19-06-09 : Les successeurs et Retrospective M

Par Ocelot

Retour en section commentaires

OcelotCitationUMS

Ocelot

19-06-09 à 21h48 Signaler ce message

Bonsoir à tous !
Si l'actu MGS n'est pas très vive en ce moment, UMG vit, et c'est tant mieux ! Remercions tout d'abord ses fidèles membres qui nourrissent le site de réflexions sur la saga, mais aussi les esprits plus créatifs, qui étendent leur imagination à la fiction ou à la vidéo.
Sans plus attendre, retrouvez donc le Chapitre 2 de l'excellente fiction d'Alaric, j'ai nommé "Les successeurs ". Et profitons-en pour continuer la très bonne rétrospective MGS grâce à TheWhiteDevil. Enjoy !

KazukiCitationUMS

Kazuki

19-06-09 à 22h33 Signaler ce message

Et oui, UMG n'est pas mort, loin de là :-)

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

MaximeXIIICitationUMS

MaximeXIII

19-06-09 à 22h36 Signaler ce message

UMG IS ALIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En tous cas, se serait triste s'il venait à mourir.:snif2:

Vous savez qui héritera de la Terre ? Les marchands d'armes. Car les autres sont trop occupés à se faire la guerre. C'est ça le secret de la vie, ne pas faire la guerre. Surtout contre soi-même.

MigiwaCitationUMS

Migiwa

20-06-09 à 03h29 Signaler ce message

Oui, je serais trèèèèèèèèèès tristeeeeee! :snif2: Etant donné que c'est le meilleur site MGS FR qui soit, ce serait vraiment dommage qu'il meure (et c'est pas pour flatter le staff vu que c'est VRAIMENT ce que je pense)!

"I need scissors ! 61 !"

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 34 visiteurs
Forum : 10 visiteurs

- 113904 membres -

Dernier inscrit :
ygohatu 1280.38