MAJ pour MGO + info Rising et Peace Walker

Par Raven08

Retour en section commentaires

Raven08CitationUMS

Raven08

13-06-09 à 16h49 Signaler ce message

Bonjour à tous.
Dernièrement, le podcast de Kojima nous à annoncé qu'une mise à jour arrive pour Metal Gear Online est prévue pour le 16 juin.
Ssbm3000, à l'affût de ce qui se passe, nous apprend que cette mise à jour permettra aux joueurs possèdant l'extension "Scene" de jouer sur le champ de neige de Shadow Moses (Zone de Crying Wolf) et que Old Snake sera jouable comme n'importe quel autre personnage spécial (Comme Raiden, Liquid...)
Mais même plus, Kojima à aussi prévu une mise à jour pour MGS4. L'arrivée des trophées ? Mise à jour des armes apparues dans MGO et pas dans MGS4 ? (comme le VSS) Ou bien les fameux actes supplémentaires avec Raiden dont la rumeur mentionne depuis quelques temps ?
Rendez-vous le 16 sur MGO pour savoir tout ça.

Dans ce même Podcast on apprend que MGS Rising possèdera une meilleure qualité graphique que MGS4. On se demande même si c'est possible. Autre question que l'on se pose. Pourquoi "Rising" ? Tout simplement car en anglais cela veut dire "s'élever" et que c'est une mainère pour Kojima d'apporter MGS à un niveau supérieur tout en laissant la place à une jeune équipe.

Autre info, concernant Peace Walker, la boîte en carton que nous aperçevons à la fin du trailer s'appellerait la "Love Box". Imaginez ce que vous voulez après.
Pour en restez sur Peace Walker, on sait maintenant pourquoi Kojima fait ce nouveau MGS. Apparement le thème de la dissuasion nucléaire présent dans ce futur MGS, serait difficile à gérer pour les jeunes de la Kojima Production. C'est pour cela que Kojima s'est à nouveau manifesté et à clairement dit qu'il s'en occuperait.

Et pour finir le site de Metal gear Arcade vient d'ouvrir et laisse entrevoir un trailer.

Source : Podcast n°94

"I'm not a hero, never was, I'm juste a newseur !"

MigiwaCitationUMS

Migiwa

13-06-09 à 17h16 Signaler ce message

Intéressant. Par contre tu t'es trompé : le VSS est bel et bien présent dans MGS4.

"I need scissors ! 61 !"

RibérythebossCitationUMS

Ribérytheboss

13-06-09 à 18h22 Signaler ce message

Ca fait plaisir d'avoir des news . :)

Et j'avais oublié que Raven était newseur lol.

Sinon j'

"This is good, isn't it ?"

RibérythebossCitationUMS

Ribérytheboss

13-06-09 à 18h26 Signaler ce message

Ca fait plaisir d'avoir autant de news .

Et j'avais oublié que Raven était newseur lol.

Sinon j' ai également écouté le podcast, et je n'ai pas entendu qu'une mise à jour sur MGS 4 était prévue. :question:
En tout cas bien dommage qu'ils n'aient rien annoncé hier pour l'anniversaire du jeu, j'aurais bien aimé des trophées moi. :(

Sinon sur Rising j'ajouterais en complément qu'il s'agira d'un tout nouveau moteur graphique spécialement pour du multiplateforme, et non le moteur de MGS 4.

Sinon la raison que donne Kojima pour son implication dans le développement de Peace Walker, ça me semble un peu fumeux quand même comme raison.

"This is good, isn't it ?"

Raven08CitationUMS

Raven08

13-06-09 à 18h39 Signaler ce message

Oui Ribérytheboss pendant l'E3 je l'essai les "Boss" faire les news :-)

Aussinon pour une MAJ de MGS4 rien est sûr mais ça serait bien.
Pour PW je suis du même avis que toi. C'est un peu une excuse mais bon.

"I'm not a hero, never was, I'm juste a newseur !"

ssbm3000CitationUMS

ssbm3000

13-06-09 à 18h58 Signaler ce message

@Migiwa > Je suis désolé, j'ai moi même tapé la 1ère partie de la news (de "Bonjour à tous" à "pour savoir tout ça.")
et je suis certain que le VSS n'est pas dans MGS4 (ou alors, il m'a étrangement échappé) car je me tue à utiliser des silencieux pour le M14, et si y'aurais le VSS, je m'en servirai. Ne confondrais tu pas avec le Vz.83, Mitrailleuse Tchèque ?

FAMAS = Folle Affection Maladive Avec Snake =D MSF: Modérateurs Sans Frontières !

MigiwaCitationUMS

Migiwa

13-06-09 à 19h03 Signaler ce message

Ouais, c'est clair que son excuse est moyenne! Si c'est vraiment le cas, il a pas fini de bosser sur Metal Gear :rire: vu que le sujet principal, c'est un peu le nucléaire! Quel filou ce Kojima!

"I need scissors ! 61 !"

MigiwaCitationUMS

Migiwa

13-06-09 à 19h09 Signaler ce message

@ssbm3000 : Héhé! Tu m'as mis le doute! Mais le guide officiel va trancher! Le guide est formel, le VSS se trouve dans le secteur nord-ouest du centre de détention. Mais je dois avouer être tombé dessus au hasard pendant ma 3ème partie. Il est vraiment bien caché, ce qui explique que tu ne l'ai pas trouvé.

"I need scissors ! 61 !"

ssbm3000CitationUMS

ssbm3000

13-06-09 à 19h26 Signaler ce message

Ah d'accord :/
Abusé..... XD

FAMAS = Folle Affection Maladive Avec Snake =D MSF: Modérateurs Sans Frontières !

ssbm3000CitationUMS

ssbm3000

13-06-09 à 19h26 Signaler ce message

Ah d'accord :/
Abusé..... XD

MigiwaCitationUMS

Migiwa

13-06-09 à 19h29 Signaler ce message

Et j'ai oublié de préciser que c'est en Amérique du Sud.

"I need scissors ! 61 !"

ssbm3000CitationUMS

ssbm3000

13-06-09 à 19h42 Signaler ce message

En amérique du sud.....? Ah oui, peut etre... je vais chercher pour vérifier, ça m'intrigue...

ssbm3000CitationUMS

ssbm3000

13-06-09 à 20h26 Signaler ce message

Je vois... je viens de le trouver....
Bien caché, le bougre !

MigiwaCitationUMS

Migiwa

13-06-09 à 21h28 Signaler ce message

Ca tu peux le dire!

"I need scissors ! 61 !"

KazukiCitationUMS

Kazuki

14-06-09 à 14h23 Signaler ce message

Oui je me disais aussi que le VSS je me souviens exactement où l'avoir récupéré lors du second chapitre.

Sinon ce serait vraiment excellent des trophées pour MGS4, en revanche le coup des deux chapitres supplémentaires avec Raiden j'y crois pas trop, c'était peut-être une rumeur confuse avec MGS Rising qui sait ?
Enfin bon, on verra ça dans deux jours ;)

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

MigiwaCitationUMS

Migiwa

14-06-09 à 16h09 Signaler ce message

Ouais, moi aussi j'espère les trophées depuis un an! Effectivement, 2 chapitres de plus, ça ferait une mise à jour un peu trop lourde je pense et je verrai pas l'intérêt vu que Rising a été annoncé!

"I need scissors ! 61 !"

nikosovarCitationUMS

nikosovar

15-06-09 à 09h19 Signaler ce message

Juste une petite précision "Rising" peut aussi vouloir dire "renaitre", "ressusciter"...De toute manière je ne pense pas qu'on puisse tirer des conclusions de ce titre...du moins pas tout de suite.

"Est-ce que tu sais lire, connard inculte ?"

LelOupCitationUMS

LelOup

15-06-09 à 21h27 Signaler ce message

Argh !! vous m'avez mis le doute avec le VSS xD faut que je vérifie si je l'ai sinon je vais pas dormir de la nuit :rire:

"Quand Chuck Norris mange du poisson il n'y a jamais d'arrêtes. On n'arrête pas Chuck Norris"

liquidus88CitationUMS

liquidus88

15-06-09 à 21h42 Signaler ce message

Petite précision : selon une interview que j'ai lu ce ne sera pas OLD Snake que l'ont pourra jouer mais SOLID Snake ( car , si ma mémoire est bonne , Old Snake est deja jouable )!
Vivement demain !

"Qui néglige les marques de l'amitié, fini par en perdre le sentiment." (William Shakespeare)

LelOupCitationUMS

LelOup

16-06-09 à 10h29 Signaler ce message

Source ? :ouch: (à savoir que Old Snake c'est Solid Snake d'une certaine façon xD)

"Quand Chuck Norris mange du poisson il n'y a jamais d'arrêtes. On n'arrête pas Chuck Norris"

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 5 visiteurs
Forum : 7 visiteurs

- 117162 membres -

Dernier inscrit :
1taylorc9991rp5 1312.95