30 05 2009 - Buzz Kojima Suite

Par idaho7777

Retour en section commentaires

idaho7777CitationUMS

idaho7777

30-05-09 à 07h31 Signaler ce message

Bonjour à tous,
il semblerait qu'un délai supplémentaire vous ai été accordé afin de résoudre l'énigme mise en place par Hidéo Kojima. Dans sa grande bonté, celui-ci vous offre même de nouveaux indices qui vous permettrons d'y voir plus clair dans son jeu. La page qui nous tient en haleine depuis maintenant un bon moment, a été une fois de plus mise à jour, nous offrant cette fois une séquence aléatoires de chiffres et lettres parmi lesquels on peut retrouver les signes suivants : 6, P, e, O, E, C, 3, 5, R, 5. Après Big Boss, il semblerait que Raiden soit également de la partie. Enfin, le logo de Kojima Production se change, au fil des éclairs, en masques, vous redirigeant vers un nouveau site, bien plus mystérieux....
Élémentaire, mon cher Watson!

"Vous avez la clef, mais il vous manque encore la serrure ..." © Idaho7777

BignakedCitationUMS

Bignaked

30-05-09 à 09h05 Signaler ce message

C'est assez bisare que veut dire ce masque mais peut-être qu'il fait 2 MGS et un autre jeu, les 2 MGS seront graver en un seul bluy ray comme MGS2 donc les 2 MGS seront peut-être un peu court, et après peut-être que le masque est un nouveau jeu.

Ou il fait aussi partie de l'hstoire dans MGS3 The Sorrow est un mort donc il dit à the boss on se retrouvera alors peut-être que c'est the boss.....

Vive Metal Gear Solid

kilam1110CitationUMS

kilam1110

30-05-09 à 10h48 Signaler ce message

En tout cas, une chose est sure à 95 % :
C'est un nouveau MGS :ok:

"It's time to say goodbye !"

BatsolorCitationUMS

Batsolor

30-05-09 à 11h20 Signaler ce message

Oui ça à mon avis y'a plus de doutes...

Mais j'avoue que ça reste bien mystérieux tout ça... Si vous voulez mon avis, y'a plus qu'à attendre l'E3 :p

The world needs only one Boss... And one Snake...

BignakedCitationUMS

Bignaked

30-05-09 à 12h15 Signaler ce message

Mais y aura kojima à l'E3 ? car j'ai entendu dire que c'était annuler.

Vive Metal Gear Solid

ThewhitedevilCitationUMS

Thewhitedevil

30-05-09 à 13h00 Signaler ce message

en tout cas la musique du masque! c'est du harry gregson williams ça s'entend!

Make me feel it! Make me feel alive again!

MigiwaCitationUMS

Migiwa

30-05-09 à 13h33 Signaler ce message

Et pourquoi pas un jeu de baston (à la Tekken) avec les persos de MGS :rire: ? Sans déconner, ça serait quand même énorme!

Pour le masque, je pencherais plutôt pour un jeu d'aventure/énigmes ou un point & click (le rêve!).

On peut toujours rêver!

"I need scissors ! 61 !"

BignakedCitationUMS

Bignaked

30-05-09 à 14h03 Signaler ce message

Alors j'espère que ce n'est pas un jeu de FPS car j'en n'ai marre y en n'as trop, un jeu d'aventure serait sympa ou d'horreur.

Vive Metal Gear Solid

MigiwaCitationUMS

Migiwa

30-05-09 à 14h17 Signaler ce message

Moi, sérieux, si Kojima sors un Point & Click, je meurs sur place!

Avec le cerveau qu'il a, personne pourra le finir, tout le monde sera comme ça : :ouch: !

"I need scissors ! 61 !"

ChrisssCitationUMS

Chrisss

30-05-09 à 15h12 Signaler ce message

J'ai qques hypothèses sur les images, par contre pour les lettres/chiffres aucune idée :non2:

Image genre "Raiden" :
D'après moi ca ne serait tout simplement pas Raiden, ou bien l'histoire se déroule entre MGS3 et MGS4, ce qui m'etonnerait un petit peu
Ce personnage me fait penser a une des beauty de mgs4 : peut-être des éclairsissement sur leur histoire?
Il se peut également que ce soit Gray Fox : le semblant d'exosquelette (on sait que raiden n'en porte plus apres le 4... et je pense pas qu'il se replongerait la dedans), les cheveux blancs (null dans OPS), le corps reconstitué (le code barre sur le front, un peu comme quand raiden a son "nouveau" corps a la fin du 4)

Image genre "Big Boss" :
Pour moi ce n'est pas Big Boss non plus, ca semble bcp trop "évident" pour que ce soit lui. L'insigne sur son beret représente en fait la Pangée (continent unique formé avant que les terres ne se divisent pour former les continents actuels => checkez sur wikipedia) améliorée pour former un semblant de crane squelettique.
Le personnage, lui, pourrait être un clone de big boss (soit un "nouveau"... ce qui serait abusé, soit un connu, mais l'époque est a préciser alors...).
J'ai également trouvé que dans MGS4, Akiba avait bizarrement des airs de Snake, alors qui sait...

Voila mes théories :-)

MigiwaCitationUMS

Migiwa

30-05-09 à 16h26 Signaler ce message

Je rêve ou le compte à rebours a été raccourci?

"I need scissors ! 61 !"

MigiwaCitationUMS

Migiwa

30-05-09 à 16h43 Signaler ce message

Euh, en fait, j'ai rien dit!

Le compte à rebours a perdu 24H...en 24H!

Donc tout va bien et je suis toujours aussi con :honte: !

"I need scissors ! 61 !"

PonchoTFHSFCitationUMS

PonchoTFHSF

30-05-09 à 20h07 Signaler ce message

Ce n'est peut être pas Raiden comme dit Chrisss. Car dans Metal Gear 2, Gray Fox a les yeux rouge-orange, alors que Raiden les a bleus dans MGS2 et MGS4. Sur la page du compte a rebours, le personnage mystère a la même couleur d'yeux que Franck... :-)

La paix existe grâce à la guerre.

Fs SnakeCitationUMS

Fs Snake

30-05-09 à 22h16 Signaler ce message

Gray Fox n'a pas un visage aussi "Jeune" il me semble,pis aussi il louche d'un oeil (on en voit qu'un sur l'image de ce personnage mystère,je sait plus si c'est de ce côté).
Donc moi,l'idée de Gray Fox j'y crois pas trop.

"L'amitié,c'est la première forme d'amour" - Laguna Loire

drekerCitationUMS

dreker

31-05-09 à 08h03 Signaler ce message

Pourquoi tout le monde croit que c'est raiden ?
Y a plein d'indice qui prouve le contraire (exemple: la couleur des yeux, les protese sur le frond, ect) et en plus je trouve que c'est trop facile la theori de raiden pour un esprit comme kojima !

benjoCitationUMS

benjo

31-05-09 à 08h24 Signaler ce message

par contre le mask en bas ça serait pas "the boss" ?
et la musique c'est une nouvelle musique ?
vous avez pas remarqué aussi sur le site y a une animation on dirait des personnages qui tombent du ciel ça me fait penser à l'intro de mgs3 mais j'arrive pas à bien voir faudrait que j'arrive à faire une impression d'écran au bon moment ou un film et mettre pause
je mène l'enquête

MigiwaCitationUMS

Migiwa

31-05-09 à 13h33 Signaler ce message

Oui, j'avais remarqué aussi (je l'ai d'ailleurs dit dans le sujet précédent), on dirait des bonshommes et des avions (en formes géométriques simples).

"I need scissors ! 61 !"

BignakedCitationUMS

Bignaked

31-05-09 à 15h05 Signaler ce message

C'est bisare, mais pour Raiden je ne pense pas que c'est raiden aussi mais peut-être Sunny qui sait ou le fils de Raiden ou même encore gray fox je sais plus pourquoi mais j'avais l'indice pour gray fox j'ai oublier...

Vive Metal Gear Solid

MigiwaCitationUMS

Migiwa

31-05-09 à 16h29 Signaler ce message

Sunny, je pense pas vu qu'il me semble qu'elle a les yeux bleus (je crois). Et c'est vrai qu'on voit pas les restes de Gray Fox dans MGS4 mais je crois pas non plus que ça soit lui vu ce que lui a fait Liquid via Rex (aouch! j'ai mal pour lui rien qu'en y pensant!).

Attention blague : Et si c'était Olga Gurlukovitch?

"I need scissors ! 61 !"

drekerCitationUMS

dreker

31-05-09 à 17h16 Signaler ce message

Moi aussi je pence que c'est pas gray fox je doute que finir sous un metal gear sa laisse des trace.
Olga est un peu morte et elle a les yeux bleu d'ailleur AUCUN personnage de MGS a les cheveux blanc avec les yeux marrons

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif