02-06-2009 : E3 2009 : Rappel à l'ordre

Par idaho7777

Retour en section commentaires

idaho7777CitationUMS

idaho7777

03-06-09 à 04h02 Signaler ce message

Bonjour à tous,

Une petite news rapide sous des airs de "rappel à l'ordre", parce qu'en ce moment il semble que ce soit nécessaire. Même si la frustration peut se comprendre (quoique), certains comportements sont malgré tout à proscrire. Je tiendrais à rappeler 2 choses. D'une part, le language SMS est à éviter, ainsi vos diatribes enflammées n'en auront que plus de poids. D'autres part, je ne souhaite pas voir se propager cet élan de "haine envers Microsoft" dont le site souffre depuis 2 jours. Le problème n'est pas tant dans le fond que dans la forme. Les insultes directes et gratuites, contre la société, les joueurs ou le système de jeu n'ont aucune place ici. Qui souhaite voir UMG se transformer en champ de bataille "Pro-Sony" contre "Microsoft-Addicted" ? Personne, et surtout pas moi. Alors n'oubliez pas, dans chacun de vos posts ici, de faire preuve de retenu, de respect et de fair-play, même si vous trouvez que l'actualité est profondément injuste envers vous. Et non, même si les ******, sont très pratiques, on ne s'en sert pas pour camoufler sa haine non plus.

Merci à tous de contribuer à la vie du site, sans pour autant perdre votre sang-froid.
Cordialement.

"Vous avez la clef, mais il vous manque encore la serrure ..." © Idaho7777

MigiwaCitationUMS

Migiwa

03-06-09 à 04h39 Signaler ce message

Ok, vu que tu parles de langage SMS, je ne pense pas que l'article me prenne à partie, en ce qui concerne la "haine" envers Microsoft, je m'excuse. Même si je pense avoir été assez light à ce niveau. Bref, c'est bien de remettre les pendules à l'heure! On efface l'ardoise et on repart sur de bonnes bases!

"I need scissors ! 61 !"

Raven08CitationUMS

Raven08

03-06-09 à 11h12 Signaler ce message

Tu as eu raison de poster ce message Idaho. :ok:

"I'm not a hero, never was, I'm juste a newseur !"

ssbm3000CitationUMS

ssbm3000

03-06-09 à 13h01 Signaler ce message

Oui, tu as bien eu raison, je n'osais plus aller dans le forum :s
La BlackList pourrait reprendre du service xD
Mais disons que c'est pas une si mauvaise chose. Certaines personnes aiment MGS et n'ont pas pu se payer une PS3 mais qui possède la 360. Bah voila, un p'tit MGS sur 360, ça fait plisir !

FAMAS = Folle Affection Maladive Avec Snake =D MSF: Modérateurs Sans Frontières !

DouadCitationUMS

Douad

03-06-09 à 16h13 Signaler ce message

C'est vrai que c'est très moyen d'insulter microsoft parce qu'il a l'exclu pour le prochain MGS. Moi j'espère qu'on reverra un opus sur PC un jour :non2:

"now I have a polar gun, ho ho hoo."

RibérythebossCitationUMS

Ribérytheboss

03-06-09 à 17h46 Signaler ce message

MGS Rising sortira aussi sur ps3, je comprend pas ce tapage sérieux.

Sinon ce soir conférence Konami à minuit, à ne pas louper !

"This is good, isn't it ?"

Geoffrey56CitationUMS

Geoffrey56

03-06-09 à 18h02 Signaler ce message

Comment tu sais que MGS Rising sort sur PS3? Si s'était le cas, Kojima l'aurai dit pendant la conférence de Sony, non?

So pretty good

kevsnakeCitationUMS

kevsnake

03-06-09 à 18h19 Signaler ce message

Il attend peut être la conférence Konami :)

Meurt!!!

RibérythebossCitationUMS

Ribérytheboss

03-06-09 à 18h23 Signaler ce message

"This is good, isn't it ?"

kevsnakeCitationUMS

kevsnake

03-06-09 à 18h30 Signaler ce message

Il y a des news sur le site de Kojima.
Je redonne le lien http://www.konami.jp/k[...]3_2009/en/
On y voit maintenant des photos et une vidéo du nouveau metal gear sur psp.

Meurt!!!

KazukiCitationUMS

Kazuki

03-06-09 à 18h31 Signaler ce message

C'est incroyable tout ces gens qui sont pas capable d'écouter ou de réfléchir, je comprends pas comment on peut encore penser que MGSR peut être exclue 360 alors que même lors de la conférence rien de tel n'a été dit, et pensez bien que si ça avait été le cas on aurait eu le droit a une répétition des mots "only" et "exclusively on 360" durant ce moment ...

Bref, c'était vraiment lourd toutes ces personnes qui s'excitent pour pas grand chose au final. Maintenant j'espère que ça va se calmer sur UMG aussi.

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

kevsnakeCitationUMS

kevsnake

03-06-09 à 19h39 Signaler ce message

Oui mais pour l'instant ce n'est que des suspicion, Kojima n'a pas dit en personne que ce jeu serait disponible sur PS3, même si comme toi j'en suis certain.
Après, certaine personne attende véritablement la confirmation officielle, histoire de dire "ouf j'aurais mon jeu, pas besoin d'acheter une nouvelle console" ...

Meurt!!!

kilam1110CitationUMS

kilam1110

03-06-09 à 19h49 Signaler ce message

Wait and see :ok:

"It's time to say goodbye !"

BignakedCitationUMS

Bignaked

03-06-09 à 19h50 Signaler ce message

MGS rising sortira aussi sur PS3 car le famistu aussi le dit et en général il ne dit jamais de connerie.

Vive Metal Gear Solid

liquidus88CitationUMS

liquidus88

03-06-09 à 20h01 Signaler ce message

Eh puis de toute facon depuis MGS1 c'est Sony qui avait l'exclusivité ( a part pour The Twin Snakes et MGS2S ) donc je pense qu'il y aura un portage sur PS3

"Qui néglige les marques de l'amitié, fini par en perdre le sentiment." (William Shakespeare)

KazukiCitationUMS

Kazuki

03-06-09 à 20h48 Signaler ce message

@ Kevsnake
Bah déjà avec Microsoft qui confirme lui-même que le jeu n'est pas exclu je pense que ça suffit non ? c'est assez "officiel", pas besoin de l'entendre de la bouche de Kojima.

kevsnakeCitationUMS

kevsnake

04-06-09 à 11h53 Signaler ce message

Comme je l'ai dit, je suis comme toi certain que le jeu sera aussi sur PS3, mais pour certaines personnes, il faut une annonce officielle pour que les suspicion s'estompe.
J'espère que je me suis bien fait compris :D. Euh comprendre :p)

Meurt!!!

KazukiCitationUMS

Kazuki

04-06-09 à 21h13 Signaler ce message

KazukiCitationUMS

Kazuki

04-06-09 à 21h14 Signaler ce message

(Et merde -_-' heureusement que j'ai l'habitude de copier/coller.)
Donc je disais :

Ne t'inquiètes pas, je t'ai bien compris mais ce que je voulais dire c'est que le "principal intéressé" dans l'histoire par rapport à une "exclusivité" serait Microsoft, et si ce dernier la dément en confirmant qu'il n'a jamais été dit qu'il était exclusif à la 360, alors il n'y a même pas de raison de vouloir une confirmation de Konami ou de la Kojima's Production.
Je m'adresse directement à toi vu qu'on en parle mais ça s'adresse aussi pour les "certaines personnes" (si elles me lisent) que tu me parlais plus haut ^^

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 29 visiteurs
Forum : 13 visiteurs

- 107797 membres -

Dernier inscrit :
leishac5a 1219.31