27-05-2009 : Buzz Kojima, ça se précise

Par idaho7777

Retour en section commentaires

idaho7777CitationUMS

idaho7777

27-05-09 à 03h17 Signaler ce message

Bonjour à tous.
Les doutes sur un éventuel "MGS5" se dissipent peu à peu au vu de la nouvelle mise à jour du site de Kojima Production. Pour ne pas vous spoiler, je vous laisse aller vous-même jetter un oeil à la page en question. Toujours est-il que de nouvelles lettres s'ajoutent à notre puzzle. La pluie continue avec les signes "R", "5", "3", "E" et "e". Le compte à rebours est fixé à un peu plus de 4 jours, ce qui nous amène peu avant l'E3....

Stay tuned!

"Vous avez la clef, mais il vous manque encore la serrure ..." © Idaho7777

zorrender31CitationUMS

zorrender31

27-05-09 à 03h25 Signaler ce message

ca y est le nouveau compte a rebours a commencer et on peut voir le visage de snake !!!!!!!!!!!!! avec un 5 , E , P , R , 3 mais je me dit que le 5 est peut etre un S et on pourrais en conclure une version PS3 , le visage rappel clairement celui de naked snake de MGS 3

PS : desolé pour le spam de ce message, mais comme la news avais toujours pas été posté j'ai du l'ecrire une premiere fois sur l'ancien post :p)

zorrender31CitationUMS

zorrender31

27-05-09 à 03h26 Signaler ce message

ah..peut etre une suite de PES avec snake au commentaire :rire:

WoawCitationUMS

Woaw

27-05-09 à 03h27 Signaler ce message

http://images2.photoma[...]dF9AC9.jpg

Trop belle cette photo avec marqué militaire sans frontiere sur la casquette !!!

drekerCitationUMS

dreker

27-05-09 à 13h26 Signaler ce message

Sur le site MGO COMMUNITY il y a un topic et on a traduit un intervew dont voici:

de Didive le Mer 27 Mai 2009

Teaser pour le moins intéressant..

Plus étrange, la traduction de l'interview dans lamagzine ou apparait, un semblant de Raiden et Big Boss.. :

metalgearsolib.be a écrit:
Màj - 09h37 : Les pages du Famitsu qui sont apparues tôt ce matin sur le web ont provoquées un véritable séisme sur la planète Metal Gear. Si elles dévoilent une nouvelle image de Raiden, l'interview qui l'accompagne n'en n'est pas moins surprenante. Censurée de partout, l'entrevue apporte en réalité des informations capitales sur le nouveau titre de Kojima Productions, bien plus qu'Hideo ne l'avait prévu ! C'est pourquoi le rédacteur en chef de Famitsu, Hirokazu HAMAMURA, a dû cribler de points blancs ces pages pour ne pas en dévoiler trop. Réalité? Ou énorme buzz pour Kojima Productions et pour le magazine japonais? Quoi qu'il en soit, grâce à Kotaku, voici la "traduction" française de ces pages, où chacun des X représente un caractère japonais censuré par un point blanc.

Hamamura: XXXXXXXXX est XXXXXX ?
Kojima: Mais, XXXXXXXXX. c'est XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX.
Hamamura: Ah! je l'ai!!
Kojima: "XXXXX XXXXX XXX". Bien, ce n'est pas "X", mais plutôt un "X" comme genre de sentiment. C'est lui. Je ne peux pas encore le dire, mais c'est ce genre de sentiment. C'est dans la tradition de la saga Metal Gear.
Hamamura: La période est XXX?
Kojima: Non, c'est XXX. Je suis en train de tout dire, peut-être XXXXX. Je conçois et je dirige la totalité de ce jeu.
Hamamura: Woaw!
Kojima: Je pense que l'accent sera mis sur le domestique, et nous lancerons le jeu dans le monde entier. Pour moi, c'est comme "XXXX". Je ne dirais pas "X", mais une histoire solide a été créée, et c'est l'équipe de Metal gear Solid 4 qui travaille sur ce jeu.
Hamamura: Wow! C'est génial !

Kojima: Cette fois, seule une image de cet homme apparaît. Ensuite les éclairs. Juste cette apparition. Je veux que chacun devine. C'est de cette façon qu'XX apparaitra.
Hamamura: Est-ce... Big Boss?
Kojima: La façon d'apparaitre de XX est sensiblement différente.
Hamamura: Ah? Différente...?

Kojima: L'emblème de cette personne est important.
Hamamura: L'emblème n'est pas celui de FOXHOUND. Ca ressemble à une carte mondiale dessinée.
Kojima: Ce n'est pas seulement l'emblème, mais le jeu. Il s'agit d'un nouveau type de système.
Hamamura: Est ce XX-XXXXXXXXXX?
Kojima: Oui. Vous aurez alors que XXXXXXX. XXXX, etc. seront un dont (un cadeau?), donc ils seront inclus. ouups, j'en ai dit plus que ce que j'aurais du. (rire)
Hamamura: Hahahahaha! Bon XXXXXX, c'est XXXXXXX? Aussi, où est-ce que le jeu se déroulera??
Kojima: L'endroit du jeu est XXXXXXX. XXXXXXXXX s'est passé, et c'est un XXXXX type de pays. Ce n'est pas XXXXXXXX dans ce pays, mais ils ont des XX comme chose et XXXX. A cette époque, XXXXXX vient où se trouve le personnnage (de l'image).

Kojima: Le thème est XX. XXXXX est une sorte de chose ou un XXX theme, or XXXXXXXXXXXX, ou pourquoi est-il X, c'est ce que nous avons dessiné. Peut-être que chacun pense "C'est encore un sermon !" "Encore ce sermon !" Peut-être que ce sermont deviendra un genre. (rire)
Hamamura: Ahahahaha!
Kojima: C'est vraiment une interview profonde.
Hamamura: Sans aucun doute !

Maintenant à savoir si ces deux personnages sont vraiment Big Boss et Raiden !

Fils de Raiden ? Nouveau clone de Naked Snake ? Octo-camo ? Plusieurs histoires ? etc..

Une chose est mientenant pratiquement sur, c'est un nouveau MGS !

play3-live a écrit:
Toutefois, le confrère PSI, qui a réussi à traduire une partie de l'article, indique que Kojima préparerait deux Metal Gear Solid, l'un sur PSP et l'autre sur PS3, avec une connectivité entre les deux. L'un des deux titres se déroulera sept ans après les évènements de Metal Gear Solid 4. On y incarnerait le clone le plus récent de Big Boss, qui aurait joué un rôle dans Metal Gear Solid, Metal Gear Solid 2 et Metal Gear Solid 4. Au cours des sept dernières années, son vieillissement a été rapide.

Info ? Intox ?

On peut dire que la c'est pratiquement sur c'est un (2 ?) nouveau metal gear

MigiwaCitationUMS

Migiwa

27-05-09 à 13h31 Signaler ce message

Peut-être une aventure de Big Boss en France? lol moi-même je trouve pas ça très crédible!

Moi aussi, le coup de PES m'est venu à l'esprit mais plutôt genre une équipe constituée des persos de MGS!

Ca serait quand même énorme!

"I need scissors ! 61 !"

Gr3y FoxCitationUMS

Gr3y Fox

27-05-09 à 13h35 Signaler ce message

Vu la qualité des graphismes de ce fameux "Big Boss", je crois que le premier épisode sera dans la PS3, et où est Raident sera dans la PSP sans doute. Sinon, merci pour cette traduction.

Il y a deux types de personne dans ce monde, ceux qui changent et ceux qui ne changent pas.

MigiwaCitationUMS

Migiwa

27-05-09 à 13h40 Signaler ce message

Ouais, merci. Par contre c'est abusé, Kojima veut nous emmerder c'est obligé!

"I need scissors ! 61 !"

masterchef44CitationUMS

masterchef44

27-05-09 à 13h44 Signaler ce message

Salut, je suis nouveau sur le site :-)

Je suis l'avancée des énigmes de M. Kojima, je tiens à remercier le traducteur :ok:

Sinon j'entends parler de Raiden/Ninja sur différents sites (dont celui-ci), mais personnellement je n'ai vu aucune image de Raiden ? où la voyez-vous ? ^^

Ciao

drekerCitationUMS

dreker

27-05-09 à 13h45 Signaler ce message

C'est pas moi qui la traduit c'est pour sa que j'ai laisser le "didive" c'est celui qui a tout trouver et qui a mis sa sur MGOC, mais l'image je ne pence pas quelle a etait traduite car c'est comme enfant terrible on l'entant et lis comme sa dans toute les version de MGS donc sa aussi mais PES n'est pas fais par kojima production je croit c'est une autre equipe de konami qui s'occupe de PES

drekerCitationUMS

dreker

27-05-09 à 13h46 Signaler ce message

Tien car sa m'embete de mettre les lien des l'image alors voila:
http://www.mgocommunit[...]&start=110

PonchoTFHSFCitationUMS

PonchoTFHSF

27-05-09 à 13h53 Signaler ce message

Si c'est Big Boss, peut etre un jeu se situant entre MGS Portable OPS et MG1? Bon, je crois que tout le monde a déjà cette idée en tête :-).
Par contre, le logo sur le beret de (Naked?) Snake rappelle étrangement, je trouve, les logos des différentes factions de MGS4... C'est peut être juste un concept repris par l'équipe de Kojima après MGS4, mais on peut penser qu'il s'agit d'une suite du dernier opus...( cet argument est assez léger dans la mesure où le CQC utilisé par Big Boss fut ensuite utilisé par Snake dans MGS4)...
L'info en ce qui concerne Raiden m'intrigue... J'aimerai vraiment en savoir plus, donc si vous avez des renseignements :p)

La paix existe grâce à la guerre.

drekerCitationUMS

dreker

27-05-09 à 14h00 Signaler ce message

Pour ma par je connais pas grand chose a par son image que j'ai vu sur le lien que je vous est mis

kilam1110CitationUMS

kilam1110

27-05-09 à 14h09 Signaler ce message

Wah... :ouch:
C'est.... quoi... :ouch:

"It's time to say goodbye !"

MigiwaCitationUMS

Migiwa

27-05-09 à 14h12 Signaler ce message

Mouais, bizarre... Surtout qu'à la fin de MGS4 Raiden s'est fait reconstituer son corps, alors je le vois mal se remettre dans un exo-squelette! Peut-être que ce sera un délire du genre des vidéos de MGS3 Subsistence (où Raiden remontait le temps pour éliminer Naked Snake) mais j'y crois pas trop!

"I need scissors ! 61 !"

drekerCitationUMS

dreker

27-05-09 à 14h14 Signaler ce message

C'est vrai que c'est bizarre mais vu son esprit tordu on comprendra quelque chose le jour de sa sorti

MigiwaCitationUMS

Migiwa

27-05-09 à 15h15 Signaler ce message

Espérons...

"I need scissors ! 61 !"

MigiwaCitationUMS

Migiwa

27-05-09 à 15h17 Signaler ce message

Au fait, dreker, le coup de PES c'était une blague :rire:

"I need scissors ! 61 !"

Raven08CitationUMS

Raven08

27-05-09 à 15h28 Signaler ce message

vraiment surpris de ce visage.
et l'interview ne fait que rendre le suspense insoutenable.

P.S : n'hésitz pas à aussi donner vos théories ici http://www.ultimetalge[...]013-1.html :ok:

"I'm not a hero, never was, I'm juste a newseur !"

Fs SnakeCitationUMS

Fs Snake

27-05-09 à 15h33 Signaler ce message

Waouh,on dirait vraiment Big Boss O_o
Pis personellement,ce visage m'inspire plus le Big Boss qu'on a vu dans Metal Gear 1 ou Metal Gear 2,pas vous ?

"L'amitié,c'est la première forme d'amour" - Laguna Loire

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 25 visiteurs
Forum : 6 visiteurs

- 108100 membres -

Dernier inscrit :
Danielky 1222.34