Snake en mission dans LittleBigPlanet

Par Raven08

Retour en section commentaires

Raven08CitationUMS

Raven08

20-12-08 à 12h09 Signaler ce message

Snake est de retour ! Oui mais dans "LittleBigPlanet". Vopus avez surtout parlé de ce jeu. Mais qu'est-ce que Snake vient faire là ?
Et bien Snake sera bel et bien présent dasn ce jeu mais il ne sera pas seul. Il sera accompagné de Meryl, Raiden et Screaming Mantis.
Un pack nommé "Metal Gear Solid Premium Costume Pack" sera disponible au prix de 5,99 dollars.
Mais un autre pack intitulé "Metal Gear Solid Premium Level Pack" est prévu et il vous le coup.
Il contient d'autres SackBoys tout droit sortis de l'univers MGS dont les soldats de Gurlokovitch.
Mais ce n'est pas tout , également 72 autocollants, 12 matériaux, 10 décorations et 18 objets.
Ainsi que 3 musiques de fonds, une musique interactive et un objet sonore jouant le thème de Metal Gear.
Que tu bon pour les fans !
Il y aura aussi 6 niveaux inédits dont la Kojima Production
a aidé au dévellopement.
Je vous laisse avec cette hilarante vidéo, histoire de vous faire attendre.

Source : Jeuxvideo.com

"I'm not a hero, never was, I'm juste a newseur !"

Gr3y FoxCitationUMS

Gr3y Fox

20-12-08 à 12h18 Signaler ce message

Vraiment marrant la bonde annonce, je vais l'acheter dés sa sortie car ça me parait chouette, MGS4 Paint Of The Patriot^^

PS: Snake parle de quelle langue dans cette vidéo? xD

Il y a deux types de personne dans ce monde, ceux qui changent et ceux qui ne changent pas.

RibérythebossCitationUMS

Ribérytheboss

20-12-08 à 12h39 Signaler ce message

Ayant le jeu, craquage obligé, ça bute.

"This is good, isn't it ?"

KazukiCitationUMS

Kazuki

21-12-08 à 18h16 Signaler ce message

Je me suis offert ce jeu pour Noël et donc je me vois mal résister à ce DLC :p)

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

SnakexXx8CitationUMS

SnakexXx8

21-12-08 à 23h17 Signaler ce message

Une arnaque de plus !

I'm like you... I have no name

RibérythebossCitationUMS

Ribérytheboss

22-12-08 à 11h44 Signaler ce message

Ca vaut son prix, au moins le pack de niveaux. Celui de persos ça fait peut-être un poil trop cher, mais c'est le même prix que les autres DLC de costumes jusqu'ici.

"This is good, isn't it ?"

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 33 visiteurs
Forum : 11 visiteurs

- 113575 membres -

Dernier inscrit :
Feinerse2 1277.09