01-04-09 UMG V4 et Kojima dans un film amateu

Par Ocelot

Retour en section commentaires

OcelotCitationUMS

Ocelot

01-04-09 à 07h57 Signaler ce message

Bonjour,
Comme toute bonne chose a une fin, voici venue celle de la version 3 d'Ultimetalgear. Accompagnant cette triste nouvelle, voici venue l'heure de la VERSION 4 !!!!! Elle s'est faite attendre la demoiselle, c'est le moins qu'on puisse dire ! Après de longs mois (années ?), nous sommes enfin heureux et fier (et timide aussi) de vous la présenter.
Les bonnes nouvelles allant de paire (ouais, j'invente, là...), la news d'aujourd'hui va vous surprendre ! Après Metal Gear Genesis, Philanthropy, ou encore Final Gear, Kojima se met lui-aussi à l'heure des films amateurs ! Pour preuve, en voici la vidéo.
Nous vous souhaitons donc une bonne visite sur notre nouvelle version du site, en espérant que vous l'adopterez ! Enjoy !

Source : Gameblog.fr

IV-SnakeCitationUMS

IV-Snake

01-04-09 à 12h39 Signaler ce message

Enorme :ok:

One must die and one must live. No victory, no defeat. The survivor will carry on the fight. Jack... show your loyalty !

gouboulouCitationUMS

gouboulou

01-04-09 à 14h53 Signaler ce message

TROP BIENNNNN

snake

filscouc72CitationUMS

filscouc72

01-04-09 à 14h55 Signaler ce message

mdr cette vidéo en pleine rue et avec hideo^^

Il ne faut pas dire que les femmes ne savent pas garder un secret, simplement, comme c'est difficile, elles s'y mettent à plusieurs.

drekerCitationUMS

dreker

01-04-09 à 15h44 Signaler ce message

J'adore

solid.snake09CitationUMS

solid.snake09

01-04-09 à 17h56 Signaler ce message

Genial vous avez "reloquer" le site en tout cas c'est vraiment bien braovo !!! bonne chance

PS: :rire: j'ai mis un petit moment pour trouver le forum lol

La plus grande folie de l'homme est de vouloir construire un monde meilleur pour le détruire.

KazukiCitationUMS

Kazuki

01-04-09 à 18h59 Signaler ce message

Oui j'avais déjà vu la vidéo tout à l'heure sur un autre site, et c'est sympa la participation de Kojima ^^

En revanche pour ce qui est de la V4 ... ça y est, elle est entièrement là ou c'est qu'un début ?
Parce que là je l'adopte pas du tout. Changement de ban' et modifications des menus, je pense pas que ça mérite le nom "V4", passez la V3 en "V3.quelquechose" mais pas ça, les changements sont trop mineurs voire inutiles !

Ah non c'est bon, vous nous faîtes un pishon d'avril, j'y avait pas pensé. (C'est ça hein, rassuré moi :doute: )

P.S : Et l'adresse du site c'est toujours http://www.ultimetalge[...]]lav3/ donc j'espère que c'est pas un oubli x)

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 26 visiteurs
Forum : 11 visiteurs