15-12-2008 : Annonce de la Sortie d'MGS Mobil

Par idaho7777

Retour en section commentaires

idaho7777CitationUMS

idaho7777

15-12-08 à 21h41 Signaler ce message

La récente page vue sur le site de Konami serait-elle liée à la sortie imminente de Metal Gear Solid sur NGage ? Cela reste à confirmer. Toujours est-il qu'après l'annonce de partenariat entre Nokia et Konami il y a quelques mois, la nouvelle semble se confirmer, avec l'annonce de la sortie de Metal Gear Solid Mobile sur N-Gage. Le jeu, adapté au support téléphone portable et accessible au prix de 9.99€, permettrait d'incarner une fois de plus Solid Snake, dans un scénario original cette fois, se situant entre MGS et MGS2.
Source : generation-nt.com

"Vous avez la clef, mais il vous manque encore la serrure ..." © Idaho7777

Gr3y FoxCitationUMS

Gr3y Fox

16-12-08 à 07h18 Signaler ce message

ça a l'air cool, j'aurais bien aimé jouer mais je n'ai pas de portable Nokia, sinon j'espère que le site mystère de Konami n'a rien à voir avec ceci.

Il y a deux types de personne dans ce monde, ceux qui changent et ceux qui ne changent pas.

KazukiCitationUMS

Kazuki

16-12-08 à 18h43 Signaler ce message

Si tel est le cas il me faut l'NGage et l'espoir que le jeu sort en Europe :rire:

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 21 visiteurs
Forum : 7 visiteurs

- 113766 membres -

Dernier inscrit :
2andrewc1891wb3 1279.00