04-05-2009 Hideo jusqu'à la mort

Par Ocelot

Retour en section commentaires

OcelotCitationUMS

Ocelot

04-05-09 à 10h07 Signaler ce message

Bonjour tout le monde !
Cette petite news d'aujourd'hui sera l'occasion de faire un retour sur les bons mots de notre cher Hideo : "J'aimerais continuer à faire des jeux jusqu'à ma mort". Au cas où on en aurait douté, Kojima-san aime vraiment ce qu'il fait, et c'est beau à voir. En tant que fan, souhaitons-lui donc la vie la plus longue qu'il soit !
Pour terminer en beauté, après trois épisodes extrêmement bien réalisés, Thewhitedevil nous livre aujourd'hui son nouveau montage Chronologique sur la saga MGS. Enjoy !

KazukiCitationUMS

Kazuki

04-05-09 à 18h38 Signaler ce message

Et bien on va certainement pas lui souhaiter de mourir, peu importe qu'il réalise encore des jeux vidéo ou non.
Mais c'est vrai que s'il continue à nous pondre des merveilles vidéoludique alors longue vie à ce grand Monsieur.

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

Call_19CitationUMS

Call_19

04-05-09 à 21h59 Signaler ce message

Pour moi, là où il aura été assez exceptionnel, c'est que depuis MGS2, il est possible de terminer un MG sans avoir à tuer quiconque, et ça, je trouve que c'est très fort, car MGS est un univers dominé par les armes et ne pas s'en servir de façon létale, ça cache un message très fort et qui ne dépend que du seul choix du joueur...

Et je pense que Snake, depuis MGS1, aurait plutôt tendance à ne tuer personne...

Un peu de volonté que Diable!

MigiwaCitationUMS

Migiwa

06-05-09 à 09h40 Signaler ce message

Effectivement, dans la série des MGS, on assiste a l'évolution psychologique de Snake. Petit à Petit, il devient un grand "Philanthrope"! Plutôt étrange pour un militaire! C'est un des aspects les plus touchants de la série, avec l'histoire d'Ocelot, qui a eu une vie difficile. Grâce à MGS 3, on en apprend plus sur ce personnage qui, au final n'est pas si mauvais que ça. Kojima-san est vraiment un grand scénariste! Espérons que pour le film il se déchire plus que jamais!

"I need scissors ! 61 !"

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif