24-02-2009 : Extension MGO : Scene

Par idaho7777

Retour en section commentaires

idaho7777CitationUMS

idaho7777

24-02-09 à 09h32 Signaler ce message

Bonjour à tous,
Gene, Meme, Scene ... La série des extensions de Metal Gear Online poursuit sa lancée ! Mars devrait voir débarquer sur nos serveurs l'extension nommée "Scene" et contenant trois nouvelles cartes :
-Outer Outlet (centre commercial)
-Ravaged Riverfront (vilage)
-Hazard House (manoir)

Les personnages jouables ne seront pas en reste, puisque Raiden et Vamp, dans leur version MGS4, font aussi partie du lot !
Enjoy

Source : http://www.mgocommunity.com/

(Merci à Dreker et à Kazuki pour avoir fait remonter cette information qui nous avait échappée )

"Vous avez la clef, mais il vous manque encore la serrure ..." © Idaho7777

KazukiCitationUMS

Kazuki

25-02-09 à 13h16 Signaler ce message

Je me demandais quand est-ce que vous alliez annoncer cette news, je vous avez envoyé un message il y a plusieurs jours pour vous prévenir.

Enfin bref, c'est une très bonne chose cette extension, dommage que je ne joue plus à MGO...

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

big-bokCitationUMS

big-bok

28-02-09 à 01h02 Signaler ce message

Personnelement, le online de Metal Gear m'a déçu, donc j'ai acheté aucun des pacs, alors que j'acheterais sans doute des pacs de MGS 4... Dommage, il y a pas de mode survival, de mode theater, et de petit mode un peu con genre metal gear ape...
=-/

It doesn't matter how much you can hit. What matters is how much you can take in.

KazukiCitationUMS

Kazuki

28-02-09 à 12h46 Signaler ce message

Les désavantages d'une sortie mondiale, Big-bok ^^
Pour les deux précédents MGS, Kojima nous offrait des bonus pour l'European version, tels que le mode Theater, boss survival etc ... c'est pour ça que j'attends toujours une hypothétique version "plus" comme pour tous les précédents.

Au fait, il y a un trailer japonais qui traine sur le net de cette nouvelle extension, qui est très alléchante mais il est fait pour ça ce trailer ^^' donc je résiste et me le prend pas.

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 20 visiteurs
Forum : 4 visiteurs

- 108109 membres -

Dernier inscrit :
usoqyzo 1222.43