17-03-2009 : Dark Hero Studios

Par Ocelot

Retour en section commentaires

OcelotCitationUMS

Ocelot

17-03-09 à 06h09 Signaler ce message

Bonjour !
David Hayter, que vous connaissez tous ici (voix anglaise de notre cher Snake), vient de créer son propre studio de production nommé « Dark Hero Studios ». Production de quoi ? De programmes audiovisuels sur petit et grand écran, mais aussi de jeux-vidéo ! Il faut reconnaitre qu'il a un certain savoir faire pour l'écriture de scenarii (X-Men, Watchmen,...) et on ne doute pas qu'il réussira à nous convaincre dans ces autres domaines.
Souhaitons-lui bonne chance !

manulenicoisCitationUMS

manulenicois

17-03-09 à 16h20 Signaler ce message

Alors Bonne Chance à David Hayter!:-)
Moi je suis fan de sa voie! Et je la préfère à celle en française (désolé Emmanuel Bonami:non2:)

ps : à quand la version 4 de UMG?

Eyes have you!

KazukiCitationUMS

Kazuki

17-03-09 à 19h01 Signaler ce message

Il n'y a pas si longtemps que je suis au courant que David Hayter écrit des scénar', en fait cela fait 2ans lorsque j'ai vu le générique de fin d'un des X-Men, quelle fût ma surprise lorsque j'ai vu son nom apparaître ^^'

Enfin bref, c'est une bonne nouvelle en tous cas.

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

OcelotCitationUMS

Ocelot

17-03-09 à 21h40 Signaler ce message

D'ailleurs, je conseille à tout le monde d'aller voir Watchmen ! J'en sors, et il est vraiment pas mal ! Et c'est Hayter qui a fait le scenar.

Quant à la V4, pas de date. Mais on va avoir une autre approche. On va passer progressivement de la V3 à la V4 par l'intermédiare de V3.1,... et toutes les modifications qui amèneront à la V4 finale. On travaille actuellement dessus.

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 32 visiteurs
Forum : 11 visiteurs

- 113576 membres -

Dernier inscrit :
Rastogies2 1277.10