17-07-09 MGS Phi

Par Ocelot

Retour en section commentaires

OcelotCitationUMS

Ocelot

17-07-09 à 18h24 Signaler ce message

Bonsoir,

Fan de MGS, vous connaissez bien évidemment « Metal Gear Solid : Philanthropy » le fan-film créé par nos voisins

italiens. Et bien, après quelques infos juteuses, voici que sa date de sortie est officiellement fixée au 27 septembre

2009.

Par infos bien juteuses, pour ceux qui n’ont pas suivi leur actualité, j’entends qu’ils ont notamment réussi à avoir

Aoife Ferry, la voix de The Best Is Yet To Come, musique d’anthologie de MGS premier du nom. Elle interprétera à nouveau

la musique de fin. Petite question, va-t-elle chanter en anglais ?

Enjoy !

Source : Site officiel MGS Philanthropy

MaximeXIIICitationUMS

MaximeXIII

17-07-09 à 18h43 Signaler ce message

Chaud l'actu, oui je connait MGS: Philanthropy et j'attends avec impatience sa sortie.

Vous savez qui héritera de la Terre ? Les marchands d'armes. Car les autres sont trop occupés à se faire la guerre. C'est ça le secret de la vie, ne pas faire la guerre. Surtout contre soi-même.

Apedemak8CitationUMS

Apedemak8

17-07-09 à 21h47 Signaler ce message

WOW ça c'est de l'info :-)j'ai hate de voir ça !!Et oui je connais le film:ok:

kilam1110CitationUMS

kilam1110

18-07-09 à 10h58 Signaler ce message

C'est clair que ça c'est de la news :oui:

"It's time to say goodbye !"

Alex5972CitationUMS

Alex5972

18-07-09 à 11h14 Signaler ce message

Oua, depuis le temps qu'ils sont dessus! Je pensais que le projet avait été abandonné, je suis heureux de voir que non. En plus, les vidéos déchirent bien pour un fan-film, c'est très hollywoodien!

En plus, ils ont l'air de faire une version anglaise, ce qui est pas plus mal (que l'italien).

Le mieux est l'ennemi du bien

KazukiCitationUMS

Kazuki

18-07-09 à 14h51 Signaler ce message

C'est marrant, j'ai revu une de leurs bandes annonce récemment mais je pensais aussi que le projet avait été abandonné donc c'est avec une grande joie que je découvre que non. Vivement septembre ^^

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

DouadCitationUMS

Douad

18-07-09 à 18h43 Signaler ce message

J'attends également le film avec impatience!!!!!!!!!

"now I have a polar gun, ho ho hoo."

GrayFoxDie1337CitationUMS

GrayFoxDie1337

23-07-09 à 08h48 Signaler ce message

lol niquel sa tombe le jours de mon anniversaire!!!
pour mes 19 an on peut pas me faire de meilleur cadeau :snif2:

vient la que je te mette la fessé du singe

GrayFoxDie1337CitationUMS

GrayFoxDie1337

23-07-09 à 08h49 Signaler ce message

dsl pour le double post,mais je tient aussi a dire que je suis français italien,donc sa me rend encore plus fier que sa soit mon 2eme pays qui l'ai fait :ok:

vient la que je te mette la fessé du singe

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 22 visiteurs
Forum : 7 visiteurs

- 108179 membres -

Dernier inscrit :
Kenethts 1223.13