19-08-09 : GC2009

Par Ocelot

Retour en section commentaires

OcelotCitationUMS

Ocelot

19-08-09 à 20h53 Signaler ce message

Bonsoir,
Evènement de l'été depuis quelques années déjà, le salon Game Convention de Leipzig se déroule en ce moment même. Pour notre plus grand plaisir, Kojima Production en profite pour diffuser des vidéos ravageuses !
9 minutes de gameplay Co-op pour le futur Peace Walker, ainsi que le trailer E3 de Castlevania, avec pas mal d'images de gameplay en plus. Enjoy !

KazukiCitationUMS

Kazuki

19-08-09 à 21h20 Signaler ce message

Alors ça c'est bon, très bon même. Et puis un MGS en coop oO j'avoue n'y avoir jamais pensé mais c'est une excellente idée !
Et bah vivement sa sortie et peut-être une date précise au TGS.

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

DouadCitationUMS

Douad

19-08-09 à 21h38 Signaler ce message

En fait mwa ce peace walker me rapelle tout ce qu'on attendait de Ops xD

"now I have a polar gun, ho ho hoo."

QualCitationUMS

Qual

19-08-09 à 21h57 Signaler ce message

Je vous propose la traduction de la conférence d'hideo à la gamescom en supplément

http://brainwizz.fr/20[...]ce-walker/

Enjoy. Please pas de copier coller mais un lien :ok: :-p

KuruchanCitationUMS

Kuruchan

20-08-09 à 07h51 Signaler ce message

C'est très sympa le coop, sur le papier.... Mais dans un MGS, je ne sais pas, ça fait assez bizarre. On verra bien entendu le résultat avec la communication de plus amples informations une fois le projet plus avancé. :-)
Par contre ce Castlevania a l'air génial, on retrouve assez bien la patte Kojima, espérons qu'elle rende hommage à cette figure du jeu vidéo de meilleure façon que ses prédécesseurs en 3D (bien que certains aient été sympas). :ok:

La croyance que rien ne change provient soit d'une mauvaise vue, soit d'une mauvaise foi. La première se corrige, la seconde se combat.

lucioleCitationUMS

luciole

20-08-09 à 09h47 Signaler ce message

slt tout le monde

j'avais uen petite question, il y a bien lgt j'ai vu un trailer on va dire d'un truc qui s'apelle final gear........est ce que ce projet a été abandonné?

merci apluche

"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. À cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre..."

Raven08CitationUMS

Raven08

20-08-09 à 10h09 Signaler ce message

un MGS en coop ça peut etre amusant.

Mais après ce qui m'inquiète cela va etre l'impact scénaristique.
Je veux dire si c'est tout le jeu qui est en coop et que ce mgs s'inscrit dans la chronologie alors comment vont ils expliquer la presence de 4 Snake :doute:

"I'm not a hero, never was, I'm juste a newseur !"

kilam1110CitationUMS

kilam1110

20-08-09 à 11h24 Signaler ce message

Je pense que les 4 Snakes sont symboliques.
Peut être pour le rapport avec "les enfants terribles".

"It's time to say goodbye !"

DouadCitationUMS

Douad

20-08-09 à 12h36 Signaler ce message

Si on regarde le trailer, à un moment on voit l'HUD avec les barres de vies de 2 persos :
On a Naked Snake qui a une longue barre de vie et son sosie avec une plus petite, j'vais essayer de lire le nom car j'ai pas encore réussi :P

DouadCitationUMS

Douad

20-08-09 à 12h57 Signaler ce message

OcelotCitationUMS

Ocelot

20-08-09 à 13h00 Signaler ce message

Salut luciole, merci de t'intéresser à Final Gear.
Je suis actuellement à la recherche de producteur pour financer le film et le faire de façon professionnelle. J'ai dû pour cela changer pas mal de trucs par rapport à la version d'origine. Le projet ne s'appelle plus Final Gear, il ne s'agit plus de Snake, Big Boss,... mais l'histoire reste tout à fait similaire et aussi jouissive :oui:
Bref, j'ai fait en sorte de pas me retrouver avec un procès au cul de la part de Konami si jamais le film passe pro ^^
Ca va prendre encore un peu de temps, mais ça en vaut vraiment le coup. Le scenario déchire :ok:

gaze snakeCitationUMS

gaze snake

20-08-09 à 13h06 Signaler ce message

Je voi vraiment pas l'interêt scénaristique de la présence de 4 snake. Ils auraient pu mettre Snake avec Fox hound par ex...mais la...jesper que la saga ne sera pas gachée. sinon point de vue Gameplay c'est exellent. C'est online ou il faut tout gerer en mm temps? ou bien c'est une IA?

De toute façon je n'ai pas prévu de l'acheter (surtout que la PSP est pas à moi:p))

Sounds like the perfect job for me

DouadCitationUMS

Douad

20-08-09 à 13h36 Signaler ce message

C'est kojima qui dirige : pas d'inquiétude au niveau scénar :P

lucioleCitationUMS

luciole

20-08-09 à 14h22 Signaler ce message

ok, merci d'avoir repondu aussi vite a mon post, je suis le premier fan de final gear j'attends sa sortie avec hate, je compte sur UMG pour me tenir au courant

apluche les jeunes

"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. À cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre..."

LerennCitationUMS

Lerenn

20-08-09 à 17h31 Signaler ce message

Ca pour une vidéo ! C'est une vidéo ! Etant fan de Raiden (vous vous en doutiez pas :-D), j'attend plus MGS Rising mais ca donne vraiment envie de jouer à celui-là ! Mais je me demande quand même d'où viennent tous ces clones (le résultat des Enfants Terribles ?).

I am lightning, the rain transformed

LerennCitationUMS

Lerenn

20-08-09 à 17h33 Signaler ce message

Oh, Luciole est fan de Full Metal Alchemist ! (Moi aussi :-))))
(désolé pour le double-post)

I am lightning, the rain transformed

RibérythebossCitationUMS

Ribérytheboss

21-08-09 à 13h44 Signaler ce message

Heu il me semble qu'il ne s'agit que d'un mode en particulier, ce mode coop. C'est différent du mode solo ( même s'il en reprend les maps on dirait ).

"This is good, isn't it ?"

DouadCitationUMS

Douad

21-08-09 à 14h50 Signaler ce message

Mwé ptet mais apparemment on pourra également y jouer à ce mode en solitaire avec le système d'ordre. J'espère aussi qu'on aura un mode solo (ce que semblait montrer le premier trailer). Enfin ce serait cool d'avoir les deux modes kwa :P

KuruchanCitationUMS

Kuruchan

21-08-09 à 15h54 Signaler ce message

Le problème est que la démonstration à la GC s'est faite sur une PSPGo... Or, ne connaissant pas la console elle-même, mais sa forte orientation sur le online (après tout, plus d'UMD), je me demande si le réseau utilisé est toujours ad hoc, ou totalement en ligne, à savoir qu'on ne joue pas que sur du local en multi... :doute:

La croyance que rien ne change provient soit d'une mauvaise vue, soit d'une mauvaise foi. La première se corrige, la seconde se combat.

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 41 visiteurs
Forum : 15 visiteurs

- 117163 membres -

Dernier inscrit :
9lydiae172ga9 1312.96