12 juin 2009: anniv' MGS4 + fanfic + teaser

Par idaho7777

Retour en section commentaires

idaho7777CitationUMS

idaho7777

12-06-09 à 22h20 Signaler ce message

1 an déjà!

En effet, MGS4 s'est dispersé dans le monde entier il y a tout juste un an, le 12 Juillet 2008. A cette occasion, UMG vous propose de découvrir le premier chapitre d'une fanfiction intitulée "Les successeurs", et écrite par Alaric ! Les projets ont le vent en poupe en ce moment, puisque Raven08 nous propose, un peu à la manière de Kojima Production, un teaser pour sa prochaine fanfiction "dont vous êtes le héros" à l'image de "Metal Gear Chronicle". Enfin, de son côté, ssbm3000, suivant de près l'actualité mise en lumière par le magasine Famitsu, nous rappelle que si Metal Gear Arcade est prévu pour la fin de l'année et Metal Gear Solid: Peace Walker pour 2010, en revanche l'épisode dit "Rising", se dévoilera plus à l'E3 2010, étant de priorité plus basse...

D'ici là, souhaitons un bon anniversaire à MGS4 !
Enjoy!

Source : Famistu

"Vous avez la clef, mais il vous manque encore la serrure ..." © Idaho7777

ssbm3000CitationUMS

ssbm3000

12-06-09 à 22h33 Signaler ce message

Happy MGS4 Birthday !

FAMAS = Folle Affection Maladive Avec Snake =D MSF: Modérateurs Sans Frontières !

MigiwaCitationUMS

Migiwa

12-06-09 à 23h25 Signaler ce message

Happy birthday... once more ^^

"I need scissors ! 61 !"

raiden707CitationUMS

raiden707

13-06-09 à 02h16 Signaler ce message

le 12 Juillet 2008 logiquement sa ne fait que 11 mois... je comprend pas tres bien la :snif:

raiden707CitationUMS

raiden707

13-06-09 à 02h17 Signaler ce message

plutot le 12 juin non XD happy birthday

MigiwaCitationUMS

Migiwa

13-06-09 à 02h29 Signaler ce message

Héhé! J'ai vérifié hier pour être sûr, moi aussi ça m'a fait bizarre! Ca a été à la fois long et rapide!

"I need scissors ! 61 !"

idaho7777CitationUMS

idaho7777

13-06-09 à 03h25 Signaler ce message

Oui, oui, le 12 juin certes....

Mais bon, étant donné que j'ai newsé à 22h10, avec le décalage horaire ça fait 5h10 ici... Donc vous excuserez cette faute de frappe :p

"Vous avez la clef, mais il vous manque encore la serrure ..." © Idaho7777

kilam1110CitationUMS

kilam1110

13-06-09 à 11h12 Signaler ce message

Joyeux anniversaire :ok:

"It's time to say goodbye !"

BatsolorCitationUMS

Batsolor

13-06-09 à 11h26 Signaler ce message

Znannif MGS4.

Déjà un an ? C'est fout ce que le temps passe vite é_________è

The world needs only one Boss... And one Snake...

KazukiCitationUMS

Kazuki

13-06-09 à 11h27 Signaler ce message

Dire qu'à cette époque, à deux semaine de la sortie d'MGS4, la lentille de ma PS3 me lâche ... imaginez un peu les boules ! Mais ça ne m'a pas empêcher d'aller l'acheter le jour J, sans oublier que j'avais réservé la version collector, et arrivé là-bas (Micromania) il me sortent que y'a eu une merde, ils ont pu de version collector patati patata. Bref je me suis retrouvé complètement sur le cul !
Je me retrouve avec MGS4 non collector (c'est pas le plus important je sais), et le jeu pendant 2 semaines sans pouvoir y toucher parce que PS3 au SAV !
Inutile de vous dire que pour moi, il se sera fait attendre ce MGS4, et j'en ai profiter à mort une fois que j'ai pu l'insérer dans ma nouvelle PS3. Un moment de ma vie que je ne pourrais oublier, donc otanjôbi omedetô Metal Gear Solid 4 !

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

Ivan-AdamskaCitationUMS

Ivan-Adamska

13-06-09 à 15h27 Signaler ce message

Je viens de me retaper les 4 épisodes sur PS1/PS2/PS3 parceque ça me manquait un peu, je m'étais pas rendu compte que ça faisait déjà un an que MGS4 était sorti. Disons que inconsciement, ce fut ma manière de fêter cet anniversaire :-)

Rien de glorieux, ce n'est qu'une tuerie! La violence n'est pas un sport!

Ivan-AdamskaCitationUMS

Ivan-Adamska

13-06-09 à 15h27 Signaler ce message

Je viens de me retaper les 4 épisodes sur PS1/PS2/PS3 parceque ça me manquait un peu, je m'étais pas rendu compte que ça faisait déjà un an que MGS4 était sorti. Disons que inconsciement, ce fut ma manière de fêter cet anniversaire :-)

Rien de glorieux, ce n'est qu'une tuerie! La violence n'est pas un sport!

dim0609CitationUMS

dim0609

15-06-09 à 21h26 Signaler ce message

yéééééééééé joyeux anniversaire mgs 4^^ ps:mgs forever.:cool:

qu'importe le flacon pour vu kon ait l'ivresse. dim

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 25 visiteurs
Forum : 8 visiteurs

- 107797 membres -

Dernier inscrit :
leishac5a 1219.31