21-07-2009 Interview Kojima PW par JVN

Par idaho7777

Retour en section commentaires

idaho7777CitationUMS

idaho7777

21-07-09 à 01h33 Signaler ce message

Bonjour à tous,
Le site de français de jeux vidéos JVN a récemment publié une interview dans laquelle Hideo Kojima nous confie quelques détails à propos de Metal Gear Solid: Peace Walker. Il confirme le titre comme étant "de la trempe" d'un MGS5 et, outre ses positions sur la guerre et les armes de destruction de masses, nous exposes quelques unes des nouveautés du soft. On y apprends notamment que, à l'instar de Portable OPS, le concept de ce jeu sera différent des MGS dont nous avons l'habitude. La possibilité de sélectionner la tenue de Snake avant mission influera directement sur votre manière de jouer. Par exemple vous pourrez profiter d'une tenue pouvant contenir un nombre d'arme limité mais très discrète, ou inversement. Kojima insiste également sur la rejouabilité qui sera importante avec de nombreux challenges à relever. Retrouvez l'intégralité de l'interview en français sur le site de JVN.
Enjoy!
Source: JVN
(Merci à elias pour avoir signéler le lien)

"Vous avez la clef, mais il vous manque encore la serrure ..." © Idaho7777

kilam1110CitationUMS

kilam1110

21-07-09 à 10h14 Signaler ce message

Intérressant :oui:

"It's time to say goodbye !"

KazukiCitationUMS

Kazuki

21-07-09 à 12h23 Signaler ce message

Comme je l'ai dis sur le forum, j'adore ce principe de customisation qui entraine des conséquences directes sur Snake.
C'est certain que ce MGS va vraiment déchirer, et une fois de plus nous proposer une expérience différente, comme l'a fait MGS P.OPS

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

KuruchanCitationUMS

Kuruchan

21-07-09 à 12h38 Signaler ce message

Hm, cela fait tout de même quelques temps que l'intérêt de la customisation a été évoqué. Ce titre semble réellement prometteur, j'espère que l'équipe aura pallié aux divers problèmes de Portable Ops afférant au support PSP(car c'est un titre qui m'avait... déçu, non en terme d'histoire, mais de gameplay)...:ok:

La croyance que rien ne change provient soit d'une mauvaise vue, soit d'une mauvaise foi. La première se corrige, la seconde se combat.

Fs SnakeCitationUMS

Fs Snake

21-07-09 à 16h12 Signaler ce message

Encore un nouveau système ? Très interessant :-)
J'espère que ce système sera aussi (voir mieux) réussi que celui de MPO (que j'ai perso adoré,surtout dans mpo+ ou le système d'xp et de stats qui évoluent font légèrement rpg je trouves).
Vivement la sortie de ce MGS PW !! :ok:

"L'amitié,c'est la première forme d'amour" - Laguna Loire

Apedemak8CitationUMS

Apedemak8

21-07-09 à 18h46 Signaler ce message

Pas mal tout ça:oui:

DouadCitationUMS

Douad

28-07-09 à 20h02 Signaler ce message

"Merci à elias pour avoir signalé le lien" :hap:

"now I have a polar gun, ho ho hoo."

solid-tacticalCitationUMS

solid-tactical

04-08-09 à 03h17 Signaler ce message

slt a tous les snerker!!! si c pour que mgs5 se finisse en 20h arreter tou konami serieu le mgs4 on la attandu un bon momment pour le finir en peut de temp sa degoute ou alors donner une mort magnifique a sneak fada on na des disc bleuray ki douve tourner ka 20 pourcent de leur fontionnaliter konamiiiiii

konami pour la vie

DouadCitationUMS

Douad

04-08-09 à 09h24 Signaler ce message

Mais c'est que c'est un post très intéressant et constructif! :noel:

"now I have a polar gun, ho ho hoo."

KazukiCitationUMS

Kazuki

06-08-09 à 16h06 Signaler ce message

Ah mais lawl quoi, on a un kikoo qui sais évidemment pas écrire (sinon c'est pas un vrai kikoolol/boulet, c'est vrai) et qui comprend pas l'intérêt d'MGS4 on dirait. Et genre le "Bleuray" (Putain c'est une perle celle là :noel: ) qui serait utilisé à même pas 20% ... faut revoir tes maths mon coco, parce que le Blu-ray double couche utilisé pour MGS4, est remplie à 32Go sur 50. Attends, merde alors, ça fait plus de 60% d'un DOUBLE COUCHE d'utilisé ? oO oh ba ça alors, tu sors d'où ton 20% ?

Tiens si tu me crois pas, j'te présente ma source :

http://www.play3-live.[...]-8742.html

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

MigiwaCitationUMS

Migiwa

06-08-09 à 19h24 Signaler ce message

Non, mais soyez pas trop méchant avec ce Kévin!

*mode asocial activé*

C'est pas sa faute s'il ne comprend rien (à la vie?) à MGS! C'est la "nouvelle vague" de gamers! Ils ne vont plus à l'école, ce qui explique ses notions (douteuses) d'orthographe, d'anglais et de mathématiques.

Ces gamers (si on peut appeler ça des gamers) veulent que ça pète dans tous les sens, du lourd, de l'action... Et pas de scénario... C'est triste... Ne rien comprendre à la beauté de la fin de MGS4, c'est très triste... Mais bon... Espérons simplement que les développeurs n'écoutent pas ces joueurs! Sinon, on est perdus!

*mode asocial désactivé*

Bon, promis, j'arrête d'être méchant! Il aura au moins eu le mérite de me faire rire! "bleuray"! Ca me laisse rêveur!:rire: Sinon, quelqu'un pour m'expliquer ce que veut dire "snerker"? Perso, je connais pas ce mot!

"I need scissors ! 61 !"

Fs SnakeCitationUMS

Fs Snake

07-08-09 à 18h23 Signaler ce message

Connais pas non plus O_o
Un nouveau mot à rajouter au dictionnaire des kevins ? ^^
Sinon je suis absolument PAS d'accord,un mgs qui a une durée de vie d'environ 20h c'est très raisonnable (faut pas oublier que c'est mgs,c'est pas le rpg super tortueux venu de Squaresoft quoi...).
Pis honnetement mec,si ca te dégoute tant que ça,qu'est-ce que tu fou là ? Pour moi si ca te dégoûte tant que ça,t'es pas un fan,et t'a rien à faire ici...(désolé d'être direct,mais je penses pas avoir tout à fait tort quoi...)
Ah et pour finir,la prochaine fois que tu veux critiquer,écris de sorte qu'on comprenne un minimum (je suis aussi choqué par le "bleuray :noel:)

Ps: il sert à quoi le "konamiiiii" à la fin ? Oo j'ai beau chercher je trouves pas...

"L'amitié,c'est la première forme d'amour" - Laguna Loire

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 25 visiteurs
Forum : 10 visiteurs

- 107800 membres -

Dernier inscrit :
tenwroclaw856 1219.34