27-05-2009 : Buzz Kojima, ça se précise

Par idaho7777

Retour en section commentaires

BignakedCitationUMS

Bignaked

29-05-09 à 18h09 Signaler ce message

Moi non plus c'est bisare tous ça.
Maintenant sur le site officiel on voit raiden et une tête de mort qu-est ce que ça veut dire ?

Pour ce qui savent pas j'ai mis les images sur le topic le nouveau projet de Kojima.

Vive Metal Gear Solid

MigiwaCitationUMS

Migiwa

29-05-09 à 18h20 Signaler ce message

J'ai beau essayer de rentrer sur le site, y a pas moyen de taper quoi que ce soit!

C'est énervant :-( !

"I need scissors ! 61 !"

Raven08CitationUMS

Raven08

29-05-09 à 18h42 Signaler ce message

tu rate pas grand chose ?

Tu rentre quoi ?

"I'm not a hero, never was, I'm juste a newseur !"

kevsnakeCitationUMS

kevsnake

29-05-09 à 18h48 Signaler ce message

Certains disent que les lettres et chiffres prouve que ce nouveau projet sera multi-console.
Voici le lien qui en dit plus :).
http://www.ps3gen.fr/i[...]2&Itemid=1

Meurt!!!

MigiwaCitationUMS

Migiwa

29-05-09 à 18h49 Signaler ce message

Ben, justement, le problème c'est que ça ne rentre rien!

Je m'explique mieux : je clique sur "MM",qui devient vert, je tape 03 (Mars) et rien n'apparaît, ça reste "MM". Et c'est pareil pour le jour et l'année.

Je sais que je rate pas grand-chose, mais si plus tard il y a d'autres teasers, c'est assez handicapant!

"I need scissors ! 61 !"

kevsnakeCitationUMS

kevsnake

29-05-09 à 19h36 Signaler ce message

T'a pas besoin de cliquer dessus, tu met directement tes chiffres.
Ca le fait automatiquement :)

Meurt!!!

MigiwaCitationUMS

Migiwa

29-05-09 à 20h30 Signaler ce message

Non mais si tu veux, j'ai pas de menu déroulant ou quoi. Je peux absolument rien faire!

"I need scissors ! 61 !"

BignakedCitationUMS

Bignaked

29-05-09 à 21h47 Signaler ce message

Bisare essai sur une autre page web ça devrait marcher :ok:

Sinon je comprend pas Kojima est sur 2 projets donc MGS et un inconnu alors pourquoi y aurait-il BigBoss et Raiden si c'est lui ?

Ou alors il va mettre de MGS en 1 Blu Ray c'est aussi possible.

Vive Metal Gear Solid

MigiwaCitationUMS

Migiwa

30-05-09 à 04h07 Signaler ce message

Non mais, j'ai essayé!

Sinon, tu veux dire un MGS 1 refait sur PS3? Ca me plairait mais je pense pas vu que Raiden y est pas (et encore moins en exosquelette)!

Bon je peux pas trop vérifié mon orthographe vu que je suis bourré et qu'y a un Gecko (non, pas Gekko) dans ma chambre qui me fait chier!

Dsl!

"I need scissors ! 61 !"

BignakedCitationUMS

Bignaked

30-05-09 à 09h02 Signaler ce message

Pas grave pour les fautes j'en fait aussi^^

Sinon non je parler pas d'un MGS1 ça aurait était génial mais non
ce que je voulais dire c'est qu'il fait 2 MGS un avec Big Boss après les événement de MGS3 et un MGS avec Raiden comment il sauve sunny et tous ça mis dans un Blu Ray donc on va dire la partie avec BigBoss et Raiden sera court, mais comme il les assemble ça faira comme MGS4 je sait pas si vous m'avez compris,

pour être plus clair il grave les 2 jeux sur un seul blu ray et après il fait aussi me 2° projet qui est peut-être pas un MGS.

Bref c'est ce que je pense mais c'est pas sur.

Vive Metal Gear Solid

MigiwaCitationUMS

Migiwa

30-05-09 à 13h20 Signaler ce message

Ah! Ok! Désolé, l'alcool fait des ravages! Effectivement j'avais rien compris! Ouais, ce serait pas mal mais Kojima s'était plaint qu'ilm n'y avait pas suffisamment d'espace sur le Blu-Ray, ce qui le limitait, donc je pense pas.

"I need scissors ! 61 !"

MigiwaCitationUMS

Migiwa

30-05-09 à 13h28 Signaler ce message

Ca y est j'ai réussi à entrer dans le site!

En fait, le site a l'air de pas pouvoir passer sous Firefox :snif2:, du coup je suis obligé d'utiliser IE :-( !

"I need scissors ! 61 !"

BignakedCitationUMS

Bignaked

30-05-09 à 14h06 Signaler ce message

Ouais je sait qu'il c'était plein au moins il fait pas de gaspillage comme certain qui utilise des blu ray pour un jeu presque rater et qui aurait pu aller sur DVD.

Sinon moi sur Fire Fox il passe mais bon du moment que tu as pu y accéder c'est déjà ça la musique est belle comme tous en plus.

Vive Metal Gear Solid

MigiwaCitationUMS

Migiwa

30-05-09 à 16h19 Signaler ce message

Ouais, c'est sûr niveau gaspillage ils se font plaisir!

Bizarre que ça marche pas sous Firefox pour moi et que toi tu puisse...

"I need scissors ! 61 !"

MigiwaCitationUMS

Migiwa

30-05-09 à 16h23 Signaler ce message

Bon, j'ai rien dit, le site marche sous Firefox. Ca devait être un bug passager de mon Firefox...

"I need scissors ! 61 !"

BignakedCitationUMS

Bignaked

31-05-09 à 14h58 Signaler ce message

Peut-être moi aussi j'avais des bug d'images mais il fallait regarder dans les options parfois ça vient de là.

Vive Metal Gear Solid

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 13 visiteurs
Forum : 4 visiteurs

- 111204 membres -

Dernier inscrit :
meryq60 1253.38