Metal Gear Solid Touch !

Par Raven08

Retour en section commentaires

Raven08CitationUMS

Raven08

17-12-08 à 12h13 Signaler ce message

And the next Metal Gear is...... Metal Gear Solid Touch !
Et oui en effet ce fameux MGST n'était qu'en faite un Metal Gear qui sort sur l'iPhoneet sur l'iPod Touch, d'où le "!+i".
Vous jouer avec Old Snake à travers des niveaux inspiré de MGS4. La suite du site teaser a donc été rajouté allez voir ici.
Vous êtes déçu ? Nous aussi.

Source : Gameblog.fr

"I'm not a hero, never was, I'm juste a newseur !"

KazukiCitationUMS

Kazuki

17-12-08 à 18h23 Signaler ce message

Voilààà ! Donc avec je sais plus qui sur le forum on avait bien raison !
Perso je suis pas déçu, pour moi MGS c'est fini donc je ne m'attend pas à un autre épisode (en tout cas pas une suite).

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

MokonaCitationUMS

Mokona

17-12-08 à 18h47 Signaler ce message

Dites, je vois partout des gens qui croient que MGST sera une suite à MGS4.... faut arrêter la fumette hein .

C'est pas parce qu'ils font une version touch qu'ils ne vont plus rien sortir sur PS3.... MGS5 sortira bel et bien plus tard, MGST n'est qu'un amuse gueule en attendant, un add-on spin-off.

Je doute que la PS3 ait à souffrir de cette sortie, son exclusivité n'étant pas remise en cause par un shoot em up avec le visage de snake. (contrairement à ce qu'on lit actuellement sur les forums PS3 qui crient au désespoir....)

KazukiCitationUMS

Kazuki

17-12-08 à 20h44 Signaler ce message

Ah pcq y'en a qui croient vraiment que c'est une suite à MGS4 ? XD

Franchement moi j'ai tout de suite pensé au mini jeux flash dispo sur le site d'MGS4, avec à la clé aussi des récompenses telles que des fonds d'écran etc.

P.S : Mokona, fan de Clamp ?

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

SnakexXx8CitationUMS

SnakexXx8

17-12-08 à 20h55 Signaler ce message

Jeuxvidéo.com : "Le moins que l'on puisse dire c'est que Konami a réalisé une belle opération de communication en laissant courir pendant quelques jours les rumeurs les plus folles concernant ce mystérieux jeu".

... nooon c'est pas vrai :ouch: olalala hein c'est bien la première fois qu'il nous le font... ooo-laaa-laaa on s'y attendait paaas du touuut. De la pub' gratos' ? Eux ? JA-MAIS !

I'm like you... I have no name

ssbm3000CitationUMS

ssbm3000

17-12-08 à 21h02 Signaler ce message

'Tention, a peine une info de dévoilée, qu'une autre mise en place revient.

Un nouveau MGS serait en place et il se ferais nommer MGSMD
Metal Gear Solid Mission Detroit... ? Bah non...

Il s'agit de Metal Gear Solid Mega Drive. Tout les possesseurs de Mega Drive (C'est a dire personne) pourront gouter aux joies de MGS 5 en version pixel et injouable.

Merci qui ?
Merci Konami !!!

Faudrait qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons surtout...

FAMAS = Folle Affection Maladive Avec Snake =D MSF: Modérateurs Sans Frontières !

PonchoTFHSFCitationUMS

PonchoTFHSF

17-12-08 à 21h45 Signaler ce message

Pppppppppfffffffffffff!!!!!! Ce MGST ne sera que pour une élite qui se sera procuré ce bijou plus qu'onéreux!!! Franchement il faut arrêter, MGS et notre cher Snake deviennent de plus en plus
des icônes publicitaires qui permettent l'enrichissement de diverses entreprises au détriment d'un univers unique, poétique, somptueux... Je suis un grand fan de MGS, j'attends la sortie de chacun des épisodes, mais là, c'est un peu fort.
:non:

La paix existe grâce à la guerre.

MokonaCitationUMS

Mokona

18-12-08 à 19h18 Signaler ce message

Tiens, un connaisseur de Clamp :-)))

Pour ma part, je ne vois pas le mal à sortir un petit bout de jeu avec Snake sur d'autre support. Ok, ce sera sans doute injouable et/ou lassant en 10 minutes mais qu'est-ce que ça peut bien vous faire ? Laissez Konami s'amuser comme ils veulent :rire:

D'ailleurs ce ne sera pas la première fois qu'ils font une version portable...

SnakexXx8CitationUMS

SnakexXx8

21-12-08 à 23h23 Signaler ce message

"Laissez Konami s'amuser comme ils veulent".

Metal Gear ne leur appartient plus, c'est aux Fans qu'il appartient !

Kojima néglige tout ça, c'est une raclure indécise ! Entre "non faut pas faire plus" mais "oui mais alors que du dérivé".

Tout ça c'est de la pollution pour faire cracher le fric des crétins. Ne laissez pas ces bouses nous polluer résistons !

I'm like you... I have no name

MokonaCitationUMS

Mokona

23-12-08 à 18h56 Signaler ce message

Personne ne t'oblige à acheter tous les objets du mondes estampillés MGS. Ce n'est pas différent de la version PSP qui n'était que du dérivé elle aussi.

Et puis ce n'est pas comme si tu risquais de louper une grosse partie de l'histoire en ignorant ce spin-off...

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif