15-03-2009 Metal Gear (Solid) 5 annoncé ?

Par Ocelot

Retour en section commentaires

OcelotCitationUMS

Ocelot

15-03-09 à 14h46 Signaler ce message

Bonjour à tous !
MGS5 annoncé ? Certes. MGS4 le révélait déjà ? Certes. Mais quand est-ce que commencera le développement ? Bientôt, si l’on en croit l’annonce suivante de Konami, cherchant de nouveaux développeurs talentueux, notamment bon nombre de programmeurs. A quand la première annonce officielle sur le contenu ? TGS 2009 ? E3 2010 ? Les paris sont ouverts !
Enjoy !
Source : PlayFrance

IV-SnakeCitationUMS

IV-Snake

15-03-09 à 16h15 Signaler ce message

Cool Raoul :-)

One must die and one must live. No victory, no defeat. The survivor will carry on the fight. Jack... show your loyalty !

Gr3y FoxCitationUMS

Gr3y Fox

15-03-09 à 21h58 Signaler ce message

Mouais, mais MGS n'est le projet phare que Konami concentre dessus, il y en d'autres comme Castlevania, PES ou Silent Hill etc. Enfin, une petite nouvelle. Attendons la TGS 2009 et on verra :-)

Il y a deux types de personne dans ce monde, ceux qui changent et ceux qui ne changent pas.

tetsuo1CitationUMS

tetsuo1

16-03-09 à 05h39 Signaler ce message

Réveillez-moi en 2015.

"C'est peut-être ça le secret qui sauverait le monde: accepter de s'ennuyer" (99francs)

KazukiCitationUMS

Kazuki

17-03-09 à 18h58 Signaler ce message

Je suis pas contre un nouveau Metal Gear mais alors je suis sceptique quand à un nouveau Metal Gear Solid. A la limite une partie de moi voudrait un nouvel épisode mais une autre aimerait que ça se termine avec le 4, histoire de finir en beauté quoi. Et puis le coup du "cette fois c'est le dernier" et on nous annonce un nouveau ça commence à bien faire, surtout si Kojima n'est plus autant impliqué dedans ...

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 21 visiteurs
Forum : 4 visiteurs

- 108109 membres -

Dernier inscrit :
usoqyzo 1222.43