22-06-09: Mise en ligne rubrique R,PW, A + sa

Par idaho7777

Retour en section commentaires

idaho7777CitationUMS

idaho7777

22-06-09 à 00h52 Signaler ce message

Bonjour à tous,

Suite au dernier E3 et à toutes les nouvelles de développement qu'il a apporté, vous pouvez dès à présent retrouver en ligne les sections Peace Walker, Arcade et Rising, résumant ce que l'on sait déjà à propos de ces titres. Vous pensez déjà tout connaître de Rising ? Le trailer de Peace Walker vous a inspiré ? N'hésitez pas à nous faire part de vos théories!

Puisque l'on parle de Saga, celle de TheWhiteDevil est toujours en activité, avec aujourd'hui deux nouveaux épisodes.
Enjoy!

"Vous avez la clef, mais il vous manque encore la serrure ..." © Idaho7777

KazukiCitationUMS

Kazuki

22-06-09 à 12h10 Signaler ce message

Ok. Par contre je demandais, c'est pas possible de rajouter une section "MGS : PW" et "MGS : R" (et MG Arcade) dans le menu déroulant ?

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

OcelotCitationUMS

Ocelot

22-06-09 à 12h15 Signaler ce message

Tu as raison, je vais voir ce que je peux faire. Ces rubriques sont accessibles par la page "Metal Gear Saga" du menu de gauche sinon. Bonne journée!

Raven08CitationUMS

Raven08

22-06-09 à 12h21 Signaler ce message

Oui dans le menu déroulant ce serait bien aussi j'en avais parlé à Idaho de ces rubriques contents que vous les ayez mis en place. :ok:

"I'm not a hero, never was, I'm juste a newseur !"

MaximeXIIICitationUMS

MaximeXIII

23-06-09 à 07h21 Signaler ce message

On pourrait aussi faire un topic E3 2009 et parler de jeux autres que MGS, non?

Vous savez qui héritera de la Terre ? Les marchands d'armes. Car les autres sont trop occupés à se faire la guerre. C'est ça le secret de la vie, ne pas faire la guerre. Surtout contre soi-même.

KazukiCitationUMS

Kazuki

23-06-09 à 12h34 Signaler ce message

Bouarf, j'en vois pas trop l'utilité. De une on est sur un site réservé à MGS donc les gens qui viennent dessus ne viennent pas pour chercher des infos sur d'autre jeux, et de deux on serait en retard par rapport aux autres sites professionnels ou non qui ont déjà tout dévoilés, donc pour les membres d'UMG, je doute qu'on les renseigneraient vu qu'ils ont déjà du aller faire un tour sur lesdits sites.

Bref, une perte de temps inutile je trouve =)

NehruCitationUMS

Nehru

25-06-09 à 20h22 Signaler ce message

C'est quoi Arcade? c'est un troisième metal gear qui va sortir?

Nehru le pandit

KazukiCitationUMS

Kazuki

25-06-09 à 23h36 Signaler ce message

C'est juste l'adaptation d'MGO sur borne d'arcade avec un genre de système 3D en + (sûrement avec des lunettes ou truc dans le genre).
C'est quand même étonnant de voir débarquer ça en Europe :p)

MigiwaCitationUMS

Migiwa

26-06-09 à 00h39 Signaler ce message

Ah, j'étais pas au courant pour l'Europe! C'est cool! Enfin surtout si quand on habite à Paris...

"I need scissors ! 61 !"

MigiwaCitationUMS

Migiwa

29-06-09 à 19h47 Signaler ce message

Hey les gens! Allez voir ce lien : http://newsoverdose.byethost4.com/

Quel filou ce Kojima!

"I need scissors ! 61 !"

MigiwaCitationUMS

Migiwa

29-06-09 à 19h47 Signaler ce message

Euh, je m'est trompé :rire: c'est celui-là en fait : http://www.jeuxvideo.c[...]-mgs-5.htm

"I need scissors ! 61 !"

KazukiCitationUMS

Kazuki

30-06-09 à 15h26 Signaler ce message

Comme j'ai posté sur JVC, je trouves cette news complètement bidon puisque ça fait des mois qu'on est au courant que Kojima à 3 idées pour MGS5 mais qu'il aimerait plutôt laisser son équipe travailler dessus.

Donc c'est juste une news pour alimenter leur trolls qui sont affamés, car Kojima a dit que MGS PW était quelque part sont MGS5 à lui, alors les pro-S profitent de ça pour foutre la rage aux pro-M en disant que le MGS R qui sort aussi sur 360 sera moins bien etc. Donc grâce à cette pseudo-news c'est maintenant une possibilité pour les pro-M de remballer les pro-S.

MigiwaCitationUMS

Migiwa

30-06-09 à 18h24 Signaler ce message

Ok, rien à rajouter...

"I need scissors ! 61 !"

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 31 visiteurs
Forum : 13 visiteurs

- 113575 membres -

Dernier inscrit :
Feinerse2 1277.09