvoir faire tourner un émulateur PSX :oui: et c'est pas mon cas :snif2:

"I need scissors ! 61 !"

KazukiCitationUMS

Kazuki

29-08-09 à 17h57 Signaler ce message

Niquel ça, j'ai déjà ePSXe depuis un moment donc je vais profiter de me faire ce jeu :-)

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

gaze snakeCitationUMS

gaze snake

30-08-09 à 01h04 Signaler ce message

Hey ben pour l'instant j'adore. :ok: sa a vieilli mais c'est exellent, même si le gameplay est pas tres large lol.

gaze snakeCitationUMS

gaze snake

31-08-09 à 19h05 Signaler ce message

Qqn a déja fini ce jeu?

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 28 visiteurs
Forum : 10 visiteurs

- 113578 membres -

Dernier inscrit :
Bruggemanes1 1277.12