MAJ pour MGO + info Rising et Peace Walker

Par Raven08

Retour en section commentaires

MigiwaCitationUMS

Migiwa

17-06-09 à 20h44 Signaler ce message

Même chose! Toujours un plaisir de se le refaire! Et les doublages sont vraiment excellents pour une version FR!

"Now we are no longer the knights who say Ni! We are now the knights who say...Eki-Eki-Eki-Eki-Pa-Tang!"

liquidus88CitationUMS

liquidus88

17-06-09 à 21h00 Signaler ce message

C'est vrai que la voix d' Emmanuel Bonami va très bien a Snake mais je trouve certaine réplique assez bizarres dans la version française ( comme , par exemple les soldat qui disent : qu'est-ce que c'est ces empreintes ? Nous l'avons perdu ! ) mais bon , un bon jeu ( culte en plus ) en français c'est toujours super :-)

" Construire le futur tout en gardant le passé vivant sont une seule et même chose " (Hideo Kojima/Solid Snake)

Dave85CitationUMS

Dave85

18-06-09 à 16h34 Signaler ce message

La MAJ que j'attends sur MGS4: les flashbacks dans Shadow Moses en français.

Bah, oui, c'est censé nous rendre nostalgique, mais moi j'ai découvert avec la version française...

Et ça serait pas grave si les voix française et anglaise se côtoient, on est dans MGS, le jeu où un boss bouge notre manette et où le héros refuse de se faire contrôler par le joueur.

MGS2 forever, MGS4 never, PS3 trop cher...Damned

BatsolorCitationUMS

Batsolor

18-06-09 à 19h40 Signaler ce message

Moi aussi j'aimerais bien les voix françaises pour les flash-backs, mais j'y crois pas trop :p

The world needs only one Boss... And one Snake...

MigiwaCitationUMS

Migiwa

19-06-09 à 13h09 Signaler ce message

Malheureusement pour ceux qui espéraient MGS premier du nom sur le PSS Français, c'était pour le PSS US (il me semblait pourtant qu'il était déjà dispo chez eux mais bon...).

"Now we are no longer the knights who say Ni! We are now the knights who say...Eki-Eki-Eki-Eki-Pa-Tang!"

XavmanCitationUMS

Xavman

23-06-09 à 11h05 Signaler ce message

Bon cette fois on peu être sur qu'on aura pas de mise à jour de MGS4...
Quel dommage, ça faisait envie quand même !!!

I'm no hero, never was...

MigiwaCitationUMS

Migiwa

25-06-09 à 02h58 Signaler ce message

Peut-être bien que oui, peut-être bien que non!

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 7 visiteurs
Forum : 2 visiteurs

- 9336 membres -

Dernier inscrit :
Johnny_Sasaki 234.98