17-01-2009 : Metal Gear Improve

Par idaho7777

Retour en section commentaires

idaho7777CitationUMS

idaho7777

17-01-09 à 12h13 Signaler ce message

Bonjour à tous !
Imaginez que les doubleurs de la série Metal Gear Solid n'arrivent plus à faire la part des choses. Imaginez que leurs personnages respectifs les hantent dans leur vie de tous les jours et qu'ils ne savent plus vraiment qui ils sont. La thérapie de groupe semble tout indiquée pour leur permettre de retrouver une vie normale. Heureusement, le Dr Sadie est là pour les aider.
Enjoy !

Source : sadiesgaminginfection

"Vous avez la clef, mais il vous manque encore la serrure ..." © Idaho7777

KazukiCitationUMS

Kazuki

17-01-09 à 17h47 Signaler ce message

Excellent ! Ah je me suis bien marrer pendant ces 15mn XD !
On voit qu'ils se sont vraiment impliqués dans la série, ils ont vraiment les personnages en eux :-)

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

ozmoneCitationUMS

ozmone

18-01-09 à 20h53 Signaler ce message

:-D sa tue de voire les gen qui font les voie des perso de mgs4 lae snake va me manque si jamais il y a pas un mg ou mgs5 lol on peut rever je croi lol :nah:

cellCitationUMS

cell

18-01-09 à 21h33 Signaler ce message

géniale j'ai rien compris mais sa a laire marrant

the gazette powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

rafi857CitationUMS

rafi857

19-01-09 à 11h41 Signaler ce message

moi aussi je n'ai rien compris c'est dommage mais ça fais vraiment plaisir de revoir nos idoles surtout aussi longtemps mais il ya aurait du avoir toute l'equipe ça aurait ete plus sympa encore ça devrait etre sous titré si quelqu'un dans le forum est un as en anglais il sais ce qu'il lui reste a faire pour satisfaire tout le monde aussi anglophobe que nous sommes!
sur ce bonne journée et que perdure ce site:-)

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 17 visiteurs
Forum : 4 visiteurs

- 108108 membres -

Dernier inscrit :
iwaxoqo 1222.42