27-05-2009 : Buzz Kojima, ça se précise

Par idaho7777

Retour en section commentaires

Raven08CitationUMS

Raven08

27-05-09 à 15h47 Signaler ce message

Le Big Boss des 2 premiers Metal Gear était déjà plus vieux. Il ressemble au Big Boss à la fin de MGS3.

"I'm not a hero, never was, I'm juste a newseur !"

BatsolorCitationUMS

Batsolor

27-05-09 à 15h50 Signaler ce message

Raiden et Big Boss...

Leur point commun c'est leur prénom (Jack) sinon je vois pas :p

Pour Big Boss : il a l'oeil crevé, et est fait façon PS3. Donc ça se situe sûrement entre l'opération Snake Eater (1964) et Zanzibar Land (1999).

Pour raiden : Il a un bandeau sur l'oeil gauche et porte une tenue de Cyborg. Donc c'est entre 2011 (quand il a sauvé Sunny) et 2014.

Spas logique, les deux époques ne concordent pas. Au pire, c'est pas Big Boss mais un clone (encore Oo) ou alors, peut-être Akiba (ce qui me dérangerait pas perso...). Mais pour Raiden, ça correspond pas étant donné qu'il a récupéré son corps. Ou alors c'est juste un casque... Je ne sais pas... Wait and see comme on dit.

The world needs only one Boss... And one Snake...

mykazCitationUMS

mykaz

27-05-09 à 21h01 Signaler ce message

Et pourquoi personne n'a pensé a un eventuel remake de MG1 ou MG2 ou peut etre les deux a la fois ?
A savoir que celui qu'on croit distinguer comme Raiden n'est peut etre pas Raiden mais plutot GRAY FOX !!!!
En effet Raiden a les yeux bleu alors que le ninja qu'on voit a les yeux marrons !
Les personnages qui nous sont montrés sont simplement Gray Fox et Big Boss .
J'en suis presque convaincu ;de plus le chapeau de Big Boss ressemble beaucoup à celui qu'il portait à la fin de MGS3 ^^:-D:-D:-D

drawl !!!

Raven08CitationUMS

Raven08

27-05-09 à 21h34 Signaler ce message

Pourquoi ce ne peut pas être un remake ?
Car dans MG1 et MG2 Big Boss est beaucoup plus vieux que sur l'image proposé sur le site :ok:

MigiwaCitationUMS

Migiwa

27-05-09 à 22h11 Signaler ce message

Et aussi parce que Gray Fox n'a pas d'exosquelette dans MG1 et 2. Mais oui, moi aussi j'y avais pensé :oui:

"I need scissors ! 61 !"

BignakedCitationUMS

Bignaked

28-05-09 à 08h46 Signaler ce message

Moi aussi j'y est penser mais esseyer de vous rappeler ce cas dit Kojima, il est sur 2 projets donc moi je pense qu'il va faire un MGS entre MGS3 et MG1 on incarnera BigBoss c'est sur vu qu'il a le même chapeau que dans MGS3. Après il faira encore un MGS avec Raiden ou il sauve sunny il est sur 2 projet donc c'est ce que je pense.

Vive Metal Gear Solid

KazukiCitationUMS

Kazuki

28-05-09 à 19h42 Signaler ce message

C'est pas le même béret hein ...
En revanche oui, il est sur deux projet voire même trois je crois (il avait pas parlé d'un jeu pour occidentaux ?) Il nous cache plein de chose Koko :-p

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

BignakedCitationUMS

Bignaked

28-05-09 à 21h32 Signaler ce message

Ouais en tous cas je suis convaincu qu'il fait un MGS mais si il fait un 3° projet qu'est ce que ça va être...

Vive Metal Gear Solid

big-bokCitationUMS

big-bok

28-05-09 à 21h54 Signaler ce message

Sur son béret, il y a marqué "Militaires sans frontières". Déja, le fait que ce soit en français me fait penser à l'Afrique, ce qui nous pousse vers la révolte de Big-Boss. Je pense que le jeu se déroulerait avant les évenements de Zanzibar, vu l'âge que semble avoir Big-Boss. Surement les prémices de Metal Gear 1.

It doesn't matter how much you can hit. What matters is how much you can take in.

Call_19CitationUMS

Call_19

28-05-09 à 22h47 Signaler ce message

Je suis d'accord avec le fait que cela soit Big Boss.

S'il s'agit d'un autre clone, le fait qu'il est l'oeil droit crevé comme Big Boss serait vraiment trop gros à avaler...

De plus, le symbole sur son béret qui fait penser à une tête de mort amène à ce genre de raisonnement: tête de mort => pirate => marginal de la société => révolte

^^

Un peu de volonté que Diable!

OcelotCitationUMS

Ocelot

28-05-09 à 23h02 Signaler ce message

Et si, le futur de MGS4, c'était une armée de clones basée sur Solid Snake/Big Boss/Raiden,... en gros Médecins sans frontières, heu... Militaires.. c'est une sorte de groupuscule qui propage la "paix" dans le monde, et combat les zones résistante à l'anti-démocratisation...
bon, ok, je vais me coucher. bonne nuit :rire:

big-bokCitationUMS

big-bok

29-05-09 à 07h48 Signaler ce message

Ton hypothèse est impossible, Ocelot, si ma mémoire est bonne, il y a des marqueurs empéchant la reproduction ou la copie des gènes des fils de Big-Boss.

It doesn't matter how much you can hit. What matters is how much you can take in.

BatsolorCitationUMS

Batsolor

29-05-09 à 12h21 Signaler ce message

Faut dire aussi que son message était ironique :p

big-bokCitationUMS

big-bok

29-05-09 à 12h26 Signaler ce message

Bien sur, mais l'hypothèse d'une armée de Snake a déja été envisagée tu sais. Le projet S3 ça te dit rien ?

BatsolorCitationUMS

Batsolor

29-05-09 à 13h39 Signaler ce message

Si bien sûr que ça me dit quelque chose, mais il me semble que c'était ce que croyait Solidus. Le vrai projet S3 c'est pas ça (Sélection de la Santé mentale et de la Sécurité, ou un truc comme ça).

Après comme tu dis, Snake et co ne peuvent pas se reproduire. Alors ça ne marchera pas. Quoique, Akiba et les soldats génômes possèdent ces gênes, donc il est possible qu'ils entrent dedans, même si ça me paraît tiré par les cheveux...

ThewhitedevilCitationUMS

Thewhitedevil

29-05-09 à 14h41 Signaler ce message

idée à la con mais eva vivait en europe (on la retrouve dans MGS4), le béret sur l'image est en français! qui dit qu'eva n'a pas voulu un autre snake pour elle toute seule sans que personne ne le sache? un peu comme dans "STAR WARS l'attaque des clone" ou jungo fett souhaite avoir un clone de lui même sans modification!!

Make me feel it! Make me feel alive again!

kevsnakeCitationUMS

kevsnake

29-05-09 à 14h55 Signaler ce message

A noter que le teaser à été mis à jour, ainsi que le compte à rebours rallongé de 12 heures, on voit aussi Raiden. Et si on clique sur le logo de la Kojima Production on peut voir un nouveau teaser mettant en scène un personnage, peut être un autre projet ...

Meurt!!!

MigiwaCitationUMS

Migiwa

29-05-09 à 15h55 Signaler ce message

On peut aussi remarquer qu'il y a (au moins) 2 lettres (ou une lettre et un chiffre) le C et le O ou zéro. J'ai également remarqué que des formes étranges tombent (des formes transparentes), j'ai cru reconnaître un bonhomme et un avion (constitués de formes géometriques simples), mais je peux me tromper. Et un coin de la prairie qui s'illumine de façon à représenter un "!" mais, comme je suis bigleux, je suis pas tout à fait sûr de ça :rire:!

Par contre quand je clique sur le logo Kojima Productions, je tombe sur une page où on me demande ma date de naissance mais pas moyen de la mettre!

Quelqu'un pour m'aider?

"I need scissors ! 61 !"

MigiwaCitationUMS

Migiwa

29-05-09 à 15h59 Signaler ce message

Ah, oui, j'ai oublié un point!

Perso, "Raiden" me fait plutôt penser à un perso féminin : la forme du visage (ou ce qu'il en reste), la lèvre supérieure, les sourcils, les cils, la forme des yeux...

Qu'est-ce que vous en pensez?

"I need scissors ! 61 !"

Raven08CitationUMS

Raven08

29-05-09 à 17h07 Signaler ce message

c'est vrai mais tout le monde sait que Raiden est assez effeminé ^^

Un O, un C et un 6 apparaissent, je comprend plus trop ce que ça veut dire. :non2:

Tape le mois " 0X" le jour " XX" et l'année "19XX". Et tu tombera sur un site avec un étrange masque.

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 15 visiteurs
Forum : 6 visiteurs

- 110840 membres -

Dernier inscrit :
Carlillaq7 1249.74