22 mai 2009 : Buzz Kojima suite + Episodes 7

Par idaho7777

Retour en section commentaires

idaho7777CitationUMS

idaho7777

22-05-09 à 03h07 Signaler ce message

Et le buzz continue !
Après le "5", la pluie et l'éclair, place maintenant à un temps encore plus dégradé, à "5", "3" et "E", avec un nouveau compte à rebours, se terminant le samedi 30 mai prochain. D'ici là, place aux pronostics! Mais mon petit doit me dis que Los Angeles sera le théâtre d'une petite surprise ^^

En attendant, vous pourrez profiter non pas d'un, mais de <b>deux</b> nouveaux épisodes de la Saga produite par TheWhiteDevil, suivant le sort réservé à The End !

Enjoy!

"Vous avez la clef, mais il vous manque encore la serrure ..." © Idaho7777

zorrender31CitationUMS

zorrender31

22-05-09 à 03h44 Signaler ce message

arf , j'ai attendu jusqu'a 3h du mat pour repartir sur un nouveau compte a rebours , par contre je vois effectivement le 5 le 3 et le E mais je vois aussi un 9 retourné ou un "e" minuscule. Suspens, merci kojima !!!!!!!!

Raven08CitationUMS

Raven08

22-05-09 à 09h58 Signaler ce message

Un 5, un E, un 3, un e ?

Est-ce l'E3 ?

"I'm not a hero, never was, I'm juste a newseur !"

DouadCitationUMS

Douad

22-05-09 à 10h00 Signaler ce message

Probablement l'E3 en effet

"now I have a polar gun, ho ho hoo."

KazukiCitationUMS

Kazuki

22-05-09 à 10h50 Signaler ce message

Oui c'est ce que je me suis dit tout de suite aussi ... Alors est-ce que MGS5 sera dévoilé à l'E3 ? C'est possible mais je reste sur mon idée de Survival :D

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

kilam1110CitationUMS

kilam1110

22-05-09 à 11h03 Signaler ce message

En gros on a un peu attendu pour rien... :-(
Il est fort Kojima :oui:

"It's time to say goodbye !"

BatsolorCitationUMS

Batsolor

22-05-09 à 11h09 Signaler ce message

Probablement l'E3 en effet.

Sinon, question à deux octets, c'est quand l'E3 ? xD

The world needs only one Boss... And one Snake...

Gr3y FoxCitationUMS

Gr3y Fox

22-05-09 à 12h20 Signaler ce message

Je crois que c'est le 2-4 Juin l'expo E3.

Il y a deux types de personne dans ce monde, ceux qui changent et ceux qui ne changent pas.

MigiwaCitationUMS

Migiwa

22-05-09 à 12h28 Signaler ce message

Peut-être une annonce sur MGS5 à l'E3, effectivement.

Wait & See...

"I need scissors ! 61 !"

zorrender31CitationUMS

zorrender31

22-05-09 à 16h17 Signaler ce message

Surement l'E3 oui, certaine rumeurs parlent d'une version 360, perso j'espere pas, snake est a sony ce que halo est a microsoft. Wait and see

kilam1110CitationUMS

kilam1110

22-05-09 à 16h27 Signaler ce message

certaine rumeurs parlent d'une version 360, perso j'espere pas, snake est a sony ce que halo est a microsoft
Moi je suis pour. Tout le monde ne peut pas se payer une PS3 :oui:

"It's time to say goodbye !"

KazukiCitationUMS

Kazuki

22-05-09 à 18h02 Signaler ce message

Archi-contre ! Traité-moi de pro-S ou de ce que vous voulez mais si on perd nos meilleurs exclues à quoi bon avoir une PS3 ? Et qui dit moins d'exclue dit moins de ventes de PS3 et donc les développeurs délaisseront la console. Ce serait le pire scénario.

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

BatsolorCitationUMS

Batsolor

22-05-09 à 18h16 Signaler ce message

Je suis aussi contre, même si ça me dérangerait pas plus que ça.

Mais je ne vous cache pas que je préfèrerais un MGS5 :p

The world needs only one Boss... And one Snake...

zorrender31CitationUMS

zorrender31

22-05-09 à 20h18 Signaler ce message

Tout le monde ne peut pas se payer une PS3 je suis d'accord mais seul MGS justifie l'achat d'une PS3, donc a ceux qui n'ont pas de PS3 pour gouter a ce chef d'oeuvre ben commencer a economiser ! :-p

PonchoTFHSFCitationUMS

PonchoTFHSF

22-05-09 à 20h57 Signaler ce message

5=Z?
Zone of the Enders 3? (jsai po :-))

La paix existe grâce à la guerre.

MigiwaCitationUMS

Migiwa

23-05-09 à 02h20 Signaler ce message

Alors, tout d'abord bonjour (oui je suis poli :oui:) et ensuite :

1) zorrender31 : Halo n'est pas si génial que ça, les joueurs Xbox se sont pignolé sur ce jeu uniquement parce que c'était, à l'époque de la Xbox première du nom, le seul FPS valable de la console.

2) kilam1110 : quitte à acheter une console, autant acheter une console qui ne sort pas en 15 versions(je ne compte pas les disques durs de capacités différentes et la rétrocompatibilité, qui devrait d'ailleurs revenir, pour la PS3 comme des versions), c'est un peu prendre les gens pour des cons (surtout la version sans disque dur), je ne parle même pas des manettes qui sont ENORMES (et pourtant j'ai de grosses mains! De plus, Metal Gear était sur MSX (plus un portage sur Nintendo mais c'est anecdotique :rire:), Metal Gear Solid sur Sony (les puristes oublieront Twin Snakes) même si une version Xbox de MGS2 : Substance est effectvement sortie, aucune version ni du premier ni de Snake Eater (ou même de Subsistence) n'étant sortie, un MGS4 sur Xbox 360 ne serait pas la meilleure option (surtout plus d'un an après sa sortie PS3!).

3) Kazuki et zorrender31: l'avantage de la PS3 c'est aussi d'avoir les voix JAP sur FF XIII, ce dont la version Xbox 360 ne disposera pas! Eh oui, vive le Blu-Ray!

4) Batsolor : d'accord avec toi (même si je préfèrerais une version "Substance" de MGS4, mais je ne pense pas que ça se fasse un jour :snif2: !) mais je pense que c'est encore trop tôt pour avoir plus d'infos! A moins que...

5) PonchoTFHSF : analyse intéressante. Juste une question : le 5 serait un Z inversé? Je pense pas, mais je peux me tromper. Et je dirais même plus, j'espère me tromper! Ca serait assez énorme! Surtout que dans une interview de Joypad (quelques mois avant la sortie de MGS4, Kojima répondait au journaliste qui lui posait la question d'un hypothétique ZE 3 (ah, peut-être que t'as raison finalement!), qu'il ne pensait pas que le jeu avait un réel public en Europe et qu'il étudierait la question (pfiou! tout ça de mémoire!).

Et pour finir , je m'excuse pour la longueur (ainsi que de la virulence envers la Xbox 360) de ce post! Je ne pense pas être lu par beaucoup de membres, c'est pourquoi je te remercie, toi, lecteur!

A bientôt!

"I need scissors ! 61 !"

ThewhitedevilCitationUMS

Thewhitedevil

23-05-09 à 09h49 Signaler ce message

et pour ce qui est de 9 inversé (ou 6 à l'envers) vous en pensez quoi?

Make me feel it! Make me feel alive again!

Gr3y FoxCitationUMS

Gr3y Fox

23-05-09 à 20h51 Signaler ce message

Ou pire, il pourrai sortir sur Wii. Et je ne veux pas avoir le même coup que celui de Metal Gear Touch.

Il y a deux types de personne dans ce monde, ceux qui changent et ceux qui ne changent pas.

MigiwaCitationUMS

Migiwa

23-05-09 à 22h36 Signaler ce message

Argh! Arrête Gr3y Fox! Tu vas nous porter la poisse!

"I need scissors ! 61 !"

zorrender31CitationUMS

zorrender31

25-05-09 à 20h50 Signaler ce message

Bah halo est un FPS enorme avec un super mode multi-joueur, ca reste mon avis perso et ca n'engage que moi :p)

l'avantage de la PS3 c'est aussi d'avoir les voix JAP sur FF XIII, ce dont la version Xbox 360 ne disposera pas! Eh oui, vive le Blu-Ray! je vois pas pourquoi tu me dit ca , quand je disais ca c'etait pas dans le but de lancer un debat PS3 vs xbox 360, il y aura toujours 2 camps, mais comme je l'ai dit j'ai les 2 consoles et aussi toutes les version existant de MGS( y compris le twin snake et le MGS 2 substance sur xbox) Mais mgs est le cheval de bataille de sony comme halo l'a été pour microsoft.

Je serais bien fan pour un ZOE 3 mais j'y crois pas trop, en ce qui concerne un MGS sur Wii ca serais....comment dire....bref :doute: rendez vous demains soir a 2h du mat pour la suite ! vite vite vite je tiens plus la :-)

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 31 visiteurs
Forum : 13 visiteurs

- 113572 membres -

Dernier inscrit :
ana051xs 1277.06