02-04-09 Yumeduo

Par Ocelot

Retour en section commentaires

OcelotCitationUMS

Ocelot

03-04-09 à 01h13 Signaler ce message

Comme toute bonne chose a une fin, voici venue celle de la version 4 d'Ultimetalgear... Hé oui, déjà ! lol. Quelques uns ont flairé le coup. Il vaut avouer que la date les a bien aidés ! Car non, la V4 d'UMG n'est pas prête d'arriver :-( Vous avez eu hier un aperçu du design d'une pseudo 3.1. (la vrai 3.1. aura des fonctionnalités nouvelles). Nous espérons que notre poisson d'avril 2009 vous aura bien plu.
Pour nous racheter, nous avons découvert sur le web un duo musical qui fait des ravages en ce moment : ils reprennent les plus grands thèmes du jeu-vidéo et des films d'animation japonais. Leur nom : Yumeduo. Et croyez-moi, la vidéo qui suit a tout pour vous séduire. Je vous laisse en juger ! Enjoy !

solid.snake09CitationUMS

solid.snake09

03-04-09 à 11h26 Signaler ce message

Franchement bravo pour la video !!!
elle est superbe en plus le violon c'est trop dur le gas il est trop fort ma soeur en a fait pendant un petit moment du violon et ca nous casser plus les oreille que de nous les bercer alors chapeau !!!

La plus grande folie de l'homme est de vouloir construire un monde meilleur pour le détruire.

Ivan-AdamskaCitationUMS

Ivan-Adamska

03-04-09 à 14h32 Signaler ce message

Mes deux instruments préférés réunis pour jouer la musique d'un des jeux de ma saga vidéoludique préférée: que demander de plus:snif2:
Bravo à à ces deux messieurs pour leur performances:ok:

Rien de glorieux, ce n'est qu'une tuerie! La violence n'est pas un sport!

KazukiCitationUMS

Kazuki

03-04-09 à 15h22 Signaler ce message

Ah ouf, je me suis pas trompé pour la V4 et le poisson d'avril XD !

Excellente la vidéo !

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

lucioleCitationUMS

luciole

04-04-09 à 13h53 Signaler ce message

super merci pour ce lien you tube excellent vraiment merci

"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. À cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre..."

cheikh35CitationUMS

cheikh35

07-04-09 à 21h19 Signaler ce message

La vidéo est vraiment un chef-d'oeuvre. Moi qui a essayé de la faire en flûte (qui n'est pas mal non plus) , je sais que de trouver les notes et de les interpreter en duo c'est super difficile...

BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)

ET VIVE UMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Solid, Naked, Old, Venom, Liquid et Solidus ... ce sont tous des snakes !!!!

Ocelot-14CitationUMS

Ocelot-14

09-04-09 à 21h58 Signaler ce message

Wahou!!! Qu'est-ce qu'ils jouent bien! :ok:
Bravo à ces deux virtuoses de la musique!

Je suis une fille et j'adore MGS!

SolidSnakeCitationUMS

SolidSnake

12-04-09 à 23h47 Signaler ce message

Beautifull

Je ne suis pas enfermé avec vous, c'est vous qui estes enfermez avec moi.

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 17 visiteurs
Forum : 4 visiteurs

- 108110 membres -

Dernier inscrit :
Bodenes3ndf 1222.44